Oui je le pense aussi pour certains mais on ne va pas écrire le contraire de ce qu'ils ont dit même si on sait que c pas la vérité. Puis pour la blessure de Makalambay nous avons publié un erratum. C'est nous leopardsfoot qui avons confondue Makalambay et Kalambay de Tristina (joueur formé au Milan AC).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Les propos que tiennent les joueurs sont caduques à mes yeux.
Ca a été mal interprété, ce qu'il voulait dire ce que ce serait bien que tous deux soient associés en attaque ensemble puisque Tchité etait a Anderlecht lorsque Mbokani venait d'arriver.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Souvenez vous des propos de Mbokani qui revait de faire un duo d'attaque avec Tchite chez les diables rouges Belge
Je persiste et signe, à l'heure actuelle, on a pas trop besoin de lui. Et s'il ne joue toujours pas pour la Belgique, ce n'est pas parce qu'il hésite, c'est parce qu'il est en attente de ses papiers. Il n'a jamais manifesté une envie de jouer pour le Congo, contrairement à Makukula qui lui voulait jouer pour le pays mais s'est manifesté un peu tardivement par rapport aux délais fixés par la FIFA.tony yave a écrit :je crois que pour le moment il nous manque pas d'attaquant donc on a pas besoin de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités