TCHITE Oublié dans la liste des 31

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: TCHITE Oublié dans la liste des 31

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o Kotazo, je ne suis pas Dieu le père. Je suis juste entrain de mettre en lumière le côté deux poids deux mesures. Sais tu combien de fois Yves Ma Kalambay nous a snobé. Savais tu qu'une fois même ses parents etaient venus le recuperer en stage avec les léopards ? et pourtant, nous l'avons à nouveau convoqué et reçu en pleine figure une réponse négative dissumillée derrière une pseudo bléssure. Je ne suis qu'à la recherche du meilleur pour le Congo. Les propos que tiennent les joueurs sont caduques à mes yeux. Souvenez vous des propos de Mbokani qui revait de faire un duo d'attaque avec Tchite chez les diables rouges Belge ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NB : souvenez vous de Salomon Kalou qui opta pour les pays Bas avant la coupe du Monde mais qui aujourd'hui defend les couleurs de son Pays la côte d'ivoire. Eux ont pardonnés les propos et les choix de Salomon mais nous Congolais, voulons demeurer les champions du Monde du " Motema Likundu " :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o Les propos que tiennent les joueurs sont caduques à mes yeux.
Oui je le pense aussi pour certains mais on ne va pas écrire le contraire de ce qu'ils ont dit même si on sait que c pas la vérité. Puis pour la blessure de Makalambay nous avons publié un erratum. C'est nous leopardsfoot qui avons confondue Makalambay et Kalambay de Tristina (joueur formé au Milan AC).

Makalambay n'avait jamais dit qu'il était blessé il a juste dit comme tout le monde je vais reflechir, c'est Kalambay qui par contre a dit qu'il pouvait pas car il etait blessé en ce moment comme Olivier Nsiabamfumu.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Souvenez vous des propos de Mbokani qui revait de faire un duo d'attaque avec Tchite chez les diables rouges Belge
Ca a été mal interprété, ce qu'il voulait dire ce que ce serait bien que tous deux soient associés en attaque ensemble puisque Tchité etait a Anderlecht lorsque Mbokani venait d'arriver.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
le patriote

Message par le patriote »

Tchité, moi je ne compte pas sur ce joueur à l'heure actuelle. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut arrêter de lécher les bottes à ce genre d'individus à qui on propose de venir défendre les couleurs de leur "soi disant" pays et qui nous snobe sans cesse, STOP! Comme je crois déjà l'avoir dit, j'aime à voir un joueur arborer le maillot de l'équipe nationale par amour, et non par intérêt!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je crois que pour le moment il nous manque pas d'attaquant donc on a pas besoin de lui.
kinois

Message par kinois »

Il faut ouvrir les yeux et revenir sur terre :!: :!:
Je ne connais pas d'hommes qui travaillent juste par amour, sans voir en contre partie son du...Perso, je crois qu'il est temps de mettre sa haine envers les gens entre parenthèse et à penser aux léopards et à comment en faire une grosse équipe.
Il a snobé l'équipe pour les raisons qui lui sont propres, et si aujourd'hui on peut le rappeller je ne vois pas l'inconvénient, avec le niveau qui est le sien, il a certainement bcp à apporter dans notre 11 national.
Je crois qu'il faut vraiment agir comme les Ivoiriens l'ont fait avec Kalou S., on voit tout ce qu'il apporte aujourd'hui à cette équipe.
Je ne peux pas comprendre qu"on traite Makukula de patriote alors qu'il défend le portugal et que Tchité, qui n'a jamais joué avec la Belgique soit traité de tous les mots...
Il fait une saison correcte avec Santander, et ils sont 6 iéme de la Liga en plus titulaire ces derniers temps, alors autant dire qu'on a plus a gagner à le convaincre de jouer avec les Léopards, que de le descendre et le conforter nous même dans ses rêves de jouer avec la Belgique
Trop rêver peux tuer
le patriote

Message par le patriote »

tony yave a écrit :je crois que pour le moment il nous manque pas d'attaquant donc on a pas besoin de lui.
Je persiste et signe, à l'heure actuelle, on a pas trop besoin de lui. Et s'il ne joue toujours pas pour la Belgique, ce n'est pas parce qu'il hésite, c'est parce qu'il est en attente de ses papiers. Il n'a jamais manifesté une envie de jouer pour le Congo, contrairement à Makukula qui lui voulait jouer pour le pays mais s'est manifesté un peu tardivement par rapport aux délais fixés par la FIFA.
Alino

Message par Alino »

Bien qu'ayant apprécié que Makukula ait à 1 moment donné accepté de jouer avec nous, il faut reconnaître qu'il a pris cette décision après que l'EN du Portugal l'ait ignoré plusieurs fois faute de résultat.

C'est à ce moment là ke CL est allé lui demander de jouer pour notre EN mais cela fut trop tard.

Cette saison, le garçon ayant des performances correctes dans son club et le portugal n'ayant plus vraiment de nombreux choix au niveau des attaquants de pointe, c'est ainsi qu'il a été appelé avec les A portugais.

Tout ça pour dire ke lui aussi, à 1 momemt donné ne voulait pas entendre parler de notre EN (tout comme Tchité) mais CL est parti lui parlé. Tupac demande juste que ce même traitement ait lieu pour Tchité.

That's it.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je pense que si ce garçon tient a jouer avc nous alor qu'on lui donne sa chance. ça sera tout benef pour nous.mais nous speculons seulement on devrait savoir ce qu'en pense la fecofa ou alors il faudra attendre cloclo qui lui sait convaincre les jeunes. j'ai meme prié qu le ghana perde vite juste pour que cette affaire de leroy connaise enfin un denouement
Répondre