Mais voyons Tupac pas toi ??? Le mudjahidine du football ozo tuna ba question ya boyé ?
Toi qui fait des analyses sportives tu es mieux placé pour savoir qu'on derrière Tchite depuis belle lurette ? C'est quoi le résultat ?
Comme par hasard il se souvient aujourd'hui qu'il est congolais.
On se souvient des propos qu'il a tenu lorsqu'il est parti en vacance à kin. Il a snobé tout le monde donc a tikala kuna !
Esuite ben si ce monsieur est son conseillé ben il fait mal son boulot car il aurait du conseiller son joueur et ami Tchite de jouer pour le congo depuis que Claude Leroy avait fait appel a lui en 2005 !
Si on avait fait un amical contre le Malawi se serait il manifesté ?
Enfin Eale c'est normal qu'il soit pas sur la liste. 17 matchs 1 but tambwe 19 mtch 7 buts. Y a pas photo d'autant plus que mes frères, on ne doit pas convoquer des joueurs pour le plaisir de convoquer ou parceque il s'appel tel ou tel. Un équilibre entre les milieux, l défenseurs et attaquants doit etre trouvé.
Si on a une liste de 10 attaquant congolais en Europe il est clair qu'on va pas appeler les 10 on va faire un tri parmis les attaquant et si Tambwe est plus en forme que Elale il va de soit qu'on prenne Tambwe. Et enfin à préférer entre Tambwe qui n'a jamais hésiter à jouer pour le congo et un tchite qui fait les fiers depuis 2005, je prefere Tambwe. Apres oui vous me direz Mulumbu mais à son poste tous les congolais valable qui ont tjoujours honoré la sélection ont été appelé. Et si un joueur n'est pas la comme Milambo ben c'est tout simplement parceque tout le monde connait sa situation au Havre.
D'habitude je suis pas d'accord mais cette fois ci il faut savoir aussi

lorsque la Liste est correcte et cohérente !
Et cette interogation m'étonne de ta part Tupac toi qui est le mudjahidine du foot sensé connaitre les valeurs de chacun ?
Tu a traité de Yuma Nonda mais pourtant Tchite l'est encore plus ??? Banda 2005 tozo luka yé a monana té ? O moins Double brassard a yaka na yé de temps en temps !