Marcel Mbayo
- Willy
Re: Marcel Mbayo
De plus si Marcel tient 80 minutes en jupiler league contre le germinal, il aurait pu tenir largement 120 min face au Quatar avec l'EN 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Ilunga
- Entraîneur

Willy a écrit :
" je vais finir par croire que tu as un problême de visa............"
Mon pauvre ami, je suis dans la région parisienne et résident avec papiers de résident 10 ans...Alors, je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans ton village belge...La France c'est bien mieux sur tous les plans...bien qu'il y ait aussi bcp à redire mais comparée à la petite belgique y a pas photo...
Mon pauvre ami, je suis dans la région parisienne et résident avec papiers de résident 10 ans...Alors, je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans ton village belge...La France c'est bien mieux sur tous les plans...bien qu'il y ait aussi bcp à redire mais comparée à la petite belgique y a pas photo...
-
kobolifronti
- U15

makambo ya ba visa eye kosala nini awa?? vraiment c'est etonnant certains commentaires.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
rngali1
Il a marqué 2 buts lors de ce match et il n'est sorti que sur blessure. J'étais au match et je n'ai pas trouvé le Qatar si faible que certains l'ont décrit ici.Willy a écrit :De plus si Marcel tient 80 minutes en jupiler league contre le germinal, il aurait pu tenir largement 120 min face au Quatar avec l'EN
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le Malawi vient d'arracher un nul 1 - 1 au Caire après avoir battu le Mozambique, jetez un coup d'oeil sur la liste de 23 Malawites. ETEYA BINO
Résumé du match : http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
Liste de 23 Malawites : http://www.rfi.fr/contenu/20091231-23-malawites
Les Malawites font avec ce qu'ils ont et ne regardent pas les clubs mais les performances biso kaka complexe de supériorité mais en Réalité Eloko te.
Résumé du match : http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
Liste de 23 Malawites : http://www.rfi.fr/contenu/20091231-23-malawites
Les Malawites font avec ce qu'ils ont et ne regardent pas les clubs mais les performances biso kaka complexe de supériorité mais en Réalité Eloko te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

En ce qui me concerne, j'ai jamais dis que marcel ne devait plus jouer avec nous en équipe national!Je dis juste qu'il est vraiment vieux fatigué et ça se voit!
sémantique web...E-Government
- Willy
Mea culpa, j'aurais dû savoir qu'arrogance et argumentation à l'emporte pièce ne pouvait rimer qu'avec néo-parisienIlunga a écrit :Willy a écrit :
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Willy
sedigo a écrit :En ce qui me concerne, j'ai jamais dis que marcel ne devait plus jouer avec nous en équipe national!Je dis juste qu'il est vraiment vieux fatigué et ça se voit!
un vieux fatigué qui court et qui marque sera toujours plus utile qu'une jeune vedette qui marche et ne marque pas