Ainsi tu crois aux contes de fées, aux super guerriers de DBZ, aux biomans... c'est ça?ballondor2009 a écrit : A moins d'organiser un mondial![]()
![]()
![]()
oui j'ai compris, je sors
![]()
Belgique-RDC ou RDC-Belgique annulé ???
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Belgique-RDC ou RDC-Belgique annulé ???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- lexusdbm
Nous sommes incapable d'organiser un match amical et tu pense ke ns allons organisé la coupe du monde de foot?
la il faudra ke je revinnes en vie pr faire appel à ali et foreman mdr

- sedigo
- Espoir

pire!!!il est dessus du dernier cadeau du père noel, il lui a fait un textoMayloshi-forever a écrit :Ainsi tu crois aux contes de fées, aux super guerriers de DBZ, aux biomans... c'est ça?ballondor2009 a écrit : A moins d'organiser un mondial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sémantique web...E-Government
-
Belgique
Les instances Belges de football sont ridicules. Pour une fois qu'il aurait pu remplir le stade national
Cependant je suis pas certain que le moment soit opportun, sportivement parlant.
Cependant je suis pas certain que le moment soit opportun, sportivement parlant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Ils n'ont enverront l'équipe de football du regiment paracommando et feront un peu de nettoyage avant et après le matchTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- imanien
N'importe quoi des rwandais ont joué au stade des martyrs pendant que leur gouvernement ns faisait la guerre à l'Est et sont repartis sans avoir eu droit même pas à une douche que personne ne voudrait prendre dans sa vie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
nieno
- U15

C'est normal vu les postes qu'occupent leur compatriotent dans le gouvernement congolais........imanien a écrit :N'importe quoi des rwandais ont joué au stade des martyrs pendant que leur gouvernement ns faisait la guerre à l'Est et sont repartis sans avoir eu droit même pas à une douche que personne ne voudrait prendre dans sa vie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
R.I.P KING OF POP
-
ballondor2009
Of course je crois toujours dur comme fer à ces choses...on me surnomme même vegetasedigo a écrit :pire!!!il est dessus du dernier cadeau du père noel, il lui a fait un textoMayloshi-forever a écrit :Ainsi tu crois aux contes de fées, aux super guerriers de DBZ, aux biomans... c'est ça?ballondor2009 a écrit : A moins d'organiser un mondial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sedigo, le père Noël ne m'a pas fait de texto, il a eu la gentillesse de passer himself
Sinon, avec toutes les brouilles diplomatiques, pas sûr que les Belges veuillent faire le déplacement...
Le problème que vient de connaitre l'équipe togolaise en Angola peut arriver partout...et les services de renseignement belge sont bien actifs à Kin pour évaluer les risques d'une visite des diables...les raisons sécuritaires peuvent être écartées dès lors que le roi des belges lui même est prêt à faire le déplacement de kin pour la fête du 30 Juin, s'il est invité
Si ce match là est annulé il faut chercher d'autres raisons...