ah bon! Donc tu sais à quoi je ressemble?Le reste aussi?C'est bon ça mais comment tu as pu lier les photos aux membres du forum?Tu me dois des explications quand nous nous rencontreronsTartampion a écrit :Tu sais Mon frere sedigo, j'ai reconnu certaines personnes membres du forum sur les photos de la final Champions ligue a lshi sur le site badiangwena. Je sais que tu me reconnaitra facilement. mazembe ni bya mudamusedigo a écrit :Tartampion a écrit :Hum! Avant de commencer a te croire, Dites moi Mr. Tartampion! " Qui se cache derriere ton pseudo ? quelles sont tes liens avec MPUTU ? ou avec MAZMBE ?
hummmmm Kusadiki kwa thomas Patshosket! kimona meso. Je dirai comme ds lingala facile "bondimela ngai. Si tu veux me croire verifie l'info au pres de Mputu demande lui, meme par personne interposée où il etait à ces heures là. s'il confirme le lieu ( indice:sur la meme av que le restaurant african queens pour ceux qui Ksent Lshi) alors le reste se confirme. Je pouvais ou ne pas transcrire ca simplement que je voulais partager avec les leop. les elements de reponses aux qst qu'on se pose ici.
Tu veux des details sur mes liens avec Mputu ou Mazembe contact moi en MP.
hey un autre lushoi sur le forum!!!!!! un noir et blanc qui est sur ce forum mais ne partage pas du bon temps avec la famille des badianet c'est pa cool mec!!! il faut qu'on se contact question de se connaitre comme on l'a fait avec may,pitchen,broo,wantashi....![]()
![]()
![]()
![]()
; c est devenue une identité familiale: arriere grd pere, grd pere et grd mere, cousins tantes, papa maman qd mazembe perd c'est un deuil ds le clan.
![]()
imaginer la victoire de la final holala fete national barbecue de tout le clan. un drapeau
flotte devant la parcelle de mon grd pere et celle de mon pere. Avec amertume qu'on a achete notre identite par moses; on va s'adapter TPM SPRL
J'ai interrogé pour vous...Mputu donne un brun de reponse...
- sedigo
- Espoir

Re: J'ai interrogé pour vous...Mputu donne un brun de reponse...
sémantique web...E-Government
- congolais
Nga naza na posa yako regrouper ba fanatique membre ya OC MUUNGANO (shalalile)du kivu, Je sais que certains se demanderons le pourquoi de cette intervention mais je vous dis d' avanceque je suis parmis la couche des congolais qui croit qu'avec l' union tout changera au Congo.
C' est pourquoi conseil nanga ekozala plus to yebana, qu' on laisse nos differences et notre pays evoluera pour toujours.
C' est pourquoi conseil nanga ekozala plus to yebana, qu' on laisse nos differences et notre pays evoluera pour toujours.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Serge Katay
Les Badiangwena, il faut qu'on se connaisse; moi je trouve que c'est important. Personnellement je voudrais bien rencontre tous ceux qui sont à Lubumbashi si vous le permettez. Je ferais un effort pour rencontrer aussi May qui est à Kolwezi. Nous avons beaucoup de chose à partager en commun, que nous ne pouvons pas partager sur le forum. Qu'en pensez-vous??? Ceux qui sont sur Facebook peuvent découvrir quelques unes de mes images.

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nous sommes deja quelques uns sur facebook. Moi, Broo, Sedigo... Une fois que tu as l'un tu auras les autres.Serge Katay a écrit :Les Badiangwena, il faut qu'on se connaisse; moi je trouve que c'est important. Personnellement je voudrais bien rencontre tous ceux qui sont à Lubumbashi si vous le permettez. Je ferais un effort pour rencontrer aussi May qui est à Kolwezi. Nous avons beaucoup de chose à partager en commun, que nous ne pouvons pas partager sur le forum. Qu'en pensez-vous??? Ceux qui sont sur Facebook peuvent découvrir quelques unes de mes images.![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Tartampion
ah bon! Donc tu sais à quoi je ressemble?Le reste aussi?C'est bon ça mais comment tu as pu lier les photos aux membres du forum?Tu me dois des explications quand nous nous rencontrerons[/quote]
Indices flagrants: Je sais que ds la famille badianet, il y a le frere d'un grd medecin dermato. de Lshi.
il y a aussi le frere d'un journaliste vedette des emissions R&B de lshi qui avait commence à radio Phoenix Univ mtn je ne sais plus ou il est. Tu veux d'autres indices haaaa haina lawa...bon je m'arrete là.
Pour revenir à mputu: (Suite)
Trt: et ceux qui pensent que c'est Moise qui te bloque qui ne veut pas que tu evolus?
Mput: Je ne vois pas un pere vouloir le malheur de son fils; Pres Moise c'est mon pere, il me dit tjrs que je suis libre de faire le choix...mais naza nanga bien na palais Mazembe pepele(rire)je suis pret à affronter n'importe quel challenge footballistique que ca soit en euro, au ciel ou en enfer mais le foot c'est d'abord un job et qui dit job voit Makuta, muzaza (rire.)
Indices flagrants: Je sais que ds la famille badianet, il y a le frere d'un grd medecin dermato. de Lshi.
Trt: et ceux qui pensent que c'est Moise qui te bloque qui ne veut pas que tu evolus?
Mput: Je ne vois pas un pere vouloir le malheur de son fils; Pres Moise c'est mon pere, il me dit tjrs que je suis libre de faire le choix...mais naza nanga bien na palais Mazembe pepele(rire)je suis pret à affronter n'importe quel challenge footballistique que ca soit en euro, au ciel ou en enfer mais le foot c'est d'abord un job et qui dit job voit Makuta, muzaza (rire.)
-
madi
- Professionnel

Quand on a grandi sans voir de l'argent circuler autour de soi, on se laisse impressionner par 10 000$. combien touchera t-il s'il atteint le sommet du foot mondial? dis lui de penser à cela. il vaut mieux que de rouler dans une grosse 4X4.
Mais c'est son choix et on devrait le respecter.
Mais c'est son choix et on devrait le respecter.
- sedigo
- Espoir

Indices flagrants: Je sais que ds la famille badianet, il y a le frere d'un grd medecin dermato. de Lshi.Tartampion a écrit :ah bon! Donc tu sais à quoi je ressemble?Le reste aussi?C'est bon ça mais comment tu as pu lier les photos aux membres du forum?Tu me dois des explications quand nous nous rencontrerons
Mput: Je ne vois pas un pere vouloir le malheur de son fils; Pres Moise c'est mon pere, il me dit tjrs que je suis libre de faire le choix...mais naza nanga bien na palais Mazembe pepele(rire)je suis pret à affronter n'importe quel challenge footballistique que ca soit en euro, au ciel ou en enfer mais le foot c'est d'abord un job et qui dit job voit Makuta, muzaza (rire.)[/quote]
wow, les phrases en rouge et en vert montrent que tu sais vraiment de qui il s'agit... bon sache que nous sommes vraiment une famille avec les badianet et si tu veux le contact avec nous c'est simple...tu connais la démarche!!! si tu veux on échange les numéros en MP question qu'en fixe un rendez-vous avant le match du 21 (biensur)!!!
peut être que je te connais aussi qui sait???
sémantique web...E-Government
-
jazira2008
- U15

Source officielle.Tartampion a écrit :31 janvier jour de la final de la caf, il est 16h15 quand ca sonne à la barriere, qlq part ds la commune de Lubumbashi non lui du restaurant african queen; je ne me realise pas encore qui arrive, lorsque une grosse voiture,impressionante de couleur noire portant la Griffe en miniature" ESCLADE EXIT" (pas expert en matiere de voiture pour vous dire quel marque) entre dans la parcelle. Que vois-je, Mputu en personneen singlet noire,basket bref relaxe: accompagné de son epouse et deux autres jeunes filles; Une autre voiture les suivait, c'est celle de son garde du corps. C'est une visite familiale! je me dis, on va voir la finale de caf ensemble et je vais observer ses reactions et ses commentaires. dès qu'il s'assoit, il dit en lingala: "le match d'aujourd'hui je vais le suivre calmement". Apres le repas, meme si le moment ne sy prete pas pour ca j'en profite pour lui poser quelques questions qu'on se pose souvent sur ce site, surtout sur son depart de mazembe, bref sur ses ambitions; tout en restant discret. Ce que j'ai remarqué, il est taciturne je dis bien taciturne, il est difficile d'avoir une reponse developpée, avec des details. (l'entretien s'est passe en lingala)
Tartampion: As-tu deja entendu parler du site " leopardfoot"?
Mputu: Bien sure, site oyo ya ndeko nangai kisaki?
Tat: Tu suis le debat qui a mtnant plus de 180 pages?
MP: J'ai une connaiction internet à la maison, de temps en temps il ya quelqu'un pour moi pour suivre ce qui se dit.
Tar: que penses tu de ce qui se dit sur ton depart en europe, qd il y a des gens qui pensent que tu as peur d'aller en europe pour affronter les meilleurs, ils considerent qu aux pays des aveugles les borgnes sont rois.
Mput" (rire) je ne suis pas complexé, ce n'est pas l'europe qui m'impressionne, ni les salaires qui m'ont ete proposés.
Tar: alors tu pars qd?
Mp: suis encore là. j'ai un autre challenge; la super coupe le 21 fevrier, on vera apres.
Tart: tu n'es pas claire, donc il n'y a rien de concret?
Mput: Je n'ai rien dit (rire)
Tart: tes relations avec Moise:
Mputu: wana papa na ngai.
Tart: les transformations de mazembe?
Mputu: c est avantagieux pour nous les joueurs et pour le dvlpment du foot en RDC
[le match de la final commence et tout à coup c'est Kasusula qui debarque avec une pagero bleue pimpa neuve. en relaxe aux couleurs du TP mazembe de la tête au pied.
au cours du match, il m'impressionne par sa lecture du match, les replacements des joueurs; A la mitemps il predit quelque chose; " na marque oyo ghana bakoganye ye kalamingi te" par la suite j'etais decu qu'il n'ait pas suivi la deuxieme mi temps; privilegiant peut etre par coutoisie la visite. " je vais suivre apres, on enregistre pour moi la final" la visite se cloture avec une seance des photos souvenir.
A SUIVRE
Jaz.
- wantanshi
- Léopard A

sedigo a écrit :Indices flagrants: Je sais que ds la famille badianet, il y a le frere d'un grd medecin dermato. de Lshi.Tartampion a écrit :ah bon! Donc tu sais à quoi je ressemble?Le reste aussi?C'est bon ça mais comment tu as pu lier les photos aux membres du forum?Tu me dois des explications quand nous nous rencontreronsil y a aussi le frere d'un journaliste vedette des emissions R&B de lshi qui avait commence à radio Phoenix Univ mtn je ne sais plus ou il est. Tu veux d'autres indices haaaa haina lawa...bon je m'arrete là.
wow, les phrases en rouge et en vert montrent que tu sais vraiment de qui il s'agit... bon sache que nous sommes vraiment une famille avec les badianet et si tu veux le contact avec nous c'est simple...tu connais la démarche!!! si tu veux on échange les numéros en MP question qu'en fixe un rendez-vous avant le match du 21 (biensur)!!!
peut être que je te connais aussi qui sait???[/quote]
Il est malin ce mec , Hein ! C'est bien ! Bienvenu dans la famille Tartampion!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]