Tartampion: As-tu deja entendu parler du site " leopardfoot"?
Mputu: Bien sure, site oyo ya ndeko nangai kisaki?
Tat: Tu suis le debat qui a mtnant plus de 180 pages?
MP: J'ai une connaiction internet à la maison, de temps en temps il ya quelqu'un pour moi pour suivre ce qui se dit.
Tar: que penses tu de ce qui se dit sur ton depart en europe, qd il y a des gens qui pensent que tu as peur d'aller en europe pour affronter les meilleurs, ils considerent qu aux pays des aveugles les borgnes sont rois.
Mput" (rire) je ne suis pas complexé, ce n'est pas l'europe qui m'impressionne, ni les salaires qui m'ont ete proposés.
Tar: alors tu pars qd?
Mp: suis encore là. j'ai un autre challenge; la super coupe le 21 fevrier, on vera apres.
Tart: tu n'es pas claire, donc il n'y a rien de concret?
Mput: Je n'ai rien dit (rire)
Tart: tes relations avec Moise:
Mputu: wana papa na ngai.
Tart: les transformations de mazembe?
Mputu: c est avantagieux pour nous les joueurs et pour le dvlpment du foot en RDC
[le match de la final commence et tout à coup c'est Kasusula qui debarque avec une pagero bleue pimpa neuve. en relaxe aux couleurs du TP mazembe de la tête au pied.
au cours du match, il m'impressionne par sa lecture du match, les replacements des joueurs; A la mitemps il predit quelque chose; " na marque oyo ghana bakoganye ye kalamingi te" par la suite j'etais decu qu'il n'ait pas suivi la deuxieme mi temps; privilegiant peut etre par coutoisie la visite. " je vais suivre apres, on enregistre pour moi la final" la visite se cloture avec une seance des photos souvenir.
A SUIVRE