Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit : May ne donne jamais facilement raison a ses adversaires de circonstances...
Je me rappelle bien de propos de Tupac, c'etait au moment de preparation de Maz a a un pays frontalier, et Mazembe s'est fait battre facilement par Zanaco et l'autre equipe du Zambie, c'est par rapport a cela que Tupac avait tenu ce propos... Mais may etant un activiste de l'art d'avoir raison meme a tort, finira par avoir raison.

Pour revenir au sujet, c'est bien que Mazembe recrute PAPALA, TSHIZEU, BOMBOKO doivent etre preter ou etre remercier par un tracteur pour faire l'agriculture a DILOLO et ailleurs...
Je m'adonne plus aux attaques personnelles et aux qualificatifs rapides. Je trouve que ça ne nous avance en rien. Mais tu viens de te planter cher ami. Cette discussion avait eu lieu alors qu'on n'avait même pas soulevé dans la discussion un quelconque argument sur les matches amicaux face aux équipes de la Zambie. Il faut que tu arrêtes de ruminer sur tout ce que tu as toujours pensé sur ma personne. C'est bien de venir en opportuniste dire "vous voyez, j'avais raison" parce que la Zambie est, après plusieurs années de dizette, sur une bonne dynamique depuis 2 ans, mais c'est mieux d'avancer les bons arguments DES LE DEPART, et en ce moment là, TUPAC s'était planté. S'il m'avait cité Singuluma ou un des actuels internationaux, comment ne pas se rendre à l'évidence? Je trouve, cher Patshoo, que tu avais plus envie de ressortir ce que tu pensais de moi, plutot que de défendre Tupac, parce que ce que tu dis est très douteux! Sors moi le topic sur lequel nous faisions la discussion pour me prouver du contraire. Je ne suis pas con en tout cas!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai toujours eu de l'admiration pour la Zambie qui pratique un football plaisant depuis des années. je me souviens aussi de la raclée du DCMP contre Green Buffaloes 6 - 2 . ma première idée etait de recruter en Zambie le reste la langue, l'intégration etc.... c'etait juste pour ajouter un argument de plus mais la première idée etait de rafler les talents du voisinage. ZAMBIE et TANZANIE.
Plutot que de se bomber le buste comme une femme en decolleté, reconnais que tu t'étais planté dans tes arguments. Plutot que de vouloir profiter de la situation pour dire "vous voyez? j'avais raison". Tu en parlais comme ça parce que Zambie et Katanga c'est voisin. Mais connaissais tu les recrutés quand tu en avais parlé?

pavarouty

Message par pavarouty »

Mais le football congolais est vraiment desorganiser. Mm mazembe une equipe que je croyais etre bien diriger, comment peut-on recruter des joueurs dont l'entraineur ne connait pas? normalement c lui qui devrait donner son etat de besoin aux dirigeants de l'equipe enfin de recruter des joueurs dont l'equipe aurra besoin. Mais je vois que chez mazembe c mr Katumbi qui se sert de ses relations a travers l'afrique pour recruter des joueurs. En plus de ca, pourquoi les autres pays d'afrique exigent a nos joueurs de passer de test et nous on les engage seulement parce qu'ils reviennent de la can ou parce qu'ils sont etranger bizarre. Mais cas mm felicitation a mazembe esperon que les nouveaux aideront l'equipe a mettre la main sur un autre champion's league.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu as raison je ne connaissais aucun nom mais je connaissais le potentiel footballistique de ce Pays, j'étais pour l'exploitation du filon et aujourd'hui cela se confirme par ce choix de MAZEMBE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

AUssi au cas où vous ne le saviez pas, Mazembe s'entraine régulièrement en Zambie depuis plus de 10 ans, disons même depuis le retour de Katumbi. Nous envoyions même des fois nos représentants des comités de supporters. Bazilepo "Tout bouge" nous avait impressionné durant son passage au club en 2000-2001, à son arrivée, je me rappelle, pour les buts qu'il avait marqué dans les matches de préparation en Zambie. Donc sois en sûr, tu n'es peut être pas plus informé que le staff de Mazembe et Katumbi au sujet des talents de la Zambie.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu sais nous Tupamaros sommes connaisseurs en matière de football Champagne et les Zambiens pratiquent ce football là. Et si Mazembe développe un tel football, alors ne vous etonnez pas de voir le Moudjahidine régulièrement au Stade de la KENYA. :D :D
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Quelle est la reglementation du nombre de joueurs expatriés qu'une équipe peut aligner sur le terrain? A la Fecofa de me répondre.

Je crains que sans loi, l'anarchie s'installe, la nature ayant horreur du vide. L'équipe nationale en souffrirait pour trouver des éléments locaux, sachant que 4 clubs en général fournissent des joueurs à la sélection nationale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :Quelle est la reglementation du nombre de joueurs expatriés qu'une équipe peut aligner sur le terrain? A la Fecofa de me répondre.

Je crains que sans loi, l'anarchie s'installe, la nature ayant horreur du vide. L'équipe nationale en souffrirait pour trouver des éléments locaux, sachant que 4 clubs en général fournissent des joueurs à la sélection nationale.
J'ai la également la même question. En plus de cela, ce sont des dépenses inutiles vu que certains ne jouent que dans l'entente provinciale qui peut se remporter meme avec Bomboko dans l'axe... Plusieurs ont ciré le banc durant toute la saison en LINAFOOT dans les matches importants et en CL. Les matches moins tranchants sont bien entendu du même niveau que l'EFLU. Il y a une exagération à ce sujet, je trouve. Lupopo emboîte également le pas.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La RDC prend le chemin de l'Angleterre...Bons clubs, mais EN faible...Clubs remplis de joueurs étrangers, y compris des rwandais, burundais, zimbabwéens et ougandais...Maz a exagéré : recrutement anarchique, des zimbabwéiens, gabonais, camerounais, zambiens...Y a que 11 joueurs sur le terrains...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

L'ANGLETERRE aura du mal à gagner par contre une équipe nationale de la GRANDE BRETAGNE aurait plus de chance.
Répondre