Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Message par BXL »

Les deux nouvelles recrues du TP Mazembe, Himonde Hichani et Sunzu Stoppila, tous de nationalité zambienne sont arrivés à Lubumbashi en début d'après midi de cette journée dominicale du 31 Janvier en provenance d'Harare.

Given Singuluma ainsi que les deux defenseurs aujourd'hui à Lubumbashi, reviennent d'une brillante participation à la 27ème Coupe d'Afrique des Nations, Angola 2010, avec la séléction nationale zambienne éliminée à l'étape de quart de finale par les Supers Eagles du Nigéria à l'issue d'une séance de tirs au but, 4-5.

Given Singuluma, Himonde Hichani et Sunzu Stoppila n'ont pas manqué à leur descente d'avion, à la congratulation d'une dizaine des fans du TP Mazembe présents dans les installations aéroportuaires de Lubumbashi.

Tard dans la soirée du même dimanche, débarquent 4 autres joueurs qui prolongeaient encore leurs vacances à Kinshasa ; Alain Kaluyituka, Hugues Bedi, Déo Kanda et Mabele Bawaka.

Joint à l'arrivée par l'équipe de rédaction de tpmazembe.com, les 7 joueurs promettent de se mettre vite au travail déjà à partir de ce Lundi.

Source : TPMAZEMBE.COM
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mazembe Raffle la mise : Hichani Himonde et Sunzu à l'shi

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Enfin KATUMBI a tenu compte des propositions du Moudjahidine qui stipulaient qu'il fallait recruter dans le voisinage, plus précisement en ZAMBIE :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tartampion

Message par Tartampion »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: Enfin KATUMBI a tenu compte des propositions du Moudjahidine qui stipulaient qu'il fallait recruter dans le voisinage, plus précisement en ZAMBIE :haha:
T'as raison, je me rappele comme si c'etait hier qd tu proposait ca; je peux temoigner devant le juge qu'il y a de cela jour pour jour (si le cpte est bon) deux ans, cinq mois, deux semaines et cinq jours;de l'arrivee de la vague des Kmr
Serge Katay

Message par Serge Katay »

L'équipe est presque complète, ne manque que Patou et Kimuaki qui arrive probablement aujourd'hui. En suivant les images de l'entraîtement d'hier, j'étais mécontant et satisfait:
J'étais mécontant de l'état du terrain d'entraînement de Kigoma; c'est vraiment dans la boue qu'on s'entraîne. C'est vraiment pas bon vu le niveau et le statut de l'équipe aujourd'hui. Si on peut penser à un stage quelque part où il y a des bon terreain ça serait mieux. Mais il faut aussi investir dans la construction d'un terrain d'entraînement, parce que la construction de Mwanke comme on le dit, ça ne sera pas un terain d'entraînement.
J'étais satisfait des propos de Garzito: Il n'y a pas de titulaire ou d'équipe tyoe dans l'équipe. Donc un joueur ne va pas nous tomber du ciel, quel qu'il soit, pour qu'on l'alligne. C'est le rendement du travail et la displine du joueur qui fera à ce que je joureur soit alligné. C'est le coté positif de Garzito que j'aime bien.

Je termine avec un conseil: Pas d'excès de zèle s'il vous plait. Nous sommes la cible de tout le monde cette année. Donc il ne faut pas minimser qui que ce soit!!! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Tartampion

Message par Tartampion »

Serge Katay a écrit :L'équipe est presque complète, ne manque que Patou et Kimuaki qui arrive probablement aujourd'hui. En suivant les images de l'entraîtement d'hier, j'étais mécontant et satisfait:
J'étais mécontant de l'état du terrain d'entraînement de Kigoma; c'est vraiment dans la boue qu'on s'entraîne. C'est vraiment pas bon vu le niveau et le statut de l'équipe aujourd'hui. Si on peut penser à un stage quelque part où il y a des bon terreain ça serait mieux. Mais il faut aussi investir dans la construction d'un terrain d'entraînement, parce que la construction de Mwanke comme on le dit, ça ne sera pas un terain d'entraînement.
J'étais satisfait des propos de Garzito: Il n'y a pas de titulaire ou d'équipe tyoe dans l'équipe. Donc un joueur ne va pas nous tomber du ciel, quel qu'il soit, pour qu'on l'alligne. C'est le rendement du travail et la displine du joueur qui fera à ce que je joureur soit alligné. C'est le coté positif de Garzito que j'aime bien.

Je termine avec un conseil: Pas d'excès de zèle s'il vous plait. Nous sommes la cible de tout le monde cette année. Donc il ne faut pas minimser qui que ce soit!!! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Vous savez quoi, qd j'écoute les intervieuws de Garzito, il y a qlq chose qui transparée et qui le generait: Il ne serait pas au courant du recrutement de certains joueurs. Alors comment ca se passe? qd l'equipe achete un joueur je pense qu'il y a qlq1 pour les détecter d'abord et voir si ca correspond à combler les brêches de l'équipe. qui fait ce travail normalement ds une équipe bien structurée? sinon le coach serait un cuisinier à qui on présente les bitoyo, pilipili, sombe et on lui demande de faire un liboke :o alors que le liboke ne se prepare pas avec le makayabu :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tartampion a écrit :
Serge Katay a écrit :L'équipe est presque complète, ne manque que Patou et Kimuaki qui arrive probablement aujourd'hui. En suivant les images de l'entraîtement d'hier, j'étais mécontant et satisfait:

Vous savez quoi, qd j'écoute les intervieuws de Garzito, il y a qlq chose qui transparée et qui le generait: Il ne serait pas au courant du recrutement de certains joueurs. Alors comment ca se passe? qd l'equipe achete un joueur je pense qu'il y a qlq1 pour les détecter d'abord et voir si ca correspond à combler les brêches de l'équipe. qui fait ce travail normalement ds une équipe bien structurée? sinon le coach serait un cuisinier à qui on présente les bitoyo, pilipili, sombe et on lui demande de faire un liboke :o alors que le liboke ne se prepare pas avec le makayabu :lol:
garzito était au courant mais lui pensait que c'était des nigerians du coup ça montre qu'on lui a juste dit qu'il allait avoir du nouveau dans le groupe et cela ne vient pas de lui ca c'est sur!

tu sais, depuis qu'il est ici, les seuls joueurs que lui meme a appelé sont tous nul à part audan kayembe. ils n'ont rien fait alors...qu'il ne se fache pas!
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tartampion a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: Enfin KATUMBI a tenu compte des propositions du Moudjahidine qui stipulaient qu'il fallait recruter dans le voisinage, plus précisement en ZAMBIE :haha:
T'as raison, je me rappele comme si c'etait hier qd tu proposait ca; je peux temoigner devant le juge qu'il y a de cela jour pour jour (si le cpte est bon) deux ans, cinq mois, deux semaines et cinq jours;de l'arrivee de la vague des Kmr
Les derniers recrutements zambiens sont objectifs. Quand Tupac parlait de recruter en Zambie, il n'avait même pas d'éléments à présenter et avançait l'argument de la langue. Il ne savait pas qu'en Zambie on parlait ANglais ou Kimbemba, et qu'au katanga on parle Français et Swahili. On a recruté en Zambie, ou aurait pu le faire au Soudan, en Afr du sud... ce qui compte, c'est recruter les joueurs qui frappent aux yeux, comme ce fut le cas pour Singuluma, et c'est maintenant le cas pour ces zambiens qui sont sollicités partout (pas seulement à Maz).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Tartampion

Message par Tartampion »

Mayloshi-forever a écrit :
Tartampion a écrit :
Les derniers recrutements zambiens sont objectifs. Quand Tupac parlait de recruter en Zambie, il n'avait même pas d'éléments à présenter et avançait l'argument de la langue. Il ne savait pas qu'en Zambie on parlait ANglais ou Kimbemba, et qu'au katanga on parle Français et Swahili. On a recruté en Zambie, ou aurait pu le faire au Soudan, en Afr du sud... ce qui compte, c'est recruter les joueurs qui frappent aux yeux, comme ce fut le cas pour Singuluma, et c'est maintenant le cas pour ces zambiens qui sont sollicités partout (pas seulement à Maz).
c'est la seule fausse note de sa "professie" :lol: . il disait : Moise n'a qu'à recruter les zambiens,c'est avantagieux pour l'intégration des joueurs, ils parlent swahili et au Katanga on parle swahili :!: "
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mayloshi-forever a écrit :
Tartampion a écrit :
May ne donne jamais facilement raison a ses adversaires de circonstances...
Je me rappelle bien de propos de Tupac, c'etait au moment de preparation de Maz a a un pays frontalier, et Mazembe s'est fait battre facilement par Zanaco et l'autre equipe du Zambie, c'est par rapport a cela que Tupac avait tenu ce propos... Mais may etant un activiste de l'art d'avoir raison meme a tort, finira par avoir raison.

Pour revenir au sujet, c'est bien que Mazembe recrute PAPALA, TSHIZEU, BOMBOKO doivent etre preter ou etre remercier par un tracteur pour faire l'agriculture a DILOLO et ailleurs...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai toujours eu de l'admiration pour la Zambie qui pratique un football plaisant depuis des années. je me souviens aussi de la raclée du DCMP contre Green Buffaloes 6 - 2 . ma première idée etait de recruter en Zambie le reste la langue, l'intégration etc.... c'etait juste pour ajouter un argument de plus mais la première idée etait de rafler les talents du voisinage. ZAMBIE et TANZANIE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre