Croyez-vous encore a P. NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
RRRmatokozio

Re: Croyez-vous encore a P. NEVEU

Message par RRRmatokozio »

Combien gagne P. Neveu par mois? Est-ce quelqu'un peut (break down) repartir son salaire par jour ou par heure? Comment utilise-t-il son temps par rapport à son salaire? Est-ce que l'usage de son temps est profitable à l'EN? Comment est-ce la FECOFA évalue la productivité de P. Neveu? Est-ce la FECOFA pense qu'elle a mieux fait de faire partir Claude Leroy et faire venir ce Monsieur?Combien donne-t-on à un entraîneur local (e.g. Santos Muntubile), est-ce que sa productivité est inférieure à celle de P. Neveu? Pourquoi ne pas donner le même salaire [de P. Neveu] à un entraîneur du pays. Est-ce que la FECOFA peut entendre la voix de la raison? Je pense que P. Neveu aime plus son salaire que l'EN, il n'a aucun plan pour l'avenir de notre football. S'il entraînait une équipe européenne il allait démissioner depuis LONGUEUR. Pourquoi ne démissionne-t-il pas au Congo? It's simply frustrating!!!
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
dcmp23

Message par dcmp23 »

lexusdbm a écrit :Tant que le Géant de la FECOFA sera à la tête de notre féderation il ne faut pas s’attendre à avoir un grand entraineur comme Le Roy à la tête de EN pendant 2ans, ça sera toujours NEVEU, c’est la premièrement fois de ma vie de voir un blanc qui s’accroche à quelque chose malgré que tout le monde ne veut pas de lui, je pense qu’il a le sens ZAIROIS lol :haha: :haha: :haha:

je n ai jamais compris pourquoi vante t on claude le roy dans notre pays , moi je pense qu il n a rien apporté d'extraordinaire en rdcongo,une qualification en coupe d'afrique et elimination en quart de final de la can on avait l habitude rien d'extraordinaire trouvons un autre exemple.
DEO IUVANTE VINCAM
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est le dernier à nous avoir fait vibrer. Voilà pourquoi on le prend comme référence. Regarde nos aînés du forum, Ilunga, Tupac, Pinto, Mayloshi, Remy et tout les autres, quand ils commencent à parler des simbas, ils te sortent des archives de dingue, or pour nous ça commence on va dire aux alentours de la 3ème place obtenu par les Mamale, Hitoto and co. Et depuis lors, à part Leroy, on a pas connu grand chose...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

dcmp23 a écrit : je n ai jamais compris pourquoi vante t on claude le roy dans notre pays , moi je pense qu il n a rien apporté d'extraordinaire en rdcongo,une qualification en coupe d'afrique et elimination en quart de final de la can on avait l habitude rien d'extraordinaire trouvons un autre exemple.

Dcmp,
SVP soyons honnête de fois.
Tu dis que Claude Leroy n’a rien apporté d’extraordinaire ?
Quand il est venu, notre foot était comme une porcherie … il a essayé d’organiser notre foot … sachant bien que la façon d’élever le niveau de nos locaux était de les décomplexer.. chose qu’il a fait en instaurant une des stages bien organisées ainsi que de la discipline …
Et la première conséquence palpable fut la toute première victoire de la RDC face à la RSA ( à Kinshasa) en 2004 … une équipe composée par beaucoup des locaux … les Mbala,Bokese, Ilongo Saddam, Alain Carré, … et Mputu Trésor pour les dernières minutes ..
Il qualifia l’équipe pour la CAN 2006 et nous fumes éliminés par l’Egypte chez elle … qui sera championne l’Afrique …
Au lieu de le garder, on le limogea .. et l’équipe retomba dans le chaos et anarchies qui régnaient avant lui …
Si Leroy était là, on aurait pas ratés ces deux CAN 2008 et 2010, car c’est justement à cause des piètres et cons entraineurs qu’on a eu … et du manque du discipline dans l’équipe ( chose qui n’était chose commune sous l’aire Leroy) ..
Je ne suis pas un tres fan de Leroy mais il faut au moins reconnaitre des mérites.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Quand il n y a pas des resutats l entraineur est viré meme s il y avait du beau jeu! Ballack vient de répondre à Arsene Wenger que seul le resultat qui compte." mettre en difficulté chelsea ou pas ce qui compte c est le 3 point et non un bon match contre l Egypte ou le 2-2 ou si si si ( soit 2-2 au caire et à kin? ) pour moi, si on l a pas viré, c était juste pour que le Congo ne soit pas poursuivu en justice pour abus du rupture abusive de contrat mais là son contrat expire le mois prochain et je ne vois pas pourquoi son contrat sera prolongé! ( Dcmp est en difficulté qu il entame les discutions avec la famille vert et blanc ( salaire modéré ) pour faire de Tusilu et compagnie des futurs Mowab des leopards )
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :dcmp: TUSILU KAKA et DOCSA GIKANJI :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu

Message par mobutu »

croyez-vous encore a P.NEVEU?mais bien sur que oui,
Pourquoi? mais c,est parce que je suis son oncle,et qu'il est mon neveu.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Comment ne pas croire en lui? il est l'un des rares si ce n'est le seul coach au monde qui n'a pas atteint les objectifs à lui fixés mais qui est allé jusqu'à la fin de son contrat. c'est un dur ce neveu. :ugeek: :ugeek:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

notre solution passera peut être par zacle :roll: et son lingala facile :roll: peut être que si il met en avant l'immobilisme de la fecofa et le manque de résultat depuis plus de 2ans :roll: les choses bougeront peut être :roll: :roll:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Bo continuer kolota :P! Les loups ne se mangent pas entre eux :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre