MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM
Mon cher, ce n'est qu'une étape ! Le Sénégal et le Maroc ont quasi tous leurs joueurs pros en Europe et a un bon niveau, ça ne les a pas empêche d'être absent à la CAN. Et à côté le Bénin et le Gabon ont quelques pros qui n'évoluent pas spécialement à des niveaux élevés et tu vois le foot qu'ils ont produit ?
-
madi
- Professionnel

Tout viens avec le temps kompany. or c'est ce temps quon ne veut pas donner à nos joueurs. Ils ont joué un match contre la france et on leur a demandé directement de nous qualifier pour la coupe du monde. Au lieu que les fautifs ne se devoilent, ils se cachent derriere des pretexte du genre joueurs pros ou Locaux. Il faut créer des automatismes entre ces joueurs, mputu doit etre capable de retrouver mbokani sur un terrain sans avoir à le chercher. Je me souviens des galères de l'equipe du cameroun apres 1994, et 1996, mais le cameroun n'a pas balayé les joueurs. Pcque dans ce pays, les gens savent que une equipe se construit dans la durée.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Madi mais c'est fantastique ce que tu racontes,
On a lancé ces novices trop tôt dans une compétition officielle. Ils n'ont perdus que 2-1 au CAIRE là où la BELGIQUE avait ramassé 4 - 0 mais il faut reconnaitre qu'ils n'avaient pas tous 90 min dans les jambes pour tenir jusqu'au bout; On a vu cela également au match retour où MABIALA fatigué avait laissé AMR ZAKI filer seul face à Parfait Mandanda heureusement le gamin avait repoussé le tir en corner, je vais mettre cette action là sur youtube afin de rendre hommage à Parfait Mandanda car ce n'etait pas évident d'ecarter le danger. Aujourd'hui ils sont presque tous titulaire c'est différent
à présent récuperons KINKELA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- legrandmechantloup
Wech,
SAMI JOel certes mais j'ai encore en memoire sa bourde contre l'egypte

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Limbisa ye kaka c'etait un mal nécéssaire pour rébondir
Moi je me souviens des bourdes de VINCENT KOMPANY chez les diables rouges à ses débuts ces sont des choses qui arrivent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

bien dit tupac... pkoi ne pas ajouté derick boyata?? à la place de bokese pck gladyss de fois il se crois au tatami pona judot ou karaté
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- sedigo
- Espoir

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Madi mais c'est fantastique ce que tu racontes,On a lancé ces novices trop tôt dans une compétition officielle. Ils n'ont perdus que 2-1 au CAIRE là où la BELGIQUE avait ramassé 4 - 0 mais il faut reconnaitre qu'ils n'avaient pas tous 90 min dans les jambes pour tenir jusqu'au bout; On a vu cela également au match retour où MABIALA fatigué avait laissé AMR ZAKI filer seul face à Parfait Mandanda heureusement le gamin avait repoussé le tir en corner, je vais mettre cette action là sur youtube afin de rendre hommage à Parfait Mandanda car ce n'etait pas évident d'ecarter le danger. Aujourd'hui ils sont presque tous titulaire c'est différent
à présent récuperons KINKELA
![]()
ah bon??? mandanda avait touché ce ballon? il n'avait pas touché le poteau droit??? j'ai oublié je pense...mais non! ce petit n'avait pas touché ce ballon là...bon put l'image sur youtube question d'y voir plus claire
sémantique web...E-Government
- Mksprod
- Administrateur

Normalement en tant que modérateur de ce site je ne devrais pas donner mon avis à ce sujet mais perso et ça n'engage encore que moi, je ne comprends pas pourquoi quelques supporters ici s'obstinent à remettre sur la table des joueurs qui ne veulent pas venir jouer pour nous. (A l'exception de Mvuemba car je sais que ça va se faire dans un avenir proche) mais les autres...Mafouta a écrit : En espérant récupérer Kembo Ekoko, Mvuemba, Muamba...
Autant dépenser toute notre énergie pour créer une bonne équipe avec ceux qu'on a déjà et qui ont vraiment envie de jouer pour nous que de compter sur des joueurs qui abandonneront le navire dès la première fissure
Perso je pense qu'il faut certes les approcher. Mais je ne suis pas pour courir derrière des joueurs pendant 3 ans. Ils sont assez grand à 23 ans 24 ans pour faire un choix définitif histoire que chacun ne puisse pas perdre son temps.
Je pense que le Congo regorge de suffisamment de talents. Ces joueurs auraient été certes bénéfiques pour la RDC mais vous n'allez pas me dire qu'ils sont indispensables.
Moi ça me fout la rage, nous devons avoir aussi notre fierté. Ko bondela bondela batu. Y en a marre à la fin !!!! (na esprit ya solo)
Et puis qu'on ne se le cache pas, tous ces joueurs qui prétextent soit disant de la mauvaise organisation c'est vraie qu'à 15% mais la plus grande motivation qui fait qu'ils nous font attendre c'est parce qu'ils espèrent tous une sélection soit chez les bleus soit chez les belges.
Chaque année on voit toujours les même noms revenir. Kembo Ekoko, Muamba... Mais savez vous combien de fois ils ont été convoqués ? A la veille des éliminatoires de la CAN il y avait quand même un peu d'ordre que je sache.
On a joué 5 matchs amicaux. France police, Algerie, Gabon, Auxerre, Togo. 3 victoires 2 nuls. 3 stages à Pontault Combault, 1 stage à Chantilly, des primes payés. Même Grandy Ngoyi qui disait non est venu. A cette époque qu'est ce qu'il fallait faire de plus pour qu'ils viennent ?
En tous cas sans leur jeter la pierre mais à mon niveau d'information, je sais que tout a été fait pour qu'ils nous regagnent mais rien de tel à moins que je n'ai raté un épisode.
Donc pour moi et ça n'engage que moi tournons-nous vers l'avenir avec des gars dont le rêve est de jouer au grand "libulu"
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
YAMATOYOSHI
- U17

kiekiekiekie 7 fois si on recupera kisaki na milieu ... mon frere sedigo jconfirme ke mandanda avais touché le ballon
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA