MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mafouta

MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Message par Mafouta »

Un joueur qui ne parle pas mais qui a fait son trou dans l'effectif de West bromwich Albion. Avec 21 matchs de championnat 17 comme titulaire et 3 buts, Youssouf Mulumbu montre l'étendu de son talent à chaque rencontre. Une vrai satisfaction, d'autant plus que son club se retrouve premier du championnat avec un match en avance sur Newcastle et 4 points sur Nothingam Forest. C'est de bon augure!!!

> Mongongu (20 ans)
> Mabiala (22 ans)
> Mulumbu (23 ans)
> Makiadi (25 ans)
> Mbokani (24 ans)
> Ilunga ( 27 ans)

Les joueurs les plus réguliers avec leur clubs et l'avenir des léopards!!!

Sans oublier Joel Sami , Grandyi Ngoyi.

En espérant récupérer Kembo Ekoko, Mvuemba, Muamba...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

I CAN ONLY :bravo: :bravo: :bravo:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

SI les joueurs que cite Mafouta ne sont pas sélectionnés, là je crierai également au scandale. Eux au moins méritent d'être léopard. Ceux de sa short list comme titulaires, les autres comme remplaçants.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ce serait bien de savoir que le petit remonte en 1er league. je reste convaincu qu'avec une telle prestation, il ne restera pas dans ce club dès la montée.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

madi a écrit :Ce serait bien de savoir que le petit remonte en 1er league. je reste convaincu qu'avec une telle prestation, il ne restera pas dans ce club dès la montée.
oui , je suis de ton avis! et j'espers surtout qu'il va revenir avec nous
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Vous savez j'ai soudain une inquietude depuis la Ya MADOlisation de Gladys Bokese, qui sera notre libero pour les prochains eliminatoires CAN? Joel Sami vous le trouvez credible? Est-il titulaire? Moi je ne vois pas qui peux nous eclipser Gladys :?: :(
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

legrandmechantloup a écrit :Vous savez j'ai soudain une inquietude depuis la Ya MADOlisation de Gladys Bokese, qui sera notre libero pour les prochains eliminatoires CAN? Joel Sami vous le trouvez credible? Est-il titulaire? Moi je ne vois pas qui peux nous eclipser Gladys :?: :(
:haha: :haha: :haha: ça me rappelle la phrase du vieux Rebengo dans le petit dessin animé BANA BOUL (Dadou et Pitshou) qui dit "bo desarmer nga, DEMANDOKIZEZ MOI" :haha: :haha: :haha:

Bokese n'est pas libero. Il est d'ailleurs tres loin de l'être en équipe nationale. Il reste campé derrière dans sa zone. Mabiala est plus proche d'un libéro que Bokese.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Samy est le plus talentueux des défenseurs congolais à l'heure actuelle. Demande aux Kisaki, Bolenge et autres qui résident en France ou qui ceux qui suivent le championnat français avec intérêt ! Ngoyi est sur le banc et puis on a Bedi et Milambo, qui eux, jouent !
Concernant le Mulumbu, j'ai envie de dire ''Que ça fait du bien d'être confirmé par les statistiques'' pour paraphraser Remy lorsqu'il faisait allusion à la CNN qui confirmait ses dires sur Mputu. A l'ancienne, ces jeunes gens disputaient des bouts de match et lorsqu'on les félicitait pour leur bone performance ''Tu n'es pas objectif''. Voilà qu'aujourd'hui c'est tout le monde qui s'en réjouit ! Etonnant, n'est-ce pas ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 févr. 2010, 09:22, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ça commence à viendre :bravo: :bravo: :bravo: je crois que celà ne nous était jamais arrivé :roll: avoir des internationaux qui jouent à monaco,nice,wba,west ham,standard,fribourg,nancy,olympiakos :roll: :bravo: :bravo: :bravo: ils sont presque tous titulaires dans leurs clubs :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre