doublé de lualua en image!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: doublé de lualua en image!!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Danser koyimbiko ce n'est pas ça qui est le plus dangereux. Il peut décompresser mabe nde milangwa or Lua Lua ne boit pas d'alcool ce qui n'est pas le cas de certains internationaux Anglais qui fréquentent les boîtes, se battent, trompent leur femmes etc... Beaucoup d'internationaux Bresiliens ont pour seul soucis assister au Carnaval de RIO ou de Salvador de BAHIA Yango wana ozo mona bango bazo zonga zonga na championnat ya Bresil dans l'unique but de se rapprocher du Carnaval :) :)
Yamatoshi, un jour j'ai vu les images d'un Concert de KOFFI à ABIDJAN :o :o il fallait voir comment KOLO TOURE dansait sur le podium !! :o Il etait meilleur que Bouro Mpela KOKAMUA :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

susu jme rappel du fameux concert .... et demukwatos avais balancé kelkes extraits.. wi je sais ke lualua bois pas des boissons alcholiques . c'est une bonne choz.. bref dernieremnt j'avais croisé alain dizoizo à zara de rogier et on avait essayer un px de parlé sur simbafoot et l'EN.. ayebisaki ngai ke asalaki interview moko avais Nonda.. juskelà nanu namoni yango tséééé et NONDA était pas content sur l'evolution du foot congolais et de l'EN en particulier
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Beau buts de Lua2...Lua2 is back !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi avec Dizoizo collaboration ezalaka lisusu te j'etais naîf de croire qu'il faisait ça par soucis d'informer nzoka nde ezalaki pona kobenda ba joueurs Makuta. et pourtant je l'avais mis en contact avec 2mukwata pour ses images de ndule en tout cas mawa trop. je cherche quelqu'un d'autre et le cas échéant je le ferai moi même. je vais recueillir les impréssions de Tatu Hilaire et le plus important sera ce qu'il va dire et non les propos de Tupac où autre chose.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Moi avec Dizoizo collaboration ezalaka lisusu te j'etais naîf de croire qu'il faisait ça par soucis d'informer nzoka nde ezalaki pona kobenda ba joueurs Makuta."

kie kie kie kie kie kie...Mawa !! pir Zairois !! Pourtant les ngandos ne se mangent pas entre eux...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

A partir de là, objectivité eza lisusu te, les questions deviennent tendancieuses, orientées :oops: :oops: Un peu comme JO K avec JB MPIANA ou MARIUS MUHUNGA avec WERRA. Type wana asala tout na fula DORIS FUAKUMPUTU qui jouait à COMO en D3 mais le moudjahidine ne mange pas de ce pain là. :evil: :twisted: :twisted: Nzoka nde le Noko a sejournaki na italie chez DORIS, ba tangelaki ye mua chiffre et il avait promis que bilili wana ekozala à la une :o :o WAYA avec le Moudja ça ne marche pas comme ça. Imaginez un Doris Fuakumputu devenu titulaire chez les leopards grace à cette vidéo :o :o

Botala bino moko maillot oyo DIZOIZO alati c'est le maillot de COMO :o :o

http://www.youtube.com/watch?v=YVpT2IN82XI
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

Ilunga a écrit :Beau buts de Lua2...Lua2 is back !!!

Beaux buts dans un championat pourri, defence pourrie, joueurs pourris. Puis que quelqu'un lui dise d'arreter de faire ses chuttes, jour likolo ekotengama ezo risque ko provoquer fin premature ya carriere. Mais ba courage kaka LL32, zonga nde na premier league po ton ndima que YOU ARE BACK, pcq na Grece kuna mawa mingi.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: bonne chance je te souhaite encore veaucoup des buts
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai comme l'impression que c'est un doublon :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: LUALUA :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre