doublé de lualua en image!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

doublé de lualua en image!!!!

Message par YAMATOYOSHI »

http://www.youtube.com/watch?v=JsR4-Cc9sqc .... bravo et felicitation 13-or lualua et continu.. rdv contre bordeau :rdc: :rdc: :rdc:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
rngali1

Re: doublé de lualua en image!!!!

Message par rngali1 »

2 très beau buts. C'est comme ça qu'on l'aime.
Mafouta

Message par Mafouta »

Des vrais buts en plus !!!! Ca fait plaisir !!! Par contre je ne sais pas si il est inscris pour la ligue des champions!!! j'espère bien !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lualua, c’est toujours ce sentiment de gâchis avec ce joueur, il a tout pour être un grand en Afrique…mais pourquoi n’arrive-il pas à franchir ce palier ?
Asamoah Gyan a-t-il le talent qu’a Trésor Lualua ?
Pas étonnant que le potentiel de Lualua reste étouffé, il a le Prince :mrgreen: de la destruction à ses côtés :mrgreen: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

bonne kestion santa-maria.. moi je pense c'est kestion d'organisation et du serx en sois et au boulot.. s'il neglige pas c pret..et il se donne à son boulot atika nanu makambo ya sima ekoli et malewa.. il le franchira un jr
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Quel talent fou ce garcon .... certainement le joueur le plus doué de la selection mais .... :oops: :oops: :oops:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il donne de l'animation aux actions offensives, comme lorsqu'il donna le but à MPUTU contre Togo ou encore lors de notre but injustement annulé au Caire. :rdc: :rdc: Lua Lua est de retour, arretons de chaque fois regarder en arrière. Il etait parti au Qatar, on l'a critiqué, il revient on critique, il fait un doublet on parle de Sima ekoli et de Malewa franchement eza gentil te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

tupac mon intervention n'est pas pour le nuire mais pour k'il avance... c'est notre soucis ke le foot congolais evolue alors nos musiciens sont là ke pour les flattés il suffit madesu ya bana ebimi.. jsais tres bien ke t'es werrasonique .. mais jm bien lualua coe mulumbu et autres.... c'est un grand plaisir de lui voir de retour parmis nous ici en europe et totombeli ye mvula malamu ... mais tte fois :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: notre fete continue
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mukusa Mbua, esali nga pasi soki olobaki Mbokani to Mputu nakokaki kondima mais lua lua nayoka ye jamais na masolo ya ndenge wana. Muana batu amelaka na ye sucré.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

yaya tkt .. jpas dit ke lualua est un alcholiek .. mais c ds le sens ke soki ezali kaka na cadre ya busness na ye avk LL wi.. mais pas comme c'était avnt.. il était tout le temps présent au rep de werra avk aziz makukula et werra leurs font densés koyimbiko.. mais nn nn...aujourwi c'est un reel plaisir de lui revoir en europe.. comme conseil: il doit saisir 7 opportunité... pkoi pas lualua un jour à chelsea,real,milan,manu,barca et autres gd clubs??? ske kanouté,muntari,keyta(barça) sont plus fort ke lualua??? notre soucis ezali ts nos profs retrouvent leurs niveaux ou bazala na niveaux élèvé car 2012 tolingi maseki tséééééééé
Répondre