A. Musanganya officiellement candidat président du DCMP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: A. Musanganya officiellement candidat président du DCMP
Et pourquoi pas la NONDAPHOBIE? 
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Serge Katay
Ca pourrait mieux allez avec Mazembitude, Lupopitude!!!Tartampion a écrit :Sa "daringtude"![]()
je recommande à Larousse de programmer cette invention pour le dictionnaireLarousse 2011. je peux étendre aux autres équipes: "Mazembtude"
"dragonitude"
" Lupoptude" "veclubtude" "matitude" "ngwenitude" "bilimtude" "sangtude"
Tartampion, pourquoi tu as manqué à l'invitation de samedi passé? Tout le monde était là, moi-même, sedigo, wantanshi, pitchen et Broo. Mayloshi nous a beaucoup manqué (il est en exile). C'était beau je t'assure de voir la famille Badianet ensemble. Nous avons aussi pêché Chris Tshitamba de Nyota qui était dans les environs et qui a passé la soirée avec nous. Mais toi t'était où???
- Pichen
- Réserve-pro

Le retardataire ont toujours eu tords.Serge Katay a écrit :Tartampion, pourquoi tu as manqué à l'invitation de samedi passé? Tout le monde était là, moi-même, sedigo, wantanshi, pitchen et Broo. Mayloshi nous a beaucoup manqué (il est en exile). C'était beau je t'assure de voir la famille Badianet ensemble. Nous avons aussi pêché Chris Tshitamba de Nyota qui était dans les environs et qui a passé la soirée avec nous. Mais toi t'était où???
J’aurai plus le temps d’aller le trouvé à son coin habituel sur Kimbangu coin Maniema (Au restau Africa Queens).
Pour May, n’en parlons même pas, il est l’homme de seconde zone qu’on aura à repêcher au deuxième tour.
Au Daringman, courage et prenez-vous en charge. Ce n'est pas le moment de vous quereller pour des futilités, mobilisez-vous comme un seul homme pour vaincre et bouter cette mentalité qui vous ronge depuis bel-lurette et laisser place aux belles initiatives.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Tartampion
Mea culpa Serge et tous les badianets. je n'avais pas lu le msg d'invit à temps. Toutefois, on se voit le dimanche pour soulever la super coupeSerge Katay a écrit :Ca pourrait mieux allez avec Mazembitude, Lupopitude!!!Tartampion a écrit :Sa "daringtude"![]()
je recommande à Larousse de programmer cette invention pour le dictionnaireLarousse 2011. je peux étendre aux autres équipes: "Mazembtude"
"dragonitude"
" Lupoptude" "veclubtude" "matitude" "ngwenitude" "bilimtude" "sangtude"
Tartampion, pourquoi tu as manqué à l'invitation de samedi passé? Tout le monde était là, moi-même, sedigo, wantanshi, pitchen et Broo. Mayloshi nous a beaucoup manqué (il est en exile). C'était beau je t'assure de voir la famille Badianet ensemble. Nous avons aussi pêché Chris Tshitamba de Nyota qui était dans les environs et qui a passé la soirée avec nous. Mais toi t'était où???