A. Musanganya officiellement candidat président du DCMP
-
myke matarazzo@´
A. Musanganya officiellement candidat président du DCMP
Dcmp : Antoine Musanganya se porte officiellement candidat président du Comité de direction
* Tatu Hilaire accepte de prendre la section football * Ce duo de choc à Kinshasa cette semaine pour battre V.Club ce dimanche
Ce qui hantait les esprits des immaculés est devenu depuis le week-end dernier une réalité. En effet, Antoine Musanganya s’est finalement entouré de toutes les assurances et s’est porté candidat à la « magistrature suprême » du Daring Club Motema Pembe. Il a exigé qu’on lui fasse parvenir par DHL le formulaire de candidature qu’il devra remplir et renvoyer par la même voie à la présidence du comité sportif.
Il a acquis en même temps les assurances de Tatu Hilaire qui a accepté volontiers de prendre la section football. Les deux hommes vont sceller leur union avant le dimanche 21 février, date annoncée pour le duel V.Club-Daring dans le cadre du championnat de l’Epfkin. Ce jour-là sera couronné par la victoire de Daring sur V.Club, son éternel rival, deuxième cadeau souvenir que Musanganya offrira aux immaculés. Cela va sans dire l’homme d’affaires résidant à Goma qui s’implique depuis bientôt quatre mois de façon substantielle à la vie du Daring va s’assumer désormais de manière officielle. Les élections-formalités pourraient intervenir le 28 février 2010.
Les mêmes sources nous renseignent que Daring est en voie de signer un contrat de sponsoring avec une grande société de construction. Ce qui aiderait le club à asseoir ses finances et à rivaliser avec les trois autres géants du football congolais que sont les Tp Mazembe Englebert, l’As V.Club et St Eloi Lupopo. En attendant, le Dcmp a un rendez-vous ce mardi 16 février avec le gouverneur de la ville-province de Kinshasa à l’occasion de leur brillante victoire contre les Anges de Fatima de la République centrafricaine.
Fernand Mukaku Lalabi Muke
* Tatu Hilaire accepte de prendre la section football * Ce duo de choc à Kinshasa cette semaine pour battre V.Club ce dimanche
Ce qui hantait les esprits des immaculés est devenu depuis le week-end dernier une réalité. En effet, Antoine Musanganya s’est finalement entouré de toutes les assurances et s’est porté candidat à la « magistrature suprême » du Daring Club Motema Pembe. Il a exigé qu’on lui fasse parvenir par DHL le formulaire de candidature qu’il devra remplir et renvoyer par la même voie à la présidence du comité sportif.
Il a acquis en même temps les assurances de Tatu Hilaire qui a accepté volontiers de prendre la section football. Les deux hommes vont sceller leur union avant le dimanche 21 février, date annoncée pour le duel V.Club-Daring dans le cadre du championnat de l’Epfkin. Ce jour-là sera couronné par la victoire de Daring sur V.Club, son éternel rival, deuxième cadeau souvenir que Musanganya offrira aux immaculés. Cela va sans dire l’homme d’affaires résidant à Goma qui s’implique depuis bientôt quatre mois de façon substantielle à la vie du Daring va s’assumer désormais de manière officielle. Les élections-formalités pourraient intervenir le 28 février 2010.
Les mêmes sources nous renseignent que Daring est en voie de signer un contrat de sponsoring avec une grande société de construction. Ce qui aiderait le club à asseoir ses finances et à rivaliser avec les trois autres géants du football congolais que sont les Tp Mazembe Englebert, l’As V.Club et St Eloi Lupopo. En attendant, le Dcmp a un rendez-vous ce mardi 16 février avec le gouverneur de la ville-province de Kinshasa à l’occasion de leur brillante victoire contre les Anges de Fatima de la République centrafricaine.
Fernand Mukaku Lalabi Muke
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- Tartampion
Re: A. Musanganya officiellement candidat président du DCMP
Il est "malin" c'est Antoine Musanganya; il bat le fer qd il est encore chaud, DCMP vient de battre les anges de Mme Fatimata" c'est le moment où jamais qd les Tupamaros sont encore aux anges ( de fatima), de confirmer sa candidature. Et qd ca sera contre les gros poissons de la competition, je le vois déjà ds les mm draps que Jean charles Okoto et les autres Presidents de coordination, qui ont jeté l'éponge.
Un conseil aux Tupamaros, soyez patients, laissez-le(prés. qui sera élu) travailler; pas attendre à la moindre défaite pour prononcer la "peine de démission"
Autre chose bizard, M. Antoine Musanganya demande qu'on lui envoie le formulaire de candidature par DHL
donc depuis 4 mois il dirige DCMP par courrier et par télephone
Il doit aller à Kin pour battre campagne et présenter son programme. Sinon je demande ipso facto qu'on envoie en belgique une autre copie du formulaire par DHL ou chronopost à TUPAC
pour le match contre V club, que le meilleur l'emporte.
Un conseil aux Tupamaros, soyez patients, laissez-le(prés. qui sera élu) travailler; pas attendre à la moindre défaite pour prononcer la "peine de démission"
Autre chose bizard, M. Antoine Musanganya demande qu'on lui envoie le formulaire de candidature par DHL
pour le match contre V club, que le meilleur l'emporte.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sans etre candidat Musanganya avait contribué à notre stage de Mbanza Ngungu, fait un don de plusieurs jeu de maillots pour les entrainements, contribuer à l'acquisition de 5 nouveaux joueurs. c'est un vrai Daringman que nous connaissons depuis des années à la tête du DARING VIRUNGA contrairement à ALAIN ZIMA MOTO venu de nul part dont personne ne connaissait sa "daringtude" avant. « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Tartampion
Sa "daringtude"
je recommande à Larousse de programmer cette invention pour le dictionnaireLarousse 2011. je peux étendre aux autres équipes: "Mazembtude"
"dragonitude"
" Lupoptude" "veclubtude" "matitude" "ngwenitude" "bilimtude" "sangtude"
"dragonitude" " Lupoptude" "veclubtude" "matitude" "ngwenitude" "bilimtude" "sangtude"
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est pour cela que j'ai mis cela entre guillemets
je pense que les gens ont compris de quoi je fais allusion. C'est comme avec Negritude, les gens avaient rigolés en entendant cela mais aujourd'hui c'est bel est bien dans le dictionnaire.
Une fois même on avait voté pour DIDI KINUANI sans son accord, sans savoir si ce monsieur est Daringman ?
http://www.congoplanete.com/article.jsp?id=4526940
Une fois même on avait voté pour DIDI KINUANI sans son accord, sans savoir si ce monsieur est Daringman ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Soki tokomi, bokoloba nous sommes maniaque du professionnalisme, ce que j'assume d'ailleurs.
Meme si je ne l'aime pas parce que justement ce journal est un torchon, L'Avenir du PDG-Depute national Pius Muabilu est quand meme un journal qui se retrouve dans la liste de papiers d'infos de la RDC en termes de finance. Il devrait donc relever son niveau, en envoyant au recyclage ou a la formation ses journalistes, surtout ceux de la presse ecrite.
Soki totangi un tel article, qu'est-ce qui s'y degage? Pona nini mboka na biso, makambo ya tina te boye?

Meme si je ne l'aime pas parce que justement ce journal est un torchon, L'Avenir du PDG-Depute national Pius Muabilu est quand meme un journal qui se retrouve dans la liste de papiers d'infos de la RDC en termes de finance. Il devrait donc relever son niveau, en envoyant au recyclage ou a la formation ses journalistes, surtout ceux de la presse ecrite.
Soki totangi un tel article, qu'est-ce qui s'y degage? Pona nini mboka na biso, makambo ya tina te boye?
Je ne sais si ce journaliste trouve normal d'ecrire une telle phrase. Il a exige...a qui? En tant qui il exigerait cela? C'est un manque de respect envers les autres dirigeants du DCMP. Ce n'est qu'au Congo que cela est possible.myke matarazzo@´ a écrit :Il a exigé qu’on lui fasse parvenir par DHL le formulaire de candidature qu’il devra remplir et renvoyer par la même voie à la présidence du comité sportif
Si une telle phrase etait celle du site de supporters du DCMP, je ne l'aurais pas critiquee mais d'un journal independant et neutre, on tombe de nues. La conclusion logique est le journaliste Lukaku est Daringman. Il utilise le journal de Pius pour faire passer son message. aie aie aie, que nous sommes encore loin.myke matarazzo@´ a écrit :Ce jour-là sera couronné par la victoire de Daring sur V.Club, son éternel rival, deuxième cadeau souvenir que Musanganya offrira aux immaculés
Il ecrit vrai. Apres tout, il travaille pour l'Avenir. Ce langage ne peut venir que d'un tel journal et de ses journalistes. En fait, beaucoup d'elections au Congo sont des formalites.myke matarazzo@´ a écrit :Les élections-formalités pourraient intervenir le 28 février 2010.
O Congolais. Kimbuta, tu as du pain sur la planche. le DGRK est une coquille vide a cause de la corruption, de detournements de l'argent du contribuable kinois. Au lieu de travailler, tu passes ton temps a accueillir une equipe qui n'a gagne qu'un match aller du tour preliminaire de la coupe de Confederation. Mais enfin, c'est quoi ca dans ce pays? Qu'est-ce qui ne va pas? Ce n'est qu'un match du tour preliminaire. On est trop vite enthousiaste, voila pourquoi on est trop vite decu, dirait le depute Kiakwama. Mon Dieu!myke matarazzo@´ a écrit :En attendant, le Dcmp a un rendez-vous ce mardi 16 février avec le gouverneur de la ville-province de Kinshasa à l’occasion de leur brillante victoire contre les Anges de Fatima de la République centrafricaine.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Tartampion
Je ne me moquais surtout pas. je le savais bien que tu faisais allusion à la negritude. bien sur avec une touche bien particuliere d'humour.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est pour cela que j'ai mis cela entre guillemets![]()
je pense que les gens ont compris de quoi je fais allusion. C'est comme avec Negritude, les gens avaient rigolés en entendant cela mais aujourd'hui c'est bel est bien dans le dictionnaire.
Une fois même on avait voté pour DIDI KINUANI sans son accord, sans savoir si ce monsieur est Daringman ?![]()
![]()
![]()
pour revenir au sujet/ au DCMP on doit éviter de plebiciter les presidents de coord. tel était le cas de ceux que vs évoquez: zimamoto, Didi K. qui n'ont mm pas un nerf de DCMptude
Pour tout congolais qui aime ce pays: Toutes nos équipes doivent porter haut le drapeau du pays, il faut alors que les moyens suivent, pour ceux qui veulent les resultats.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le sponsoring avec la fameuse société de construction pourrait nous permettre de terminer notre centre de Kinkole
C'est la meilleure nouvelle de la journée.
-
pamphyl
autre derivatives: lupopotation, veclubatude, matitition, bilimitudeTartampion a écrit :Sa "daringtude"![]()
je recommande à Larousse de programmer cette invention pour le dictionnaireLarousse 2011. je peux étendre aux autres équipes: "Mazembtude"
"dragonitude"
" Lupoptude" "veclubtude" "matitude" "ngwenitude" "bilimtude" "sangtude"
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et surtout le MBOKANISME