DRAGONS - DARING 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: DRAGONS - DARING 1-0

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: Je suis comme Jesus Christ, c'est moi qui porte les fardeaux des Daringman chaque fois que le DCMP perd un match KOKAMUA et pourtant nous sommes nombreux ici :o :o
Tupac j'ai remarqué que ton club cheri avait quelque chose en commun avec valence d'espagene. Les logos du club sont conçus autour de la chauve-souris si je ne me trompe pas.
dcmp23

Message par dcmp23 »

heureusement que cette victoire de dragons va vous amener en coupe d'afrique :haha: :haha: :haha:

tout est calme c'est pour votre consolation qu'on a accorder à dragons cette victoire

d'ailleur j ai assisté au match dragons n a meme pas tiré au but de mputu a part le but qu ils ont marqué daring à survolé le match avec des ratés inimaginable.

dragons mawa boko sala 20 ans sans participer à une coupe d'afrique comme vos amis de mazembe mais bon felicitation qd meme et dites merci à charles tambwe pour vous avoir rendu votre soit disante victoire du kivu pour surtout faire partir l actuel comité du daring les fwelo et consort car apparemment ils ne veulent pas partir trop des manoeuvres :haha: :haha:
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: Je suis comme Jesus Christ, c'est moi qui porte les fardeaux des Daringman chaque fois que le DCMP perd un match KOKAMUA et pourtant nous sommes nombreux ici :o :o
Tupac j'ai remarqué que ton club cheri avait quelque chose en commun avec valence d'espagene. Les logos du club sont conçus autour de la chauve-souris si je ne me trompe pas.
Madi ne me parle pas de cette chauve souris, j'avais d'ailleurs demandé à Maitre Remy Kashama d'enlever ça de notre Site. Nous sommes le Daring Faucon du père Raphael de la Kethule. NGEMBO Wana awuti wapi :twisted: :twisted: YA JOSE NTUMBA, Bozua EPFKIN To Ndima Bino :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

dcmp23 a écrit :heureusement que cette victoire de dragons va vous amener en coupe d'afrique :haha: :haha: :haha:

tout est calme c'est pour votre consolation qu'on a accorder à dragons cette victoire

d'ailleur j ai assisté au match dragons n a meme pas tiré au but de mputu a part le but qu ils ont marqué daring à survolé le match avec des ratés inimaginable.

dragons mawa boko sala 20 ans sans participer à une coupe d'afrique comme vos amis de mazembe mais bon felicitation qd meme et dites merci à charles tambwe pour vous avoir rendu votre soit disante victoire du kivu pour surtout faire partir l actuel comité du daring les fwelo et consort car apparemment ils ne veulent pas partir trop des manoeuvres :haha: :haha:
MAKAMBO NA BINO BOKOTISA MAZEMBE TE. SOKI BO POLI YABISO NINI. TALA BA PETITS NOUS NE BOXONS PLUS DANS LA MEME CATEGORIE. TOKOMA POIDS LOURD NA AFRIQUE. BOKUFA BINO MOKO.
:D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: :dcmp: PAPA NA NGA CONGOLAIS, MAMAN NA NGA CONGOLAISE, BISO NDE BA CONGOLAIS 100 % BA CONGOLAIS :haha: :haha:

Wana animation ya SOMONO DOLCE PARABOLIQUE :twisted: :twisted: ETEYA BINO
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Sur le plan des rivalités Bilima - Vita c'est effectivement une belle performance de la part de Dragon. Mais je vous invite à sérieusement vous inquiétez à propos de cette grande équipe qu'est le DCMP et qui est en train de sombré à petit feu.

Le résultat contre le centre afrique qu'on se le dise, on ne le doit qu'à un sursaut d'orgueil des joueurs. Mais je crains lorsqu'on va commencer à affronter de gros calibre car les Anges, excusez moi mais ce n'est pas une foudre de guerre en Afrique.

Juste pour dire que cette équipe est en train d'être tuée à petit feu par nous même les congolais. Effectivement le problème est plus loin, politique peut être mais personnellement je ne comprends pas pourquoi des supporters arrivent à faire des émeutes et à s'en prendre physiquement à des supporters de V Club mais quand il s'agit de sauver leur équipe de gens qui sont réellement contre l'avance et la relance du DCMP, là tous ces gens restent là à dormir.

Ah oui, c'est peut encore la bêtise de nous congolais qui l'emporte une fois de plus.

Tenez lors de ce match face à dragon, en sortant des martyrs j'ai croisé deux daringmens qui discutaient furieusement à propos de la défaite en se plaignant que ça n'allait pas.

Je leur ai demandé pourquoi vous avez le courage de tout casser lorsqu'il s'agit de V Club mais lorsqu'il s'agit de mettre de l'ordre dans votre maison vous devenez tous des Youmas. J'ai rajouté en disant ceci. Regardez en europe, lorsque les supporters ne sont pas contant, ils le montrent et le club les écoute sauf chez nous au congo.

Devinez ce qu'ils m'ont répondu ? :lol:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

que tu étais veclubien
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Carton Rouge a écrit :Devinez ce qu'ils m'ont répondu ?
yougaga a écrit :que tu étais veclubien
:haha: :haha: moi je pense qu'ils ont dit que tu n'étais pas Congolais
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
imanien

Message par imanien »

Tupac t'en fais pas, nous sommes là :bravo: :bravo: aux bilima comme tous les supporters présents au stade l'ont fait. Sincèrement il est grand temps que les moyens viennent au DCMP pour avoir un groupe assez fourni
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En lisant un article sur notre site, j'apprend que TSHILEMBI et BIVALA sont legèrement blessés et que le medecin du DCMP attend de l'argent pour acheter une pommade :evil: :twisted: :twisted:
Répondre