La justice suédoise se serait donc trompée deux fois de suite.....mais quitte à soutenir un condamné autant ajouter un mot de compassion pour la victime reconnue en tant que telle par une cour de justice indépendante.Belgique a écrit :Je n'ai pas réagi mais comme Willy, j'ai tiqué directement. Dire qu'en tant que supporters des Léopards, on doit le soutenir qu'il soit coupable ou pas...Ilunga a écrit :Je ne connais pas l'affaire sur le fonds Mr Willy...Donc je me refuse d'enfoncer Bapupa plus qu'il ne l'est déjà...Et s'il n'avait pas violé cette fille en réalité? Je connais Bapupa en tant que joueur et je suis sûr qu'il fait vivre bcp de personnes au pays grâce à son métier...Voilà pourquoi j'ai intervenu en ce sens...Je n'ai pas dit que c'était bien de violer une fille !!!!!! J'ai dit que je ne connais pas le dossier mais je lui souhaite du courage dans cette épreuve...Là c'est toi qui veux te transformer en donneur de leçons !
Enfin comme tu dis, on ne connait pas le fin fond de l'histoire. Voila pourquoi je ne l'enfoncerai pas et ne le soutiendrai pas.
Et puis pour conclure
il y a effectivement des silences qui en disent plus long que de pompeux discours.Purée !!! Courage petit...Est-il victime d'une machination comme Milambo, Rio Ferdinand et bcp d'autres footballeurs?...Qu'il soit coupable ou pas, notre role en tant que supporters des leopards est de le soutenir pcq ça doit etre trop dur de vivre une histoire pareille...2 ans !!!!