Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...

Message par Ilunga »

Sacré NOUNOU, va! Tu en as de bien bonne..J'aurais dû m'en douter en tant que mwan'a Véa....BIBEY, je ne doute pas de ses qualités, c'est qqn de très compétent mais pourra-t-il "faire trembler les gens de la Fédé" comme le dirait Sixloups? Tu as vu comment les gens de la Fédé l'ont traité pour la préparation du match de Marbella?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :Sacré NOUNOU, va! Tu en as de bien bonne..J'aurais dû m'en douter en tant que mwan'a Véa....BIBEY, je ne doute pas de ses qualités, c'est qqn de très compétent mais pourra-t-il "faire trembler les gens de la Fédé" comme le dirait Sixloups? Tu as vu comment les gens de la Fédé l'ont traité pour la préparation du match de Marbella?

ce n'est pas question de mwana'a vea non non ... mon cher ILUNGA si nous voulons vraiment aller loin dans l'avenir il faudra commencer par l'organisation au niveau des dirigents sinon mawa, donc s'il faut penser à trouver un caid capable de bousculer la fedé. ministere... aller trouver le president en privé... on ne s'en sortira jamais donc esperons que les chose redevienent normales d'ici deux semaines! BIBEY a du caractere et lorsqu'il fait son boulot il ne se laisse pas influencer par qui que ce soit sans parler de ces competences techniques,...

il ya trois équipes qui m'ont fort impressionnées durant cette CAN 2008 : la l'ANGOLA, ZAMBIE, et l'EGYPTE les deux derniers avaient un style de jeu similaire mais dans celui de l'EGYPTE y avait plus de puissance et de precision curieusement les trois équipes etaient coachés par des locaux :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je m'étouffe :"esperons que les choses redeviennent normales d'ici 2 semaines!" Voyons NOUNOU, pourtant, à ce que je sache, tu vis au pays...
NOUNOU, je crois que tu m'as compris, BIBEY,MUKEBA,NSENGI,TSHUPULA,NGOMA...sont des techniciens TRES TRES compétents..mais le match contre l'Egypte c'est dans 3 mois et non dans qqs années...L'esprit qui règne à Kin ne disparaitra pas par le "saint esprit" raison pour laquelle Claude LEROY veut rencontrer directement le Président pour avoir les coudées franches.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

NOUNOU LPS a écrit :
Ilunga a écrit :NOUNOU, ma question est simple : qui proposes-tu au lieu de critiquer tout le temps...Moi, j'ai un candidat : Jean TIGANA !!!
BIBEY titulaire,
JOE TSHUPULA adjoint !
POURQUOI PAS?
kinkela

Message par kinkela »

votre bibey c'est un aventurier qu'est ce qu'il a gagné comme titre au niveau africain?nonou et consor soyons serieux,j'ai été au mois de decembre à kin et j'ai vu jouer v.club,bon na yebi té soki yana ezalaki football ou bien déchet ya football(un football très ennuyeux,il ne faisait que crier sur son banc de touche) . :evil: :twisted: :twisted:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kinkela a écrit :votre bibey c'est un aventurier qu'est ce qu'il a gagné comme titre au niveau africain?nonou et consor soyons serieux,j'ai été au mois de decembre à kin et j'ai vu jouer v.club,bon na yebi té soki yana ezalaki football ou bien déchet ya football(un football très ennuyeux,il ne faisait que crier sur son banc de touche) . :evil: :twisted: :twisted:
Aventuriers tous les entraîneurs qui n'ont rien gagné? :o :o :o
En 2006, nous n'avons rien gagné et pourtant notre entraîneur n'était pas un aventurier.
congoman

Message par congoman »

Nounou

J'admire ton mode de pensee...

A l'heure ou l'Egypte vient de gagner, il est temps que nos nationaux aie l'honneur de nous guider.

Je seconde ton opinion: Bibey Entraineur!!!!
Grand commerçant congolais au Liban...
Joseph

Message par Joseph »

NOUNOU LPS a dit:
"c'est exactement ca qu'il faut trouver mieux que "YA CLOCLO" qui nous a montré ses limites avec le pays organisateur c-à-d le public avec lui durant les rencotres, une bonne organisation mieux que nous, donc tout les moyens étaient mis en jeu, mais final le resultat 3èm place... et s'il revenait ici au congo de GIZENGA saura-t-il apable de nous conduire la ou nous le desirons?"

C'est qu'à même etonnant de te voir contester la performance d'un entraineur qui a fini avec son équipe en troisième position d'une grande compétition continentale. Car, un entraineur qui amène déjà son equipe à une demi-finale d'une compétition comme la Can, a déjà réussir à sa mission.C'est une principe indiscutable en matière footballistique.
Quant à ce qui concerne la performance en général de l'équipe du Ghana de cette Can 2008, je dirai qu'elle était moyenne à cause de la fébrilité des joueurs Ghanéens qui n'ont pas pû maitriser la pression qui se reposait sur leurs épaules en tant que pays organisateur. Car en regardant de fois les actions de but qu'ils manquaient, on pourrait pas croire dans un tel niveau de la compétition que les joueurs aussi expérimentés puiisent se comporter de la sorte. Dans le football d'aujourd'hui lorsque vous aviez des occasions de tuer le match et que vous n'arriviez pas à les concrétiser, cela finira par se retourner contre vous.
En ce qui concerne le fond de jeu, excepté l'Egypte, aucune autre sélection n'a pû produire un fond de jeu excellent. Pourquoi? C'est parceque l'Egypte a pû profiter de "la culture de clubs" qu'ils ont bien organisés sur le plan local. Quant à d'autres séléctions, elles comptent que sur les joueurs expatriés qui arrivent de fois qu' à une ou deux semaines de la compétition.Et c'est pas étonnant de voir toutes ces équipes nationales ne pas arriver à produire un fond de jeu bien cohérent. Car dans ce contexte, on ne compte que sur le savoir faire personnel
Très souvent, la plus gande majorité des équipes nationales Africaines préparent leurs équipes avec des joueurs locaux,et dès qu'il y a une grande compétition, on les débarque tous pour les ramplacer aux joueurs expatriés qui arrivent de fois à la veille de la compétition. Alors, vraiment dans ce contexte comment vouliez-vous avoir du bon jeu de football?
Toutes mes félicitations à l'Egypte, car il est le seul à faire le contraire de tout ce qui se passe dans plusieurs organisations footballistiques Africaines.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Mais pourquoi ps ce gars Otis Ngoma?? avec le peu de temps,que il a ete avec les joueurs et si il est entourer de vieux leopards comme Mayanga et consorts et bibey pr exemple ou autres ,je crois que il y aura du bon.Le probleme est que ,est ce qu' ils ont du caractere comme Leroy?? c'est toujours ca ma question, moi je crois que comme y aura encore un match le 26 mars,laissons Otis et les autres faire le boulot. Patience ekozala pe bien,defois il faut voir un peu plus loin que son milieu.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Claude leroy avai avc lui les meilleurs joueurs vafricain de l'heure s'il n'a fai mieu que la 3e place ce que c'est ap bon pour lui car com klk1 l'a di le ghana manquait de cohesion malgré ses individualités.beaucoup veulen de leroy pcq il doit bousculer la fede je sui d'accor et apres? cloclo ne moura pa entraineur de la rdc il fau commencer à reclamer les droits de l'EN avc ou sans cloclo et je croi que meme un coach congolai peu le fair c'est tt de meme pas un lion ce omari
Répondre