Et a un moment le gars lors d'une question que j'ai oubliée d'ailleurs a dit ''qu'il était très heureux pour 2010 car ca faisait longtemps qu'il se battait pour le foot africain et qu'il serait ravi d'accompagner une équipe africaine a ce mondial''.
Lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les chances pour que le Ghana accède au mondial, il a dit ''Ce sera très difficile vu le niveau des équipes africaines ET JE SUIS TRES HEUREUX D'AVOIR BEAUCOUP DE SOLICITATIONS A L'HEURE ACTUELLE... MAIS JE VAIS REFLECHIR''.
Ma question est celle-ci :
Il fait certainement allusion à l'Algérie, le Ghana et la RDC. Mais je voudrais savoir, d'après vous, annonce-t-il indirectement qu'il va quitter le Ghana pour venir entrainer une autre équipe qui pourrait être la RDC ?
D'autant plus qu'avant la fin de la CAN, on a pu entendre que les contacts étaient déja avancés et qu'il nous rejoindrait après la CAN. Et Omari avait dit qu'a la fin de la finale, on aurait le nom du nouveau sélectionneur. Et CL avait dit ''Tout dépendra de mon entretien avec le président de la république''. Et n'oublions pas que le Ghana vient de lui proposer un nouveau contrat.