Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...

Message par Erick Ross »

Lors d'une interview après la finale remporté par l'Egypte, CL a vanté les mérites du Ghana, l'organisation, le mentale, etc...
Et a un moment le gars lors d'une question que j'ai oubliée d'ailleurs a dit ''qu'il était très heureux pour 2010 car ca faisait longtemps qu'il se battait pour le foot africain et qu'il serait ravi d'accompagner une équipe africaine a ce mondial''.
Lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les chances pour que le Ghana accède au mondial, il a dit ''Ce sera très difficile vu le niveau des équipes africaines ET JE SUIS TRES HEUREUX D'AVOIR BEAUCOUP DE SOLICITATIONS A L'HEURE ACTUELLE... MAIS JE VAIS REFLECHIR''.
Ma question est celle-ci :
Il fait certainement allusion à l'Algérie, le Ghana et la RDC. Mais je voudrais savoir, d'après vous, annonce-t-il indirectement qu'il va quitter le Ghana pour venir entrainer une autre équipe qui pourrait être la RDC ?
D'autant plus qu'avant la fin de la CAN, on a pu entendre que les contacts étaient déja avancés et qu'il nous rejoindrait après la CAN. Et Omari avait dit qu'a la fin de la finale, on aurait le nom du nouveau sélectionneur. Et CL avait dit ''Tout dépendra de mon entretien avec le président de la république''. Et n'oublions pas que le Ghana vient de lui proposer un nouveau contrat.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Re: Jacques a dit, nan nan, Claude Leroy a dit...

Message par jazira2008 »

Hier aussi, lors de la finale Egypte - R.Song, un journaliste d une chaine de la tv avait dit que leroy a ete propose par le Ghana pour continuer l aventure, mais, celui ci n a pas encore repondu et il est entrain de reflechir, ce qui prouverait pour moi, peut etre il est entrain d attendre des garanties de la par de nos dirigeants.
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

jazira2008 a écrit :Hier aussi, lors de la finale Egypte - R.Song, un journaliste d une chaine de la tv avait dit que leroy a ete propose par le Ghana pour continuer l aventure, mais, celui ci n a pas encore repondu et il est entrain de reflechir, ce qui prouverait pour moi, peut etre il est entrain d attendre des garanties de la par de nos dirigeants.
Certes la manne ne tombera plus du ciel,mais le retour de Cloclo ,"si miraculé qu'il soit", nous ferait du bien: parole d'un léopardnaute averti.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

CL est dans une position de force; il a le choix, ce n'est pas lui qui court après, ce sont les Fédés qui lui court après alors pourquoi se précipiter? Il veut s'entourer effectivement de plus de précutions possibles...Il veut étudier ttes les propositions pour voir quelles sont celles qui lui permettront, grâce à leurs sérieux, d'être au Mundial 2010...Une chose est sure c'est qu'il entrainera une grande équipe africaine ou celle qui a un gros potentiel pour être à la CM 2010 et il pense que la RDC, pour y avoir travaillé, avec des garanties d'organisation, en fait partie...Il y a peu de chances que vous le retrouviez au Burkina malgré le sérieux qu'on connait des camarades Faso, le Faso ne fait pas partie de ces grands d'Afrique ...
le patriote

Message par le patriote »

Tant mieux s'il revient mais je le vois mal revenir, j'arrive pas à vraiment y croire pour ma part...à suivre
oscar ntambwe

Message par oscar ntambwe »

Mes freres, personnellement je ne suis pas pour un retour de Claude Leroy en RDC. C'est vrai qu'avec lui il y avait des match amicaux organises ou une certaine organisation. Je vous dis mes freres qu'il y a mieux ailleur que Leroy. Si la federation congolaise s'organise comme il se doit et elle trouve un entraineur digne de ce nom quelqu'un de responsable, capable de creer un font de jeu a l'equipe, nous aurons une tres bonne equipe. Je reproche a Leroy le fait de compter sur les individualites en lieu et place de l'equipe. Le Ghana ne jouait pas comme une equipe mais comptait sur les individualites et les exploits personnels. Meme quat il etait au congo, c'etait la meme chose. Pour moi, il est grand temps de penser a une autre personne si nous voulons aller tres loin dans cette campagne qui commence au mois de Mai. L'egypte est un grand morceau difficile mais pas impossible a faire tomber.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

oscar ntambwe a écrit :Mes freres, personnellement je ne suis pas pour un retour de Claude Leroy en RDC
:roll: :shock: ah bon !
oscar ntambwe a écrit : Je vous dis mes freres qu'il y a mieux ailleur que Leroy. Si la federation congolaise s'organise comme il se doit et elle trouve un entraineur digne de ce nom quelqu'un de responsable, capable de creer un font de jeu a l'equipe, nous aurons une tres bonne equipe.
c'est exactement ca qu'il faut trouver mieux que "YA CLOCLO" qui nous a montré ses limites avec le pays organisateur c-à-d le public avec lui durant les rencotres, une bonne organisation mieux que nous, donc tout les moyens étaient mis en jeu, mais final le resultat 3èm place... et s'il revenait ici au congo de GIZENGA saura-t-il apable de nous conduire la ou nous le desirons ?
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NOUNOU, ma question est simple : qui proposes-tu au lieu de critiquer tout le temps...Moi, j'ai un candidat : Jean TIGANA !!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :NOUNOU, ma question est simple : qui proposes-tu au lieu de critiquer tout le temps...Moi, j'ai un candidat : Jean TIGANA !!!
BIBEY titulaire,
JOE TSHUPULA adjoint !
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NOUNOU LPS a écrit :
Ilunga a écrit :NOUNOU, ma question est simple : qui proposes-tu au lieu de critiquer tout le temps...Moi, j'ai un candidat : Jean TIGANA !!!
BIBEY titulaire,
JOE TSHUPULA adjoint !
:?
Répondre