CA COMMENCE MAL POUR NOS LEOPARDS
-
Depaulga
- U17

Re: CA COMMENCE MAL POUR NOS LEOPARDS
Pour moi je préfère avoir tous nos joueurs et choisir les meilleurs à chaque poste au lieu de faire jouer certain par defaut car vers la fin de la saison Mongungu était blessé et avec la competition qui s'annonce on ne tiendrait le même discours? je pense que chaque pièce de notre selction doit nous préoccuper par son état de forme,sa progression et ainsi que son rendement et non de se dire que nous avons tel ou tel alors l'autre peut se blesser.Nous devons lui souhaiter un bon retablissement et qu'il puisse revenir car pour le combat qui nous attend,nous avons besoin de toutes nos armes.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca tu l'as dit. Mais, de toi à moi, essaie d'imaginer une composition idéale. Tu auras beaucoup de mal à placer Larrys dans ton 11 de base, tout simplement parce que pour le moment, nôtre meilleur back droit est Kinkela. Donc, Mongongu repasse dans l'axe avec Sami. Où va se retrouver Mabiala ? Sur le banc 
-
Depaulga
- U17

Tous les cités sont bons mais ils peuvent aussi se reveiller d'un mauvais jour ou se blesser n'est ce pas?Erick Ross a écrit :Ca tu l'as dit. Mais, de toi à moi, essaie d'imaginer une composition idéale. Tu auras beaucoup de mal à placer Larrys dans ton 11 de base, tout simplement parce que pour le moment, nôtre meilleur back droit est Kinkela. Donc, Mongongu repasse dans l'axe avec Sami. Où va se retrouver Mabiala ? Sur le banc
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tout est possible. Mais je veux dire par là que nous sommes arrivés à un stade où lorsqu'on a des blessés, on sait que quoiqu'il arrive, il y a pas mal de gars qui sont là et qui n'attendent que ça qu'on leur donne leurs chances. Bon rétablissement à Larrys encore une fois.