CA COMMENCE MAL POUR NOS LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

CA COMMENCE MAL POUR NOS LEOPARDS

Message par Depaulga »

LARRY MABIALA se blesse et il sera absent environ 1 mois,alors que le mois d'AOUT s'approche pour un stage determinant pouvant nous éclaircir sur l'équipe qui pourrait affronter le Senegal,déjà une mauvaise nouvelle pour notre international de l'OGC NICE
Le_Prezo

Re: CA COMMENCE MAL POUR NOS LEOPARDS

Message par Le_Prezo »

Trop fébrile lui aussi, il se blesse trop fréquemment pour s'imposer stablement à l'ogc nice.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Tabu

Message par Tabu »

pour la défense , je crois qu'il y a pas à se faire de soucis
nous sommes bien fournis, il y'a mulongoti, mongungu,sami, kamavuaka, kimuaki ........
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Larrys Mabiala est contraint à un mois d’arrêt. Il a été victime d’une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite lors du stage de préparation. Il est déjà acquis qu’il ne pourra participer à la préparation en cours.

L’ancien joueur du PSG, arrivé l’été dernier à Nice, pourrait rater l’ouverture du championnat face à Valenciennes et personne ne s’en plaindra vraiment étant donné la saison dernière catastrophique de l’année même si on espère beaucoup mieux de lui cette saison..
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Catastophique à tel point qu'il est devenu titulaire et à poussé l'international nigérian Apam à quitter Nice pour rejoindre Nice :shock:
Comme l'a dit Tabu, y a foule dans l'axe : Mulongoti, Zakuani, Sami, Mongongu, Kimuaki,...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

En tant normal je défends les pros qui font du bon boulot mais Mabiala ne m'a pas encore convaincu, et puis même lorsqu'il était titulaire si tu regarde bien les compositions d'équipe il se positionnait arrière-droit. :arrow:
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et avec les simbas/léopards ? Kinkela joue quel poste en club ? Et avec les simbas/léopards ? Idem pour Mongongu. Des exemples, il y en a plein. Mieux vaut être polyvalent. De toute façon, il est blessé et le staff devra composer sans lui. Depuis qu'il a débuté sa carrière, c'est pépin sur pépin. Il avait même failli arrêter sa carrière y a deux ans. Bonne guérison.

Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Erick Ross a écrit :Et avec les simbas/léopards ? Kinkela joue quel poste en club ? Et avec les simbas/léopards ? Idem pour Mongongu. Des exemples, il y en a plein. Mieux vaut être polyvalent.
Je suis d'accord, même si je pense qu'il jouait parce qu'il y' avait une pénurie d'arrière-droit et qu'il ne s'imposait pas dans l'axe mais bon tant qu'il joue ... :rdc:
LE PREZO RETOUR GAGANT !
pavarouty

Message par pavarouty »

Mais ce mec aza na libabe ou quoi? toujours blessé c ne pas normal. je lui souhaite bonne guérison cas même
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le_Prezo a écrit :Je suis d'accord, même si je pense qu'il jouait parce qu'il y' avait une pénurie d'arrière-droit et qu'il ne s'imposait pas dans l'axe mais bon tant qu'il joue ... :rdc:
Toi qui assiste souvent aux rencontres des léopards, remarque qu'à chaque match, il y a des absents et ça permet à d'autres de se mettre en valeur. Prend l'exemple du Qatar. Si Mabiala était présent, Kimuaki n'aurait certainement pas joué 90 minutes. En Autriche, si Mabiala était là, Kamavuaka et Mulongoti n'auraient pas eu autant de temps de jeu. Cette fois-ci, sera peut-être le tour de Zakuani.

Répondre