Tresor MPUTU en route pour Chelsea

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: TOURE YA GAGA

Message par kobolifronti »

:D :D :D :o :o Je comprends maintenant pourquoi je n'arrivais pas a dormir :). Dites moi que je rêve. Je gardes mon souffle, j'attends LA confirmation :idea: Comme Seskoul l'a dit allons y pour cent nouvelle page :haha: :mazembe:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je vois d'ici Yougaga et Kompany qd ils vont lire ça...Et les "contre-molema" habituels...kie kie kie kie kie kie...Enfin, attendons voir confirmation...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

Bon je vais me coucher, j'ai mon sujet de rêve pour cette nuit. "

Ouais Tupac...Sala mombombo ya sujet na "net"...Bana Londres balela "Toure"...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: Ça sera chaud dans quelques heures. Je vois déjà une vingtaine de pages :D. Si Il signe chez les blues, ca fera au moins 300 pages
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

On est quantième dans le championat FIFA, le problème de work permit ekolanda ye te?Sa suspension de la Fifa j'ai encore beaucoup d'autres questions, mais comme pour chaque Mercato encore et toujours lui.J'attends le 31/08 avec impatience.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mais problème ya Work permit wana ebakisami likolo ya ba nani ? :evil: :twisted: Bon Toure a des stats impréssionnantes, j'espère qu'avec un bon avocat fourni par Chelsea cela pourrait passer. ART eza lokola ba perles qui se cachent à l'intérieur des HUITRES un molusque loin d'etre appétissant :( :( au fond de la mer :o Mais les connaisseurs savent qu'en ouvrant ces huitres............ :D :D :D ON ne triche pas avec l'ART :D :D ART ba egyptiens ba bombaka yango dans les pyramides mais plusieurs siècle après malgré que ewumelaki lelo ba sarcophages wana eza na ba musées :D :D C'est ça l'ART
Ce sujet en cas de confirmation atteindra 100 pages en 1 semaine :lol: et que dire du sujet suivant : :arrow: viewtopic.php?f=29&t=6005

:haha: :haha: Tokanisaki bazalaki pressés toye kokuta bango na oyo elandi :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Voila, en s'emporte a la congolaise en oubliant que non seulement MPUTU est suspendu et ensuite c'est le 24 today, test de combien de jour? Concluant avant le 31?

C'est encore une FABLE KINOISE, pour ne pas dire une fable Katangaise... ;)
kwangolais

Tresor MPUTU en route pour Chelsea

Message par kwangolais »

La radio okapi vient d'annoncer ce matin (8h10) le depart de Mputu Tresor pour l'angeterre pour un essai à Chelsea, c'est une info livrée hier lors d'une conférence de presse par le manager de TPM frederic kitenge ki nkumba.

Soure: Radiio Okapi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor MPUTU en route pour Chelsea

Message par Ilunga »

Déjà en discussion...Il est vrai que ton titre est plus explicite que celui de Mobutu...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Contre Molema, Motema Likundu, Likunia na moto teeeeeee :D :D :D Laisses nous savourer le départ du gars que DIMBALA devait releguer sur le banc des léopards
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre