Caméléon de luxe, à force de faire le malin, je risque encore de te faire passer pour un con aux yeux des autres. Commence tout d'abord par vendre ta veste réversible. Et puis, je n'ai pas d'examen. Je me demande d'où tu sors cette légende. Et enfin, si tu n'as rien à dire d'intéressant, rien ne t'empêche de te taire. C'est aussi simple que ça. T'a jamais assisté à un seul match des Espoirs RDCongolais et tu veux venir sur ce terrain que tu ne maîtrises pas comme les groupies ?Ilunga a écrit :Pfff ! Prépare déjà tes examens de septembre, c'est plus important...Après on verra bien s'il faut te laisser jouer au "Père fouettard"...
Andy M’Futila désigné à la tête des Léopards espoirs
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Andy M’Futila désigné à la tête des Léopards espoirs
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et voilà c'est reparti, lorsqu'on va encercler ton TSHIBASU tu viendras pleurer ici. RIO joue avec la France ou la RDC ? bonne question. MOKULU joue pour la bELGIQUE ou la RDC ? TSHIBASU entraine quel club à part l'ASBL ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est qui ''ON'' ? Parle en ton nom. A 42 ans, tu dois sans cesse de te cacher derrière les ''NOUS'', ''ON'' ? Mavuba joue pour la France. Mokulu est un espoir belge. A ce que je sache, il ne joue pas pour les ''A'' belges et il n'a jamais été convoqué chez les seniors de la RDC. Concernant Tshibassu, renseigne-toi. T'es sur Bruxelles, je peux même te donner son numéro. Trop parler peut tuer. Quand on ne sait rien, on se tait.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et voilà c'est reparti, lorsqu'on va encercler ton TSHIBASU tu viendras pleurer ici. RIO joue avec la France ou la RDC ? bonne question. MOKULU joue pour la bELGIQUE ou la RDC ? TSHIBASU entraine quel club à part l'ASBL ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il entraine où, c'est à toi de me le dire
Je te rappelle que nous sommes dans le sujet concernant Mfutila que tu es venu polluer avec ton ASBL

-
Erick Ross
- Entraîneur

Ah bon ? Relis la première page et regarde quel est cet homme intelligent qui a parlé de l'ASBL en premier : viewtopic.php?f=11&t=6236&st=0&sk=t&sd=a
J'ai réagi à ceci :
J'ai réagi à ceci :
Ilunga a écrit :Avec la nomination d’Andy M’Futila à la tête des Léopards espoirs, on se demande ce que devient Christian N’Sengi Biembe qui s’occupe de l’aile européenne de la sélection depuis déjà quelques années. Celui-ci passe son temps à prospecter à travers le vieux continent pour convaincre les jeunes footballeurs d’origine congolaise à jouer pour le pays de leurs parents.
Les deux entraîneurs auront-ils le temps de mettre les deux groupes ensemble ? La Fecofa aura-t-elle les moyens de rappeler tous ces jeunes ?
Au cours de sa dernière conférence de presse après la défaite (2-4), Robert Nouzaret avait dit que la Fecofa devait s’appuyer sur les sélections d’âge notamment celle des espoirs pour préparer l’échéance de 2015 que la RDC souhaite accueillir. Le technicien n’a, certainement, pas été entendu. Comme pour les seniors, la préparation des espoirs semble mal partie.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Oui exact mais qui a ramené le nom de TSHIBASU ? par Jalousieon se demande ce que devient Christian N’Sengi Biembe
-
Erick Ross
- Entraîneur

Jaloux de quoi ? Au final, n'est-ce pas Futila qui obtient le poste ? Ce n'est pas de la jalousie mais bien la réalité. Les jeunes pousses qui percent en ce moment, qui les a découvert ? Nsengi ? De toute façon, ne perds pas de vue que tu étais prêt à venir filmer les petits car tu sais à quel point ils abattent un boulot de titan. Ne me pousse pas à sortir les archives. Et puis, si tu doutes, va poser la question aux jeunes joueurs RDCongolais de Belgique, de France, d'Espagne, d'Italie et des Pays-Bas. Si on te cite le nom de Nsengi, je quitte le forumTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui exact mais qui a ramené le nom de TSHIBASU ? par Jalousie![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'etais pret à venir filmer leurs lacunes pour éclairer l'opinion.

-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu me fais pitié. Bref. Avec la nomination de ce clown, on sait déjà à quoi s'attendre. Bonne chance pour la qualification

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et voilà des insultes encore et toujours, le meilleurs c'est TSHIBASU mais il entraine où ? il rassemble les joueurs c'est tout, il a formé qui ? TOLOBA TOLOBA TE.Erick Ross a écrit :Tu me fais pitié. Bref. Avec la nomination de ce clown, on sait déjà à quoi s'attendre. Bonne chance pour la qualification![]()