Inutile d'essayer de justifier les absences répétés des joueurs du TPM car au final, les places de titulaire en EN leur sont réservés. Pourquoi n'en places-tu pas une pour les pros qui sont eux aussi baladés et qui s'entraînent à moins de 10 ? Faut arrêter avec l'hypocrisie.Mayloshi-forever a écrit :Et quand Mazembe refusera de libérer ses joueurs pour le prochain match, on parlera encore de coalition avec les rebelles, c'est ça?
Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 oct. 2010, 06:46, modifié 1 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On a déjà compris où penche ton soleil, donc discuter avec toi sur ce sujet, c'est comme chercher à donner une valeur au "H" de Hawaii...Erick Ross a écrit :N'essaie pas de justifier l'absence des joueurs du TPM car au final, les places de titulaire en EN leur sont réservés. Qu'est-ce que tu dis des pros qui sont eux aussi baladés et qui s'entraînent à moins de 10 ? Faut arrêter avec l'hypocrisie.Mayloshi-forever a écrit :Et quand Mazembe refusera de libérer ses joueurs pour le prochain match, on parlera encore de coalition avec les rebelles, c'est ça?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les répliques issues des films de Jean Dujardin, c'est petit. Se cacher derrière le ''ON'', ça l'est encore plus. Que Mazembe ne lâche plus ces joueurs comme tu le voudrais, c'est un point de vue mais alors qu'ils ne soient plus appelés en EN car d'une façon ou d'une autre, c'est un refus d'honorer une convocation. Et ainsi, faut plus s'acharner sur les mikilistes ou créer des sujets pour les descendre lorsqu'ils estiment que le strict minimum des conditions ne sont pas réuniesMayloshi-forever a écrit :On a déjà compris où penche ton soleil, donc discuter avec toi sur ce sujet, c'est comme chercher à donner une valeur au "H" de Hawaii...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Encore une nieme réplique de film que je vais te faire: Tu est en train de pisser sur le mauvais arbre, mon ami. Cherches moi dans les sujets qui parlent des refus des mikilistes et vérifies si j'y suis en train de les descendre. Arrêtes de me fatiguer de si bon matin. Faut pas chercher à gacher mon humeur. Suffit de chercher comme un grand sur le net, sans même suivre les chaines locales, tu liras Frederic Kitenge en train d'expliquer il y a une année le pourquoi du refus de libération des joueurs de Mazembe. Il n'y a pas que les mikilistes qui ont un cerveau pour reflechir et une bouche pour parler!Erick Ross a écrit :Les répliques issues des films de Jean Dujardin, c'est petit. Se cacher derrière le ''ON'', ça l'est encore plus. Que Mazembe ne lâche plus ces joueurs comme tu le voudrais, c'est un point de vue mais alors qu'ils ne soient plus appelés en EN car d'une façon ou d'une autre, c'est un refus d'honorer une convocation. Et ainsi, faut plus s'acharner sur les mikilistes ou créer des sujets pour les descendre lorsqu'ils estiment que le strict minimum des conditions ne sont pas réuniesMayloshi-forever a écrit :On a déjà compris où penche ton soleil, donc discuter avec toi sur ce sujet, c'est comme chercher à donner une valeur au "H" de Hawaii...
- sedigo
- Espoir

Toi et les locaux c'est grâce. L'entraîneur fait ses choix mais vous essayez toujours a voir un truc louche. C'est un nouveau chez nous il teste des solution. C'est pas le genre de type qui prends les joueures à cause du championnat. Il n'a pas beaucoup de temps pour créer la cohésion donc il prends plus les joueurs d'un même club pour facilitér la cohésion. Voilà ma réflexion... Pourquoi tu ne pouvais pas penser comme ça?tu as simplement préféré l'extrêmeErick Ross a écrit :Inutile d'essayer de justifier les absences répétés des joueurs du TPM car au final, les places de titulaire en EN leur sont réservés. Pourquoi n'en places-tu pas une pour les pros qui sont eux aussi baladés et qui s'entraînent à moins de 10 ? Faut arrêter avec l'hypocrisie.Mayloshi-forever a écrit :Et quand Mazembe refusera de libérer ses joueurs pour le prochain match, on parlera encore de coalition avec les rebelles, c'est ça?
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Si tu sens une tentative de provocation, c'est tout simplement parce que tu estimes que tu es le centre du monde or ce n'est pas le cas. Ceux qui sont visés vont se reconnaître. Mon souci n'est pas de savoir si les absences des joueurs du TPM sont justifiées ou pas mais qu'on tente de les imposer dans le 11 de départ alors qu'ils ne participent à aucun stage avec les autres convoqués. Santoss et ses boss (Katumbi et Omari) ont essayé à Lubumbashi, on a vu le résultat. Cette fois-ci, il n' y aura pas d'autres choix. Les VRAIS joueurs ont été empêché de rejoindre les léopards et les autres pros ont boycotté ce rassemblement. Ton rêve (ou ton pire cauchemar) est sur le point de se réaliser le 10.Mayloshi-forever a écrit :Encore une nieme réplique de film que je vais te faire: Tu est en train de pisser sur le mauvais arbre, mon ami. Cherches moi dans les sujets qui parlent des refus des mikilistes et vérifies si j'y suis en train de les descendre. Arrêtes de me fatiguer de si bon matin. Faut pas chercher à gacher mon humeur. Suffit de chercher comme un grand sur le net, sans même suivre les chaines locales, tu liras Frederic Kitenge en train d'expliquer il y a une année le pourquoi du refus de libération des joueurs de Mazembe. Il n'y a pas que les mikilistes qui ont un cerveau pour reflechir et une bouche pour parler!
- sedigo
- Espoir

Quand l'entraîneur de l',égypte préfers des locaux et laisse même des pro personne ne cri a la complicité avec les dirigeant des clubs. Mais quamd c'est chez nous c'est différent. Trop triste!
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je n'ai préféré aucun extrême. Je parle en connaissance de cause. JM et Joshua en ont fait autant. Qu'attends-tu exactement ? Qu'MKS vienne confirmer nos dires ?sedigo a écrit :Toi et les locaux c'est grâce. L'entraîneur fait ses choix mais vous essayez toujours a voir un truc louche. C'est un nouveau chez nous il teste des solution. C'est pas le genre de type qui prends les joueures à cause du championnat. Il n'a pas beaucoup de temps pour créer la cohésion donc il prends plus les joueurs d'un même club pour facilitér la cohésion. Voilà ma réflexion... Pourquoi tu ne pouvais pas penser comme ça?tu as simplement préféré l'extrême
http://www.footafrica365.fr/article_458 ... Zaki.shtmlsedigo a écrit :Quand l'entraîneur de l',égypte préfers des locaux et laisse même des pro personne ne cri a la complicité avec les dirigeant des clubs. Mais quamd c'est chez nous c'est différent. Trop triste!
La différence entre la RDC et l'Egypte et que leurs pros évoluent dans un championnat d'un très bon niveau et ils participent à TOUS les rassemblements de l'EN. Pour ton info, il y a de plus en plus de locaux égyptiens qui s'en vont vers l'europe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Alors ça ne sert à rien de me parler de ce qui ne me concerne pas juste pour le plaisir de repliquer! Pourquoi viser les autres quand tu t'adresses à moi? Donc chez toi seule la provocation te motive à intervenir sur ce forum? "Ton rêve"... Là également c'est pas moi que tu vises? Parce que là tu te trompes encore d'arbre. Tu es l'archiviste attitré de ce forum, non? Sors des archives, cherche un seul endroit où je souhaite un 11 de base exclusivement constitué de joueur évaluant actuellement au pays, après viens maintenant discuter.Erick Ross a écrit :Si tu sens une tentative de provocation, c'est tout simplement parce que tu estimes que tu es le centre du monde or ce n'est pas le cas. Ceux qui sont visés vont se reconnaître. Mon souci n'est pas de savoir si les absences des joueurs du TPM sont justifiées ou pas mais qu'on tente de les imposer dans le 11 de départ alors qu'ils ne participent à aucun stage avec les autres convoqués. Santoss et ses boss (Katumbi et Omari) ont essayé à Lubumbashi, on a vu le résultat. Cette fois-ci, il n' y aura pas d'autres choix. Les VRAIS joueurs ont été empêché de rejoindre les léopards et les autres pros ont boycotté ce rassemblement. Ton rêve (ou ton pire cauchemar) est sur le point de se réaliser le 10.Mayloshi-forever a écrit :Encore une nieme réplique de film que je vais te faire: Tu est en train de pisser sur le mauvais arbre, mon ami. Cherches moi dans les sujets qui parlent des refus des mikilistes et vérifies si j'y suis en train de les descendre. Arrêtes de me fatiguer de si bon matin. Faut pas chercher à gacher mon humeur. Suffit de chercher comme un grand sur le net, sans même suivre les chaines locales, tu liras Frederic Kitenge en train d'expliquer il y a une année le pourquoi du refus de libération des joueurs de Mazembe. Il n'y a pas que les mikilistes qui ont un cerveau pour reflechir et une bouche pour parler!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi-forever a écrit :Alors ça ne sert à rien de me parler de ce qui ne me concerne pas juste pour le plaisir de repliquer! Pourquoi viser les autres quand tu t'adresses à moi? Donc chez toi seule la provocation te motive à intervenir sur ce forum? "Ton rêve"... Là également c'est pas moi que tu vises? Parce que là tu te trompes encore d'arbre. Tu es l'archiviste attitré de ce forum, non? Sors des archives, cherche un seul endroit où je souhaite un 11 de base exclusivement constitué de joueur évaluant actuellement au pays, après viens maintenant discuter.
Tu sens la pression monter ? Pas de panique, ton heure de gloire arrive. Ne me pousse toutefois pas à devoir sortir ta frustration de 2008 lorsque tu t'en es pris aux pros après l'élimination des léopards.