Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Message par Mksprod »

Je viens d'apprendre une nouvelle un peu bizard. Apparemment la fédération a déclaré à la presse locale par l'intermédiaire de l'un de ses membres que la sélection se rendra d'abord à Kinshasa le 7 pour ensuite se rendre au Cameroun avec les supporters par un avion affrété par le gouvernement ?

Alors déjà qu'on se plaint d'aller à Garoua à cause de la distance. Là, au lieu d'aller directement au Cameroun, ils veulent faire passer l'équipe d'abord par Kin. Dans ce cas quel a été l'intérêt de faire la préparation à Paris si c'est pour rajouter encore de la distance. Nous jouons le samedi. Si l'équipe rentre à Kin jeudi soir pour arriver au Cameroun vendredi, nos joueurs n'auront qu'une journée de repos au Cameroun. Après on va s'étonner qu'ils produisent sur le terrain un jeu fantomatique !

Qu'est ce que c'est qu'encore ce bordel ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Message par Erick Ross »

Justement MKS. Si Sami and cie étaient partis, on aurait lu tout et n'importe quoi. Je félicite donc Nonda, Mulumbu, Makiadi, Sami et Mabiala pour cet acte patriotique. J'aurais aimé qu'ils agissent comme lors du fameux Egypte-RDC ou la majorité ne s'est pas rendu au lieu de rassemblement. Les articles postés il y a quelques jours confirment que la FECOFA prépare bel et bien la 2ème défaite des léopards. Pauvre Otis.

P.S. : Je félicite ceux qui sont présents malgré tout.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est le bordel "omarisque"...L'homme par qui le scandale arrive...L'homme qui gouverne par défi...
C'est effectivement un programme pour le moins étonnant ! Mais avec Omari, plus rien ne m'étonne...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mazowa absent pour faute de visa. Mulongoti est également blessé. Finalement, on va assister au CHAN :lol:

Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Attendons de voir si cette nouvelle venue de kin se confirme vraiment. Personnellement je ne comprends pas pourquoi repartir à Kin. D'ailleurs lorsque la date du jeudi 7 avait été annoncée cela avait attiré mon attention. Car les léopards prennent habituellement SN. Hors on sait que Jeudi, le routing de la SN passe par Luanda et non Yaoundé. Yaoundé est desservi un jour avant c'est à dire mercredi.

Si la délégation rentrera bien à Kin, les joueurs de Mazembe qui se seront taper 11 h de voyage pour Paris via Nairobi devront ensuite faire 9h de vol pour retourner à Kin via Luanda pour ensuite reprendre un autre vol vendredi pour arriver complètement HS à Garoua.

Ou est la logique ? En plus dans le même avion que les supporters et tous les Pasteurs qui vont se faufiler soit disant pour apporter la bénédiction à l'équipe ! :twisted: :twisted:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit :Ou est la logique ? En plus dans le même avion que les supporters et tous les Pasteurs qui vont se faufiler soit disant pour apporter la bénédiction à l'équipe ! :twisted: :twisted:
AMEN. Dieu est grand. Dieu ceci, Dieu cela. On va se prendre une bonne branlé :arrow:

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pour faire simple Omari devrait ramemenr les Pro à Kin et que le stage se passe sur place; les joueurs qui ont des problemes de Visa participerait tous à l'entrainement Kizobazoba.

Un vol avec les supporters rien qu'au Con--go
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’ai suivi le panorama des sports sur la RTNC ainsi que l’émission sportive de DigitalCongo.
Ainsi donc, il y aurait un groupe de 9 joueurs locaux qui vont rallier Paris demain matin.
Le programme prévoit un stage d’un jour, le temps de défaire les valises et gouter à l’air frais de Paris et puis, hop la, on reprend l’avion le mercredi soir pour Kinshasa…qui vous a dit que les Léopards n’avaient pas des moyens ? Roger ne va pas me contredire !!!
Il s’avère que derrière tout ça, il y aurait un problème des sous, les cassites de la FECOFA avaient déjà loués un avion pour Garoua à prix d’or (factures gonflées aux frais des Congolais).
Impossible donc de faire marche en arrière, c’est du jamais vu, on se croirait au Cinéma, même monsieur de la Fontaine n’aurait pas écrit un tel scénario aussi irréaliste !!!
Eza mawa et ça fait en même temps mal.

Le mot audit n'existe plus en RDC, c'est normal puisque c’est un mopila qui dirige ce pays…Voilà à quel niveau nous sommes aujourd’hui réduit !

Vingt heures des vols pour juste…justifier des frais des missions pour nos affamés de la FECOFA :twisted: :twisted: !!
Les joueurs on s’en fout, Mbokani est écarté pour indiscipline, mais personne n’écarte Omari pour son incompétence :( :( !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dans tout ça, je crains pour la forme des 7 joueurs de Mazembe qui préparent le retour face à la JSK...Se faire trimbaler de la sorte, ils risquent d'en payer les conséquences...Ainsi Omari aura fait d'une pierre 2 coups : éliminer les leopards et éliminer Mazembe...Quel monstre !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Dans tout ça, je crains pour la forme des 7 joueurs de Mazembe qui préparent le retour face à la JSK...Se faire trimbaler de la sorte, ils risquent d'en payer les conséquences...Ainsi Omari aura fait d'une pierre 2 coups : éliminer les leopards et éliminer Mazembe...Quel monstre !
Et quand Mazembe refusera de libérer ses joueurs pour le prochain match, on parlera encore de coalition avec les rebelles, c'est ça?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre