Mon cher , n oublie pas que cette equipe de leroy avait bien joué contre le Togo, L angola et si contre le cameroun, cette equipe aurait echoué, je suis d accord que c eatit la faute de mr. le roy, il n a pas su bien preparer le moral de nos 11. Mais, contre l egypte, l equipe s est bien comporté. Biscotte s est bien comporté. Je pense aussi que la meme equipe avait tenu le senegal en echec chez eux en match amical. KAlemba n est pas du tout mauvais coe on le pretend puisque le garcon a pu aussi vraiment sauver nos 11.Pinto a écrit :on ne va revenir indefiniment sur le cas Leroy...mais ca vaut quand meme la peine d'ecrire une ou deux phrases sur ce que Jazira essaie d'avancer..."Leroy avait prepare l'equipe pour aller au mondial..." une equipe avec laquelle il pissait dans sa petite culotte devant le Cameroun...une equipe avec laquelle il manquait cruellement de strategie devant les equipes fortes...c'est cette equipe-la qu'il a preparee pour aller au mondial...une equipe dont les titulaires etaient kalemba (echec au Gabon), Biscotte (echec en suisse), Milambo, Ilongo...une defense febrile dont l'axe constituait le tendon d'Achille...c'est de la vaste blague...une equipe qui n'etait pas la "dream team"...
MAis, je dirai que le noyau est lÀ, il faudrait integrer les jeunes en forme.
Je te cite: Mputu, Lualua, Nonda, Nkinkela, Ilunga, Mbayo, Thiolola, Rum et il faudrait integrer les jeunes qui ont joué contzre la France et une bonne preparation, que notre fede basumbela equipe te, on ira en afrique du sud.
Nous soes ds un gpe ouvert et je me demande et me pose la question, on a peur de qui? De quel equipe? L Egypte? SAvec une bonne preparation, Nonda en forme, Lualua en forme et l equipe qui ont joué contre la France, une motivation à la hauteur, tokotanbuisa les Egyptiens.
Et Soki tobimi le 1er du groupe, on va voir la suite apres avec ba equipe nini tokokutana na ngo.
Le potentiel est là. LA meme equipe de mr leroy, composé de Mbala, Kalemba, ect...l equipe du Ghana bakokaki ko pile yango te, pouratnt le ghana egorge les meilleurs joueurs et qui joue na ba championat ya minene na poto.
Perso, je ne crains pas les egyptiens. On a de bons joueurs. Botika ko zongisa equipe na biso sima à cause de la desorganisation de nos dirigeants sportifs.
JAz.