Eupen passera-t-il sous contrôle congolais

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Eupen passera-t-il sous contrôle congolais

Message par Santoss »

Eupen est un club Germanophone, ces gens là sont très scrupuleux.
Ce n’est pas encore gagné, ils vont fouiller le passé de Pelé Mongo et au moindre doute, ils ne vont pas hésiter à rejeter son offre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13

Message par busa »

Santoss a écrit :Eupen est un club Germanophone, ces gens là sont très scrupuleux.
Ce n’est pas encore gagné, ils vont fouiller le passé de Pelé Mongo et au moindre doute, ils ne vont pas hésiter à rejeter son offre.

Yo, on dirait que oza na ba doutes :haha: :haha: :haha: J'espères que son ^rojet est consistant et qu'il pourra aboutir et réussir
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ils ont 7 jours pour se decider faute de quoi, ils n'auront pas la licence pro :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Didier a écrit :
Kansebu a écrit :...

Ca peut couter, par exemple, un club du milieu de classement en D2 en Belgique ...

En passant, ca tjours interesse Moise Katumbi d'acheter un club en Afrique du sud ....

Si j'etais a sa place, j'acheterai plutot un club en Belgique.... comme ca les pensionnaires les plus talentueux de son academie pourraient evoluer dans ce club et se faire voir, l'apprendre le professionalisme, etc ...
Moise ne pourrait le faire.
Il a déjà un partenariat avec Anderlecht.
C'est meilleur joueur iront à Anderlecht et nul par ailleurs.
Oui Didier,
Nous savons tous que TP Mazembe est en partenariat avec Anderlecht. C'est pourquoi j'ai dit que si j'etais a la place de Moise j'opterai plutot carrement d'achehter un club de D2 ou de bas classement de D1. Pourquoi?

Ces joueurs de TP Mazembe auraient plus de temps de jeu et n'auront pas a se battre pour une place de titulaire dans un club comme Anderlecht ...

Il ( Moise)aura un mot a dire ... Alors qu'a Anderlecht il n' a aucun mot a dire ....

Dans tout ca, c'est quoi l'object du paternariat de TP Mazembe et Anderlecht ? Si c'est pour offrir une bonne vitrine aux progiges de TP Mazembe, c'est peut-etre pas la strategie ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Après une une multitude de pistes les plus farfelues les unes que les autres, l'Alliance a trouvé plus qu'un repreneur en la personne de l'ancien homme fort du standard

EUPEN Le club de football de division 2 de l'AS Eupen a trouvé dans l'ancien homme fort du Standard, Luciano d'Onofrio, le coup de pouce qui devrait lui permettre d'obtenir sa licence.

Le club, actuel leader de division 2, va recevoir une aide financière qui devrait lui permettre de boucler dans de bonnes conditions son dossier de licence qui doit être bouclé pour ce 15 février. On ignore encore quel sera le rôle à l'avenir de D'Onofiro, 56 ans, au sein du club germanophone.

Après 22 journées de compétition, Eupen est leader avec 50 points et compte 2 points d'avance sur Charleroi.

© La Dernière Heure 2012
wana eza libanga na molili :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça m'aurait étonné, que les Allemands de l'AS Eupen puissent offrir leur équipe à un Congolais!

Pelé Mongo est un enimatique pour ne pas dire un "aventrier".

C'est finalement au mafioso ex Standard Luciano d'Onofrio que reviendra le Club Eupinois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :ça m'aurait étonné, que les Allemands de l'AS Eupen puissent offrir leur équipe à un Congolais!

....
Pourquoi pas Santoss ...
L'argent n'a pas d'odeur, dit-on ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est pas grave on trouvera un autre club et pourquoi pas le FC BRUSSELS car son bouillant président va se retirer la saison prochaine

:arrow: http://fcbrussels-news.be/info_jour/joh ... de-presse/
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

c'est du racisme ! :cry: ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Non ce n'est pas du racisme mais ils ont choisis un sauveur qu'ils connaissaient :roll: :roll:
Répondre