Je t'assure, hier j'ai passé une très bonne nuit grâce à ce que le DCMP a montré face à Lupopomadi a écrit :TUPAC je peux te dire que je suis de plus en plus amoureux de ce DCMP. Dieu merci je supporte sans fanatisme tous les club congolais. c'est donc simple pour moi de changer de choix. le defenseur central et les deux attaquants m'ont impressionné. c'est un club d'avenir, à condition d'y mettre de"s moyens et de conserver les gars pendant klk annéesTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque je vois le football que produit le DCMPje me dis que si on associait un Roum avec ces manieurs de ballons ça pourrait donner quelque chose de très bon mais c'est encore un peu tôt.
QUE PENSEZ VOUS DE LA LISTE DE 31 PUBLIEE PAR C ROY ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LISTE DE 31 PUBLIEE PAR C ROY ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
djogo
Mbokani est en vacances au Mexique avec sa famille, et il attend toujours la levee officielle de sa suspension par la fecofa que omari ne veut pas faire par orgueil.
je crois que quand on suspend officiellement, on devrait aussi lever la suspension officiellement. Omari est coince car Mbokani a totalement raison.
je crois que quand on suspend officiellement, on devrait aussi lever la suspension officiellement. Omari est coince car Mbokani a totalement raison.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kokamua, hier pendant le match DCMP - LUPOPO, le journaliste avait dit que Mbokani était présent au stade .

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sixloups
Ou est Ilongo Sadam? Loroy reve debout 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Erick Ross
- Entraîneur

On évince Bokese et Tshiolola mais on rappelle Nkulukuta ? On rappelle Kabangu mais on snobbe Diba ? On s'agenouille devant Ekoko mais on oublie Ngoyi ? On espère convaincre Mbokani mais on oublie Lua Lua ? On convoque Kanda mais on boycotte Ngasanya et Mununga ? ...
-
Pinto
- Professionnel

Je ne saurai écrire sur Tsholola dont je n'ai pas de nouvelle mais sur Bokese, je puis dire que Leroy a raison. Le joueur est tout simplement "unfit". Il n'a pratiquement pas joué à l'Etoile du Sahel et présentement il séjourne à Kin. En attendant la réponse de la FIFA qu'il a saisi pour son dossier avec Etoile du Sahel, il s'est déclaré joueur libre en instance de signer avec n'importe quel club. Il garde la forme au sein de Jogari, un club qui vient de rejoindre l'EPFKIN. Il serait en pourparlers avec V. Club. Il ne veut plus d'un retour au DCMP. J'ai aussi appris que Mazembe ne veut pas de lui.Erick Ross a écrit :On évince Bokese et Tshiolola mais on rappelle Nkulukuta ?
Nkulukuta, juste pour tenter de justifier son retour sur le plan strictement sportif. Il joue très bien actuellement avec Mazembe. Il est évident qu'il n'est pas mon choix. Au vu de la pré-liste, il est avec Issama les deux latéraux droits. Donc, si l'un se blesse, on peut récupérer l'autre.
Erick Ross a écrit :On rappelle Kabangu mais on snobbe Diba ?
Diba vient d'être rappelé.
Je crois que Lualua est tout simplement dépité des affaires avec la Fecofa.Erick Ross a écrit :On espère convaincre Mbokani mais on oublie Lua Lua ?
En tout cas, j'étais à la tribune d'honneur non loin de Yav Tshibal, Me Remy et Nash. Très loin de Mbokani que je ne voyais même pas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kokamua, hier pendant le match DCMP - LUPOPO, le journaliste avait dit que Mbokani était présent au stade .![]()
Madi,
Le défenseur auquel tu fais allusion, c'est Bobo Ungenda. Capitaine de U23 l'an dernier. Déjà dans ce club du DCMP depuis l'année dernière en provenance de FC Les Stars. Il a fait une saison moyenne. Il présente cette saison-ci de belles dispositions. Mais je crois que c'est encore tôt pour lui de prétendre à une sélection nationale. Il doit parfaire son jeu de tête et se montrer plus calme dans les duels. Le dimanche dernier, disons qu'il a eu un après-midi plutôt calme parce que Lupopo n'y était pas.
Les deux attaquants? Mukenga Kuluwe et Bissio? Bissio et Mwanza?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ginobos
C'est grave !!! on se sait pas si finalement ce stage aura lieu???????,
Radiookapi a ecrit ce matin
http://radiookapi.net/sport/2012/05/21/ ... ubumbashi/
Après la délocalisation de ce stage à Lubumbashi, jusque là rien a commencé!!!!
Radiookapi a ecrit ce matin
http://radiookapi.net/sport/2012/05/21/ ... ubumbashi/
Après la délocalisation de ce stage à Lubumbashi, jusque là rien a commencé!!!!
-
LUGO
Ungenda Muselenge- DCMP
c'est le libero du DCMP qui était capitaine des moins de 23 ans
il figure dans la liste des selectionnés!
je me pose la kestion de savoir où sont passés les:
Larys Mabiala
Samy Joel
Grandin Ngoy
Parafit Mandanda...
c'est le libero du DCMP qui était capitaine des moins de 23 ans
il figure dans la liste des selectionnés!
je me pose la kestion de savoir où sont passés les:
Larys Mabiala
Samy Joel
Grandin Ngoy
Parafit Mandanda...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
-
mobutu
What about bukassa kassongo
wenze ya bitula.
-
madi
- Professionnel

Thanks maestro. c est vrai qu ils etqient a l aise derriere les gars du DCMP. Je trouve neanmoins qu il a les dispositions physiques pour etre un bon axialPinto a écrit :.
Madi,
Le défenseur auquel tu fais allusion, c'est Bobo Ungenda. Capitaine de U23 l'an dernier. Déjà dans ce club du DCMP depuis l'année dernière en provenance de FC Les Stars. Il a fait une saison moyenne. Il présente cette saison-ci de belles dispositions. Mais je crois que c'est encore tôt pour lui de prétendre à une sélection nationale. Il doit parfaire son jeu de tête et se montrer plus calme dans les duels. Le dimanche dernier, disons qu'il a eu un après-midi plutôt calme parce que Lupopo n'y était pas.
Les deux attaquants? Mukenga Kuluwe et Bissio? Bissio et Mwanza?