Clans, grogne...au menu chez les Léopards
-
Pinto
- Professionnel

Re: Clans, grogne...au menu chez les Léopards
Mayloshi,
tu ne sais pas que je suis sorcier.
Mais là, tu as botté en touche.
C'est logique d'ailleurs de ta part car tu es inscrit dans un registre de défense insolente des intérêts katangais en politique et de Mazembe dans le foot. Tout ce qui ne va pas dans le sens katangais, tu dois intervenir pour relever la mauvaise foi. Tout ce qui est critique contre Mazembe, tu dois te sentir visé.
C'est logique d'ailleurs de ta part car tu es inscrit dans un registre de défense insolente des intérêts katangais en politique et de Mazembe dans le foot. Tout ce qui ne va pas dans le sens katangais, tu dois intervenir pour relever la mauvaise foi. Tout ce qui est critique contre Mazembe, tu dois te sentir visé.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A

Pinto on attend ton analyse du match d'hier et ses à côtés stp.Pinto a écrit :Mayloshi,
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A

POurquoi avec toi le débat c'est toujours "tu es botté en touche", "je t'ai eu"... ou un truc du genre? Kié kié kié kié! Tout débat contradictoire est concurrence pour toi? "Tu ne sais pas que je suis sorcier", le prétentieux à la congolaise, kié kié kié.Pinto a écrit :Mayloshi,
J'ai bel et bien compris que tu veux relever qu'il y a les gentils et les méchants dans l'équipe nationale. Depuis que tu es "sorcier", tu nous montre qui sont les gentils et qui sont les méchants. Suffit de découper tes infos pour comprendre. Donc tout celui qui est véclubien dans l'équipe national est un saint? Ok on a compris. Tu veux dévier le débat en parlant de moi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

On a tous vu où nous ont amené ces divisions. Qu'a-t-on gagné lorsque Lua Lua a défié Nonda ? Qu'a-t-on gagné quand on a voulu opposer les expatriés aux joueurs du pays ? Qu'a-t-on gagné lorsqu'on a mazembéifié l'EN pour les qualifications au CAN et au CHAN ? Rien et à chaque fois, on est passé à côté de l'objectif.
Lorsque je regarde certaines images des promenades ou des repas, on voit aussi les joueurs d'un club à la même table ou ceux du même club côte-à-côte. On nous parle d'affinité. Pour moi, c'est de la distraction. Il faut mélanger les joueurs, même dans les chambres. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Lorsque je regarde certaines images des promenades ou des repas, on voit aussi les joueurs d'un club à la même table ou ceux du même club côte-à-côte. On nous parle d'affinité. Pour moi, c'est de la distraction. Il faut mélanger les joueurs, même dans les chambres. C'est un exemple parmi tant d'autres.
- kompany
- Léopard A

L'Euro vient de débuter et Robin Van Persie pourrait déjà très bien avoir épuisé son crédit auprès de Bert Van Marwijk. Boudé par la réussite au Mondial sud-africain en 2010, l'attaquant voit ressurgir ses vieux démons. Etincelant cette saison avec Arsenal (30 buts), Robin Ven Persie n'est pas le même homme en équipe nationale néerlandaise.
Silenzio stampa
Le cas de l'attaquant d'Arsenal alimente les discussions aux Pays-Bas et RBV ne semble plus vraiment être en odeur de sainteté auprès de l'opinion publique néerlandaise, qui réclame la titularisation de Klaas-Jan Huntelaar. Il faut dire que contre le Danemark, le Gunner en a énervé plus d'un. Incapable de concrétiser les occasions dont il a hérité, il a surtout loupé un contrôle alors que Sneijder venait de la placer dans la course du but.
Mais ce n'est pas tout. RVB refuse aussi de communiquer avec la presse depuis le début de cet Euro. Tous les internationaux hollandais ont déjà donné une session d'interview, sauf Robin Van Persie, qui refuse de parler aux journalistes. Comment expliquer ce mutisme? En concertation avec Arsenal, il aurait décidé de boycotter les médias pour éviter la propagation de rumeurs de transfert. Pour rappel, RBV entame sa dernière année de contrat avec le club anglais, et susciterait les convoitises de plusieurs grandes écuries européennes.
Les privilèges de RVP
Si cela ne suffisait pas, RBV bénéficierait d'un traitement de faveur au sein de la sélection oranje. A chacune de ses sorties en public et à chacun de ses mouvements, un garde du corps se précipite vers lui pour assurer sa protection. Une situation de privilégié sur laquelle s'interroge bon nombre d'observateurs.
Ce "blindage" s'explique sans doute en partie par son statut en équipe nationale. Son talent pur, sa qualité intrinsèque et ses prestations avec Arsenal en ont fait l'un des joueurs les plus importants dans le vestiaire. Seul Mark Van Bommel, qui est aussi le beau-fils de Van Marwijk, serait plus influent. Quoi qu'il en soit, le crédit de RVP n'est pas infini et ses chiffres ne plaident pas en sa faveur. En 41 sélections, il a inscrit 16 buts. A côte de cela, Huntelaar présente de bien meilleures statistiques: 17 buts en 26 matchs.
Van Marwijk, qui a toujours pris la défense de RVP, lui maintiendra-t-il sa confiance? Réponse mercredi soir contre l'Allemagne.
- Pichen
- Réserve-pro

Tu veux le comparer à Mbokaliya Kompany?kompany a écrit :Si cela ne suffisait pas, RBV bénéficierait d'un traitement de faveur au sein de la sélection oranje. A chacune de ses sorties en public et à chacun de ses mouvements, un garde du corps se précipite vers lui pour assurer sa protection. Une situation de privilégié sur laquelle s'interroge bon nombre d'observateurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

Mon frère.Avoir un ego surdimensionné ekipaka équipe te.avant qu'il est prouver quoi que ce soit en belgique,mbokani se comporté déjà comme si il avait tout gagné.dans une équipe nationale,il ne faut pas seulement des agneaux qui obéissent au doigt et à l'oeil.c'est triste à dire met un mbokani ou un m'putu pourra tout se permettre,par rapport à un milambo ou yves diba.Déjà au standard,l'entraineur modifié parfois les horaires d'entrainements,pour que mbokani arrive à l'heurePichen a écrit :Tu veux le comparer à Mbokaliya Kompany?kompany a écrit :Si cela ne suffisait pas, RBV bénéficierait d'un traitement de faveur au sein de la sélection oranje. A chacune de ses sorties en public et à chacun de ses mouvements, un garde du corps se précipite vers lui pour assurer sa protection. Une situation de privilégié sur laquelle s'interroge bon nombre d'observateurs.
-
Pinto
- Professionnel

En philosophie, on parle de 3 maîtres du soupçon: Nietzsche, Marx et Freud. J'ajouterai un 4ème, pas comme maître mais un apprenti. C'est Mayloshi. Pour le garçon de Kolwezi, tout discours tenu par un non Katangais et un non Mazembe est toujours tendancieux. C'est même déjà un honneur d'avoir osé penser de Mayloshi comme un novice en soupçon. IL est plutôt un forcené. Quand l'auteur du posting affirme le contraire, il se montre lui téméraire pour s'en tenir à son erreur. Ce qui est diabolique.
Pour une leçon gratuite, tu peux lire ceci:
Marx, Nietzsche et Freud. Dans son livre "De l'interprétation", Paul Ricoeur les appelle "Maîtres du soupçon" car tous les trois sont convaincus que derrière toute parole, tout langage, il y a un autre discours plus secret qui cache des arrière-pensées: économiques pour marx, psychiques pour Freud.
Nietzsche est le plus radical des trois. Marx et Freud avaient en effet l'idée qu'ils "savaient" quelle est la bonne interprétation et prétendaient disposer d'une méthode pour interpréter le réel de façon correcte. Nietzsche n'a pas cette illusion. Pour lui, le champ des interprétations est sans limites et mène à un combat de forces sauvages: qui va l'emporter parmi tous ceux qui interprétent ?
Marx, Nietzsche et Freud. Dans son livre "De l'interprétation", Paul Ricoeur les appelle "Maîtres du soupçon" car tous les trois sont convaincus que derrière toute parole, tout langage, il y a un autre discours plus secret qui cache des arrière-pensées: économiques pour marx, psychiques pour Freud.
Nietzsche est le plus radical des trois. Marx et Freud avaient en effet l'idée qu'ils "savaient" quelle est la bonne interprétation et prétendaient disposer d'une méthode pour interpréter le réel de façon correcte. Nietzsche n'a pas cette illusion. Pour lui, le champ des interprétations est sans limites et mène à un combat de forces sauvages: qui va l'emporter parmi tous ceux qui interprétent ?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
busa
- U13

Pinto a écrit :En philosophie, on parle de 3 maîtres du soupçon: Nietzsche, Marx et Freud. J'ajouterai un 4ème, pas comme maître mais un apprenti. C'est Mayloshi. Pour le garçon de Kolwezi, tout discours tenu par un non Katangais et un non Mazembe est toujours tendancieux. C'est même déjà un honneur d'avoir osé penser de Mayloshi comme un novice en soupçon. IL est plutôt un forcené. Quand l'auteur du posting affirme le contraire, il se montre lui téméraire pour s'en tenir à son erreur. Ce qui est diabolique.
Et tout ce qui ne te tue pas te rend t il meilleur?
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
" C'est Mayloshi. Pour le garçon de Kolwezi, tout discours tenu par un non Katangais et un non Mazembe est toujours tendancieux. C'est même déjà un honneur d'avoir osé penser de Mayloshi comme un novice en soupçon. IL est plutôt un forcené. "
kie kie kie kie kie kie kie kie...Un forcené katangais...
" C'est Mayloshi. Pour le garçon de Kolwezi, tout discours tenu par un non Katangais et un non Mazembe est toujours tendancieux. C'est même déjà un honneur d'avoir osé penser de Mayloshi comme un novice en soupçon. IL est plutôt un forcené. "
kie kie kie kie kie kie kie kie...Un forcené katangais...