BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
busa
U13
U13

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par busa »

LE COACH "TORO" DU DCMP ANNEE PROCHAINE SERA A DON BOSCO. VAS-TU AVOIR UN FAIBLE POUR CETTE EQUIPE ? SI OUI, NA CONCLURE NINI[/quote]

S'ils jouent bien, où est le problème? j'applaudirai avec plaisir.
PS: nzembo ya RUM pliz po ovation ya nkenge wana, na yoka yango kalaaaaaaaaa
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :LE COACH "TORO" DU DCMP ANNEE PROCHAINE SERA A DON BOSCO. VAS-TU AVOIR UN FAIBLE POUR CETTE EQUIPE ? SI OUI, NA CONCLURE NINI

PS: nzembo ya RUM pliz po ovation ya nkenge wana, na yoka yango kalaaaaaaaaa[/quote]

Mon Frere Boni Ozokanga ngai catch na zembo ya Rum. Wana ozo bwaka libanga na molili. La cible c'est Mputu
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit :LE COACH "TORO" DU DCMP ANNEE PROCHAINE SERA A DON BOSCO. VAS-TU AVOIR UN FAIBLE POUR CETTE EQUIPE ? SI OUI, NA CONCLURE NINI

PS: nzembo ya RUM pliz po ovation ya nkenge wana, na yoka yango kalaaaaaaaaa
Mon Frere Boni Ozokanga ngai catch na zembo ya Rum. Wana ozo bwaka libanga na molili. La cible c'est Mputu[/quote]

Catch e simbi. Na compter ti dix :haha: Na kei na YNBS. Prof Kompa na Tupac, na zo ya na motuna concernant ba ovations na stade.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kiekiekie, mais Kembo est V-clubien non BXL?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit : :haha: :haha: :haha: Incorrigible bela. Naboyi lokuta. Encore une fois, JE NE SUIS PAS VCLUBIEN. Surtout pas en ce moment. Le jeu proposé ne me fait vraiment pas réver.
En ce moment, je penche un peu vers le "toro-lion". "Toro eeh, toro: kidji-kidji".
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo:
:o :o :o :o
TU T'ES DEVOILÉ DANS CE QUE JE VIENS DE SOULIGNER EN GRAS ET EN ROUGE.

TU ES VCLUBIEN AVEC DES PENCHANTS IMANIENS : TU ES CENTRISTE COMME FRANÇOIS BAYROU.
TU NE COUCHE QU'AVEC LES ÉQUIPES QUI TE PROPOSENT LE TORO: OYO KINDUMBA, BUSA LE BULA.
KOMPANY, CHERIE BONDOWE YAMBA BUSA NA ECURIE NAYO.
Bela, derby moko sans saveur. Na moni toro te. Match KISHONDO.
Vclub en 4-3-3 avec (Mampuya, Mutombo, Botayi comme REMPLACANTS MAIS INTERNATIONAUX kie kie kie) Du bon Kasereka même si sa place doit être à mon avis au milieu.

DCMP sans génie avec un joueur qui m'a plu même s'il aurait mérité une expulsion sur une faute énorme sur Issama. C'est le numéro 6 avec une grosse activité. Ungenda n'est pas mal même s'il est un peu lourd.

POURQUOI NOS GARDIENS SONT ILS SI PETITS?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

busa,
si vraiment tu es friand du beau jeu, tu serais supporteur de SM Sanga Balende ... les anges et les saints ... :oops: :oops: :oops: :oops:
L'equipe qui pratique le beau jeu comme la selection batave ( la selection hollandaise..) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
busa
U13
U13

Message par busa »

Kansebu a écrit :busa,
si vraiment tu es friand du beau jeu, tu serais supporteur de SM Sanga Balende ... les anges et les saints ... :oops: :oops: :oops: :oops:
L'equipe qui pratique le beau jeu comme la selection batave ( la selection hollandaise..) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci Tatu. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir jouer. Je vais m'y attacher en espérant me regaler. Tant pis si je me fais traiter de caméléon par bela. Viv l'art
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :
BXL a écrit :
busa a écrit : :haha: :haha: :haha: Incorrigible bela. Naboyi lokuta. Encore une fois, JE NE SUIS PAS VCLUBIEN. Surtout pas en ce moment. Le jeu proposé ne me fait vraiment pas réver.
En ce moment, je penche un peu vers le "toro-lion". "Toro eeh, toro: kidji-kidji".
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo:
:o :o :o :o
TU T'ES DEVOILÉ DANS CE QUE JE VIENS DE SOULIGNER EN GRAS ET EN ROUGE.

TU ES VCLUBIEN AVEC DES PENCHANTS IMANIENS : TU ES CENTRISTE COMME FRANÇOIS BAYROU.
TU NE COUCHE QU'AVEC LES ÉQUIPES QUI TE PROPOSENT LE TORO: OYO KINDUMBA, BUSA LE BULA.
KOMPANY, CHERIE BONDOWE YAMBA BUSA NA ECURIE NAYO.
Bela, derby moko sans saveur. Na moni toro te. Match KISHONDO.

Vclub en 4-3-3 avec (Mampuya, Mutombo, Botayi comme REMPLACANTS MAIS INTERNATIONAUX kie kie kie) Du bon Kasereka même si sa place doit être à mon avis au milieu.

DCMP sans génie avec un joueur qui m'a plu même s'il aurait mérité une expulsion sur une faute énorme sur Issama. C'est le numéro 6 avec une grosse activité. Ungenda n'est pas mal même s'il est un peu lourd.

POURQUOI NOS GARDIENS SONT ILS SI PETITS?
Mon frere SM pratique du beau jeu.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :
Merci Tatu. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir jouer. Je vais m'y attacher en espérant me regaler. Tant pis si je me fais traiter de caméléon par bela. Viv l'art
Cameleon Te mais prostitution footbalistique :D :D :D :D
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit :
Cameleon Te mais prostitution footbalistique :D :D :D :D

O za fin :haha: :bilima: :bravo: :bravo:
Répondre