BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
BXL
Professionnel
Professionnel

BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par BXL »

Busa et Kembo vous devez reconnaître votre propre orientation fanatique « Sortir du placard » . Il faut maintenant « se montrer au grand jour » :
• Kembo doit reconnaître son identité Lumpa et changer son pseudo : Bondo.
• Busa doit arrêter de se cacher derrire l'EN. Il est Vclubien.

Toboyi Lokuta

:lupopo: :va:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: BUSA ET KEMBO SORTEZ DU PLACARD

Message par wantanshi »

BXL a écrit :Busa et Kembo vous devez reconnaître votre propre orientation fanatique « Sortir du placard » . Il faut maintenant « se montrer au grand jour » :

Toboyi Lokuta

:haha: :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :Busa et Kembo vous devez reconnaître votre propre orientation fanatique « Sortir du placard » . Il faut maintenant « se montrer au grand jour » :

Toboyi Lokuta

:haha: :haha: :haha: Incorrigible bela. Naboyi lokuta. Encore une fois, JE NE SUIS PAS VCLUBIEN. Surtout pas en ce moment. Le jeu proposé ne me fait vraiment pas réver.
En ce moment, je penche un peu vers le "toro-lion". "Toro eeh, toro: kidji-kidji". :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo:

Au fait, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu tiens tant à ce que je sois VCLUBIEN?
Parce que je défend Roum?
Parce que dans l'affaire du match TPM-Vclub, j'ai trouvé que vclub n'était pas en tord? Je maintien que Mazembe ne s'y est pas bien pris. Wantanshi avec l'objectivité dont il a fait montre sera bientôt taxé de conseiller du qénéral. :haha: :haha:

Que dis tu quand je défend Lamine contre Garzitto? Que dis tu quand je veux que Trésor soit encore meilleur vu son potentiel, notamment contre...VCLUB?
Que dis tu quand je souhaite que le tpm soit champion d'afrique?

yO!!!Matumoli

:bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va:

Bela, tupac, bo za kanda. Bo tiaka ba musique, ba nzembo, ba images ...Na senga bino petite faveur mais jusqu'à maintenant, bo kanga guti. Tupac a beta yango kishondo carreman. Ambiance ya stade, quand tout le monde à l'unisson chante à la gloire de ROUM le grand petit homme. "oh roum ayeee...."
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

busa a écrit : Wantanshi avec l'objectivité dont il a fait montre sera bientôt taxé de conseiller du qénéral. :haha: :haha:
Mama eh ! :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit : :haha: :haha: :haha: Incorrigible bela. Naboyi lokuta. Encore une fois, JE NE SUIS PAS VCLUBIEN. Surtout pas en ce moment. Le jeu proposé ne me fait vraiment pas réver.
En ce moment, je penche un peu vers le "toro-lion". "Toro eeh, toro: kidji-kidji".
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo:
:o :o :o :o
TU T'ES DEVOILÉ DANS CE QUE JE VIENS DE SOULIGNER EN GRAS ET EN ROUGE.

TU ES VCLUBIEN AVEC DES PENCHANTS IMANIENS : TU ES CENTRISTE COMME FRANÇOIS BAYROU.
TU NE COUCHE QU'AVEC LES ÉQUIPES QUI TE PROPOSENT LE TORO: OYO KINDUMBA, BUSA LE BULA.
KOMPANY, CHERIE BONDOWE YAMBA BUSA NA ECURIE NAYO.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Toboyi Lokuta
Vraiment Toboyi Lokuta
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit : :haha: :haha: :haha: Incorrigible bela. Naboyi lokuta. Encore une fois, JE NE SUIS PAS VCLUBIEN. Surtout pas en ce moment. Le jeu proposé ne me fait vraiment pas réver.
En ce moment, je penche un peu vers le "toro-lion". "Toro eeh, toro: kidji-kidji".

TU ES VCLUBIEN AVEC DES PENCHANTS IMANIENS : TU ES CENTRISTE COMME FRANÇOIS BAYROU.
TU NE COUCHE QU'AVEC LES ÉQUIPES QUI TE PROPOSENT LE TORO: OYO KINDUMBA, BUSA LE BULA.

OYO KINDOKI TE E LOBA YOUGAGA :haha: :haha: :haha:
Je ne suis pas comme Bayrou (lui, c'est un looser). J'aime le beau jeu. C'est pour ça que je n'ai pas une équipe préférée mais des équipes selon les périodes. Eza kindumba te, eza nde ko sepelisa nzonto, eloba ba mongo. EZA ART. POURQUOI SE LIMITER NA KO SUPPORTER ATA L'INSUPPORTABLE. KAKA PO OZA FAN?
Na tali ba match ya mazembe mingi même na ba terrains ya championnat populaire. Rien d'enthousiasmant côté jeu. Vclub, pareil, lupopo mêmement.... Olingi na supporter ennui? Na bango nionso, DCMP esepelisi ngai un peu plus, na ndima te? wana ekomi contre molema.
tangela ngai Ajax début 70 bongo na boya. France 82 bongo na boya. France 2000 na 2006, MILAC AC ya van basten, pays bas 78, leopards 73. TPM ya Kalala contre Kototo de Kumasi bongo na boya. (Soki o koki ko kota na motema po o mona ndenge na yinaka Robert Mensah na casquette na ye... Ti lel'oyo eza souffrance) Marseille ya Waddle bongo na boya. Psg ya weah na valdo na ginola bongo na boya. Barça, real ya ba buitre....anderlecht ya resenbrinck, Italie ya altobelli na conte na paolo rossi...

PS: "TU VOIS" ya grand maître. OSALI MAKAMBO YA MAMU. OBOSANI KE NA SI NA KANGA YO PE NA ECURIE YA KOMPA? YO MOKO MOLASO
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :
BXL a écrit :

OYO KINDOKI TE E LOBA YOUGAGA :haha: :haha: :haha:
Je ne suis pas comme Bayrou (lui, c'est un looser). J'aime le beau jeu. C'est pour ça que je n'ai pas une équipe préférée mais des équipes selon les périodes. Eza kindumba te, eza nde ko sepelisa nzonto, eloba ba mongo. EZA ART. POURQUOI SE LIMITER NA KO SUPPORTER ATA L'INSUPPORTABLE. KAKA PO OZA FAN?
Na tali ba match ya mazembe mingi même na ba terrains ya championnat populaire. Rien d'enthousiasmant côté jeu. Vclub, pareil, lupopo mêmement.... Olingi na supporter ennui? Na bango nionso, DCMP esepelisi ngai un peu plus, na ndima te? wana ekomi contre molema.
tangela ngai Ajax début 70 bongo na boya. France 82 bongo na boya. France 2000 na 2006, MILAC AC ya van basten, pays bas 78, leopards 73. TPM ya Kalala contre Kototo de Kumasi bongo na boya. (Soki o koki ko kota na motema po o mona ndenge na yinaka Robert Mensah na casquette na ye... Ti lel'oyo eza souffrance) Marseille ya Waddle bongo na boya. Psg ya weah na valdo na ginola bongo na boya. Barça, real ya ba buitre....anderlecht ya resenbrinck, Italie ya altobelli na conte na paolo rossi...

PS: "TU VOIS" ya grand maître. OSALI MAKAMBO YA MAMU. OBOSANI KE NA SI NA KANGA YO PE NA ECURIE YA KOMPA? YO MOKO MOLASO
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Mon Frère Busa Kimolaso na tika. Yorgo Azikisa passe nangai :D :D :D :D :D

LE COACH "TORO" DU DCMP ANNEE PROCHAINE SERA A DON BOSCO. VAS-TU AVOIR UN FAIBLE POUR CETTE EQUIPE ? SI OUI, NA CONCLURE NINI
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Etre Vclubien et Imanien n'est pas "normal",Vita-Imana c'est comme Iran-Irak même Bayrou serait en difficulté.
Busa comment fais-tu?
Moi je suis Mazembien et Imanien avec petite tendance plus forte vers Mazembe mais V Club...je ne supporte pas du tout.
C'est quoi ton secret Busa?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
busa
U13
U13

Message par busa »

Ivan Shalamar a écrit :Etre Vclubien et Imanien n'est pas "normal",Vita-Imana c'est comme Iran-Irak même Bayrou serait en difficulté.
Busa comment fais-tu?
Moi je suis Mazembien et Imanien avec petite tendance plus forte vers Mazembe mais V Club...je ne supporte pas du tout.
C'est quoi ton secret Busa?

C'est simple, "le terrible". En fait, il n'y a qu'une équipe qui me fasse battre la chamade et c'est es léopards. C'est comme toi avec le tpm et le daring. Patriotisme exacerbé? maybe. C'est aussi pour ça que je soutiens toutes les équipes congolaises quand elles jouent contre les équipes étrangères.
Pour les équipes locales, je n'ai pas de préférence. Dans ce cas, je suis attiré par le jeu. C'est un peu comme en musique. Si tu fais une belle chanson, je la chante, je la danse avec grand plaisir. Si tu en fais une qui ne me plait pas, je passe mon chemin. C'est ainsi que je peux écouter aussi bien Verdi, mozart que section d'assaux, michael jackson, koffi, lai, mabele elisi, bayuda du congo, grands maquisards......
C'est donc facile mon cher
Répondre