Pourquoi Mr Willy Bakonga n'avait-il pas débroussaillé les matiti qui encerclent son cabinet ministeriel (Martyrs)???Yanne a écrit :Essayons de positiver ne fut ce qu'une fois pour l'évolution de notre foot. Avec le nouveau ministre Willy BAKONGA, notre fédération aura chaud aux fesses, parce que ce dernier travaille et veut faire travailler ses particules.
Je crois que cette fois au moins ça va aller.
Positiver en RDC, je veux bien le croire, mais je doute très fort de la bonne volonté du pouvoir en place pour faire changer les choses.
Pour qu’il y ait des travaux au stade des martyrs: il avait fallu que la FIFA brandisse la menace de la fermeture de ce stade, et pourtant, le ministre des sports a son cabinet dans cet édifice, ne me dites surtout pas que les différents locataires de ce ministère n’étaient pas au courant de l’insalubrité qui entoure et se trouve à l’intérieur de ce stade ?
Hier sur la RTG@, j’ai suivi l’arrivée du sélectionneur Neveu, je ne vous dis pas la honte que j’avais, en constatant qu’il y a du matiti de plus de 2 mètres à moins de 10 mètres du cabinet du ministre des sports!!
Qu’est-ce qui fait que l’on laisse pourrir sciemment le stade Tata Raphaël alors qu'il peut encore servir pour des années ?
Actualité oblige, je reviens sur le crash de Goma, la piste de cet Aérodrome a été raccourci de près d’un Km par la larve volcanique, et tout le monde était au courant, le Raïs s’y rendait quasi chaque mois, de nouveau, il fallait attendre qu’il y ait mort d’homme pour que l’on réalise que les avions utilisaient un Aérodrome hyper dangereux!
C’est écoeurant cette désinvolture qui règne en main de maître dans notre pays !
Vous verrez, Neveu va vivre les mêmes mésaventures que les Leroy et Dépireux.
Je n’en veux pas personnellement au Français, mais je pense que le salaire qui lui est offert ne se justifie pas avec son CV.
Jusque-là, je ne vois pas c’est que ce monsieur a de spécial par rapport aux Mukeba et cies (Otis Ngoma, Lusadisu, Ilunga, Santos), or pour des tels salaires, je pense que la personne concernée doit pleinement le mériter sinon, ça sera une nouvelle fois de l’argent du contribuable Congolais qui sera jeté, comme ce fut le cas avec l’aventurier de Dépireux.