Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Message par Kansebu »

Ilunga a écrit :Kansebu, t'as un raisonnement qui me laisse sans voix...Bientôt tu diras que la RDC n'a pas gagné le Chan pcq Katumbi serait zambien...Quel mélange des genres...Va à la caf et demande quel est le pays qui a remporté le Chan, que te dira-t-on? Les joueurs étaient-ils congolais? Alors, à quel jeu veux-tu jouer là?
Tu n as d arguments solides donc naturellement tu essaies de faire dire aux autres les stupidites que tu concois toi meme .... en tout cas ....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :
Ilunga a écrit :Kansebu, t'as un raisonnement qui me laisse sans voix...Bientôt tu diras que la RDC n'a pas gagné le Chan pcq Katumbi serait zambien...Quel mélange des genres...Va à la caf et demande quel est le pays qui a remporté le Chan, que te dira-t-on? Les joueurs étaient-ils congolais? Alors, à quel jeu veux-tu jouer là?
Tu n as d arguments solides donc naturellement tu essaies de faire dire aux autres les stupidites que tu concois toi meme .... en tout cas ....
mon frère tu es sérieux quand tu dis ça?Dire que le trophé du chan est celui de mazembe revient à retirer beaucoup de trophés des équipes national dans le monde pour les donner à certains club. Je sens automatiquement l'amertume qui te range et te pousse à dire certain truc...
sémantique web...E-Government
Rebirth

Message par Rebirth »

Le mal chez nous ce que nous voulons bien nous voiler les faces. Il ne releve pas de la competences des media pour la reussite du transfer d' un joueur mais plutot de ses talents contairement a ce que certains veulent nous faire croire ici.
la critique est aussi un outil qui possede le potentiel de construire notre pays ou de le detruire tout depend de la facon qu'on s' en sert.
Nous sommes tous Congolais et fier de l'etre cela ne nous retire pas le droit d' etudier la realite et crier "Mensonge" quand nous sommes menti.
Nous avions specule sur les transfers de Mputu, de gladys, de joel et des bien d'autres joueurs du championnat local qui restent lettres mortes pendant que les chermiti, digkacoi, van herden, certains ivoiriens... sont partis de leurs championnat local pour l' occident.
Voulez-vous que l' on contineur en enfoncer ces pauvres jogos congolais en racontant qu'ils ont un niveau qu'ils n'ont pas ou qu'on leur demande de travailler encore dur pour attendre le niveau d' etre recrutable en bon cleb europeens.
En ce qui me concerne, nous nous sommes voiler les faces pendant longtemps. l'heure est venue de se remettre aux faits.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JMK, le problème de transfert n'est pas forcément lié au niveau des joueurs. Penses - tu que si ce fut un ivo qui avait fini meilleur joueur du CHAN il ne serait pas allé en France?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit :JMK, le problème de transfert n'est pas forcément lié au niveau des joueurs. Penses - tu que si ce fut un ivo qui avait fini meilleur joueur du CHAN il ne serait pas allé en France?
Enseigne-moi alors sur les criteres lies aux transfert autres que les precites.
Dis-moi cher Mayloshi combien d'elus meilleurs joeurs aux pays ont pu engraves leurs noms dans les annales du football europeen apart jouer en deuxieme division europeenne ou alors rester clouer au pays.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ok ok, mes excuses pour t'avoir contredit. Je retire tout ce que j'ai dit. Tu as raison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit :Ok ok, mes excuses pour t'avoir contredit. Je retire tout ce que j'ai dit. Tu as raison.
Oh pauvre Andy, j'espere que tu m' as pas lu hors contexte :mrgreen: :mrgreen: ...
Répondre