Joël Kimuaki en route pour la Belgique
-
gilzinho
Joël Kimuaki en route pour la Belgique
Le défenseur international congolais, Joël Kimuaki devra dans les tous prochains jours, prendre le chemin de la Belgique. Le natif de Kinshasa devrait s’engager avec le Standard.
Apres avoir raté d’un cheveu de faire signer Gladys Bokese, autre international congolais et défenseur du DCMP, le Standard de Liége a jeté son dévolu sur Joël Kimuaki. Le libero du DCMP, ancien sociétaire de Style du Congo, a signé un précontrat avec le club belge. Il devra confirmer son engagement avec les Rouches lors d’un séjour en Belgique très prochainement. Le Standard a opté pour un pré avec option d’achat. Joël Kimuaki a remporté avec les Léopards locaux, la première édition du Chan 2009 en Côte d’Ivoire.
http://congosport.net/article.php?id=727&m=2
Apres avoir raté d’un cheveu de faire signer Gladys Bokese, autre international congolais et défenseur du DCMP, le Standard de Liége a jeté son dévolu sur Joël Kimuaki. Le libero du DCMP, ancien sociétaire de Style du Congo, a signé un précontrat avec le club belge. Il devra confirmer son engagement avec les Rouches lors d’un séjour en Belgique très prochainement. Le Standard a opté pour un pré avec option d’achat. Joël Kimuaki a remporté avec les Léopards locaux, la première édition du Chan 2009 en Côte d’Ivoire.
http://congosport.net/article.php?id=727&m=2
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
kobolifronti
- U15

Re: Joël Kimuaki en route pour la Belgique
J'espere que ca se concretisera hmmm "Barrage d'inga"
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Belgique
Je ne le connais pas
A quel poste joue t-il ? Uniquement libéro ??? Il pourrait reprendre la place d'Onyewu
A quel poste joue t-il ? Uniquement libéro ??? Il pourrait reprendre la place d'Onyewu
-
Santoss
- Léopard A

Très bonne nouvelle pour Kimuaki, tu seras le bienvenu à Liège.
Un petit conseil au jeune Congolais: du peu que j'ai vu de ce joueur lors du CHAN, je dirai qu'il doit perdre au moins 10 Kilos, il me parraissait par moment lent et lourd.
Assisterons-nous bientôt à un StandLeopards à l'instar du Mazeleopards?
Mbokani, Mulemo, Mangala, Betenke, Kabamba, Ndongala, N'gombo fils...tous des candidats!!!
Un petit conseil au jeune Congolais: du peu que j'ai vu de ce joueur lors du CHAN, je dirai qu'il doit perdre au moins 10 Kilos, il me parraissait par moment lent et lourd.
Assisterons-nous bientôt à un StandLeopards à l'instar du Mazeleopards?
Mbokani, Mulemo, Mangala, Betenke, Kabamba, Ndongala, N'gombo fils...tous des candidats!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ce que je peux dire c'est que le Standard fait là une TRES bonne affaire en recrutant ce joueur que nous surnommons "Barrage Inga" tant sa dernière prestation au Championnat d'Afrique des Nations remporté par la RDC était de très haut niveau...Il s'adaptera au football européen, j'en suis certain, il en a l'étoffe, le gabarit et l'abattage qu'il faut...Très vite, il confirmera au Standard dans la défense centrale...Qd je pense que certains comme les Mayloshi veulent retenir des talents purs comme lui au pays, je me dis qu'il y en a qui veulent que nos joueurs s'enfoncent dans le "merdier" du pays comme les MPUTU...D'ici peu, Kimuaki viendra exhiber au pays une plus grande réussite matérielle que MPUTU...Et surtout il aura l'occasion d'élargir les possibilités de sa réussite sportive et nous sera d'une grande utilité parmi les Leopards...Tant pis pour les Mayloshi qui vont se mettre à le dénigrer pcq il serait devenu "pro"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Belgique
Pouvez vous me donner des précisions sur le joueur (taille , poids , age ,...) ?
- Ivan Shalamar
- U13

C'est pratiquement le même gabarit qu'Onyewu mais il est plus athlétique et plus rapide que l'américain.Belgique a écrit :Pouvez vous me donner des précisions sur le joueur (taille , poids , age ,...) ?
Si ça se confirme c'est une très bonne affaire pour le Standard car il est très fort ce gars.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
YAMATOYOSHI
- U17

MON CHER BELGIEK.. GSPR KE T'AVAIT SUIVIT CHAN OU T'AVAIT REGARDÉ KELKES IMAGES ICI .. DONC IL ÉTAIT EN DUO AVK BOKESSE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
K.State
Bravo
Joël Kimuaki malgré il n' y a aucun lien sur ça.