Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par driver95 »

Je ne pense pas qu'il y aille a l'inter , espérons pour lui qu'il reste encore une année de plus a Monaco , car il es encore jeune . Et puis d'ailleurs une grande carrière lui attend . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Hier gros article sur le transfert de mongongu dans le corrier dello sport (le courier du sport) l'un des plus grand journaux sportifs italien .....interview de l'agent de mongongu ,il a confirmé les contacts avec les milan ac et le fait que cedric serai content de rejoindre l'italie
ps:le defenseur central du milan ac le bresilien thiago silva s'est bléssé.....
et j'oublias........ cedric etait en première page ;) :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

akotekama kitoko muana wana , avec le retour de mulumbu avec wes bromwich albion en premier league . voila ce qu on appelle MOTO ya NZAMBE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le retour de qui ? :oops: :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Cédric vient de manger 4-0 contre Lille , espérons que sont transfert aboutisse malgré cette défaite . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :Cédric vient de manger 4-0 contre Lille , espérons que sont transfert aboutisse malgré cette défaite . ;)
SOn équipe a peut être sombré, mais il est loin d'en avoir été le coupable. C'est clair que c'est sur base d'une longue observation que les recruteurs milanais sont intéressés. Ils n'ont pas attendu un match particulier pour l'enroler. Gourcuff, quand il avait été recruté au Milan, n'avait pas prouvé grand chose à Rennes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Gourcuff, quand il avait été recruté au Milan, n'avait pas prouvé grand chose à Rennes...
A tel point qu'il est à Bordeaux aujourd'hui ? En tout cas, on sait qui a fait la bonne affaire...
Pour répondre à Face Of : Je remarque que ça fait un petit temps qu'on en place plus une sur nos pros et pourtant TOUS pètent le score :!: Mis à part nos attaquants (sauf Mbala) qui sont en pause mais QUI JOUENT, le reste aligne de belles performances :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Gourcuff, quand il avait été recruté au Milan, n'avait pas prouvé grand chose à Rennes...
A tel point qu'il est à Bordeaux aujourd'hui ? En tout cas, on sait qui a fait la bonne affaire...
Pour répondre à Face Of : Je remarque que ça fait un petit temps qu'on en place plus une sur nos pros et pourtant TOUS pètent le score :!: Mis à part nos attaquants (sauf Mbala) qui sont en pause mais QUI JOUENT, le reste aligne de belles performances :!:
Il lui fallait un temps de jeu, bon Bordeaux en a profité durant le dernier mercato.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Gourcuff a était l'objet de bcp de pression, et Ancelotti ne lui a pas fait suffisemment confiance...on voit bien aujourd'hui il avait sa place dans ce groupe milainais...
Sinon comme le dit May, un club comme Milan ne recrute pas après avoir supervisé un joueur sur un match, c'est sur la durée...après le bon coup de l'Inter qui a recruté Maicon à Monaco, Milan ne doute pas du potentiel de ce garcon qui a seulement 20 ans compte plus de 30 matches officiels sous la tnique monégasque :!:
Nesta se fait vieux, Silva blessé, Onyewu n'a pas donné satisfaction, Leonardo rajeunit son groupe, avec les Flamini, Abatte, Pato, un autre jeune pour faire baisser la moyenne d'âge ne serait pas de trop, surtout avec la marge de progression qu'il a c'est un bon coup pour Berluisconi, surtout que ce dernier est occupé à diminuer la dette du Milan qu'à faire des transfert à la Florentino Perez, Cedric entrant dans ce créneau, je crois que le garcon va cotoyer Ronnaldinho en Janvier :!:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Les gars faut que je vous eclaircie sur l'affaire gourcuff milan ac......ce que vous dites c'est le coté officiel mais ce n'est pas la verité....johann gourcuff A ETE CHASSE'!!! du milan ac par carlo ancelotti pour des motifs disciplinaire, insubordination du français qui ne voulait pas se plier à la hierarchie du club ....il ne voulait pas etre le remplacant de kaka ni changé de poste et devenir un milieu relayeur........Tout commença quand le français fut acheté en 2006 à l'epoque il semblait (ou il croyait....) que kakà aurai été vendu donc que la place de titulaire dans le système de jeu d'ancelotti 4-3-1-2 avec kakà comme (1) le milieu offensif derière l'attaquant aurai été à lui ......à ce qu'il parait quellqu'un des dirigeants milanais le lui avait promis, mais voilà que ricardo kakà ne s'en alla pas (il ne fus jamais question....je pense que ce fut une attrape pour faire signer gourcuff) et comme le système de jeu se basait exclusivement sur les percès de kakà les autres milieu offensif devait changer de poste ou se contenter d'etre la doublure du bresilien.....seedorf changea de poste , il jouait milieu excentré gauche , pirlo milieu relayeur axial.....il ne restait plus que le petit breton...ancelotti pensait le faire devenir la doublure de kakà (gourcuff n'avait que 20 ans à l'epoque et ne pouvait pas pretendre etre un titulaire selon l'italien) donc cela aurai été facile de le faire grandir tranquilment jusqu'au jour ou le bresilien serai parti......mais voilà que le petit français commença à se rebellé, d'abord on fesant savoir à son père ....qui etait venu se plaindre au pres des dirigeants milanais puis à ses coéquipiers il les criait dessus en entrainement ....puis au meme à ancelotti.
Ancelotti qui etait tres influent au sein du club (c'est un ancien joueur du milan ac...) avait fait comprendre à la dirigeance que gourcuff etait entrain de saboté l'esprit d'equipe, qu'il n'etait pas pret psycologiquement pour jouer dans un grand club, qu'il etait arrogant et pretentieux.......comme la fracture entre le coach et gourcuff etait profonde ,berlusconi decida de le renvoyer en france pour qu'il devient plus mature....apres avoir explosé en france gourcuff demanda pardon "à genoux" à ancelotti , à ses coequipiers et à aux dirigeants ...il voulait rentré à tout prix au milan ac mais ancelotti s'opposa de toute ses forces et de son influence ,textuelment voiçi ce qu'il avait dit sur johan gourcuff.
"il est trop lent pour remplacer kakà" ;"yoann a eu son occasion au milan ac";"si il n'a pas beaucoup joué cela veut dire qu'il ne se l'est pas merité et si il rentrais le discours ne changerai pas...il doit gagner sa place comme tout les autres"; "je n'ai jamais vu rien d'aussi pretentieux dans ma carrière";.......gourcuff a étè chassé, viré du milan ac ça c'est la verité, le talent il en a mais pour jouer dans des grands equipes pareil il faut aussi avoir le mental......
ps: a propos on parle aussi d'un interessement sur mangala.
R.I.P KING OF POP
Répondre