mpela a écrit :Son nom est imprononçable pour les recruteurs, mais il est dans toutes les bouches. Cédric Mongongu, 20 ans, fait un tabac de l’autre côté des Alpes. Le défenseur central de l’AS Monaco s’impose cette saison comme un titulaire indiscutable, après avoir joué 19 rencontres la saison dernière.
De quoi se faire remarquer par de nombreuses écuries européennes, parmi lesquelles Arsenal et la Juventus Turin. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, c’est au tour du Milan AC de se positionner sur l’international congolais. Ariedo Braida, dirigeant rossoneri, était présent dans les tribunes du Stade Louis II pour superviser le défenseur. A-t-il été séduit par sa prestation ? Monaco n’a pas fourni ce soir-là la meilleure prestation de sa saison, loin de là. Mais les performances de Mongongu depuis le mois d’août laissent entrevoir un immense potentiel.
Le club lombard devrait continuer à le superviser, preuve d’un intérêt grandissant. Les dirigeants monégasques savent qu’ils tiennent là une pépite, qui sera forcément difficile à conserver lors du prochain mercato estival. Présent dans le onze type des meilleurs espoirs de Ligue 1, il y a fort à parier qu’une jolie carrière attend Mongongu.

BANA MARBELLA sont trop forts , rien a dire apres avoir ete cermone et ridiculise par les gens du bled pour "faux professionnels " surtout par la bande a katumbi dues a l elimination en cm , et bien le temps vient ou le faux et le vrai se distingueront . makiadi etait descendus en d2 et a peine il a commence a jouer que l on sait rendu compte qu il n avait pas sa place en d2 . un ailier qui marquait plus que tous les avant-centre de d2 allemand. quoi encore, mulumbu arrive a west bromwich albion mbala moko titulaire na poste , pour ceux qui veulent savoir le niveau du championship anglais et consulte combien d internationaux qui ont deja joue la coupe du monde y jouent et combien de grands noms y croupissent .
mabiala a nice , les gens ont trop parle soi-disant joueur de cfa et blabla.... samy joel epai pe azokopasola

rien a dire , comme la bible le dit : laissez les 2 semences croitrent ,le temps confirment toujours.vraiment nandimi eloko bible eloba : tous dons parfaits vient de l Eternel qui est le Pere des Lumieres ......" il y a des dons et des DONS PARFAITS oyo ewuta nalola , na oyo ewutaka na mukila ya nkadia

. ah ngai mongongu et bana marbella ...SI DIEU est pour vous qui sera contre vous ?? ba campagnes locales nionso na mayi wooooooooooooo..
mongongu est le futur kolo toure , voire meme plus .pendant ce temps quelqu un qui joue dans un championnat de bas profil ne cesse d arriver en retard aux entrainements tellement qu il est amateur jusqu a la toile de ses cheveux . pourquoi ne pas rejoindre mputu a mazembe pour de grandes vacances eternelles?le professionnalisme c est pas pour tout le monde .botuna biscotte na roum

si un etoo ou ronaldo doit jouer 80 matchs par saisons et un vindju qui croupit en afrique ou dans un championnat vibundulu n arrive meme pas a faire 50 matchs competitifs avec dedications et engagement professionnels , a quoi ca sert de signer le contrat ?? okanisaki eza mbongo ya ofele eeeh
