Milambo à Sedan?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Milambo à Sedan?

Message par Erick Ross »

Wantanshi ??? Le stade des martyrs ne fait peur que dans le forum. Mandanda, en bon réserviste, est entré en cours de match face au double champion d'Afrique et a fait mieux que le ''meilleur gardien africain'' :lol: . Les ''réservistes'' de l'époque ont niqué le score aux martyrs alors que les starlettes étaient invisibles pour des motifs différents (Nonda, Mputu,...).
On parle ici de gamins qui jouent dans des pays où le foot est une religion. Ce n'est pas aux stade des martyrs que ces gamins vont foirer. Même Mazembe a du se sentir bien seul face à l'APR, à Kinshasa, avec ce public qui ne jubile que quand tu fais un dribble.
Ma conclusion est qu'il ne faut pas rêver. Mulongoti et Zakuani sont de loin supérieurs à Kimuaki ou Bokese. Idem pour Milambo et Bedi. Moi, je parle de choses que je vois de mes yeux.

Quant aux défenseurs locaux qui tiennent mieux que les pros :roll: Mec, on suit tous les mêmes matches. Il ne faut pas nous distraire. On a tous vu la passoire que c'était lors des récents éliminatoires ou même lors de nos dernières participations aux CAN. Aujourd'hui, tu ne verras plus de défaite du genre 6-0, 5-2 ou 3-0 et ce, grâce à la véritable défense qu'on a. Ca fait mal mais c'est la réalité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit : Quant aux défenseurs locaux qui tiennent mieux que les pros :roll: Mec, on suit tous les mêmes matches. Il ne faut pas nous distraire. On a tous vu la passoire que c'était lors des récents éliminatoires ou même lors de nos dernières participations aux CAN. Aujourd'hui, tu ne verras plus de défaite du genre 6-0, 5-2 ou 3-0 et ce, grâce à la véritable défense qu'on a. Ca fait mal mais c'est la réalité.
Pour rappel, les seuls moments ou nous nous sommes pris ce genre de score dans un match avec enjeu, soit nous n'avions pas vraiment préparé les matches, soit nous n'avions pas nos titulaires dans l'axe. Donc je ne pense pas que le problème soit lié aux défenseurs locaux...

Ce débat sur le fait que ceux qui jouent en Europe sont automatiquement meilleurs que ceux qui jouent au pays sera de mise le 05 septembre, parce que je vois que tu restes fidèle à tes convictions et tes comparaisons qui ne sont pas nécessairement équitables, parce que les deux environnements sont très différents...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tout le monde c'est que les meilleur défenseur se trouve en Europe et pas en RDC . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense qu'en défense la pair Samy Joel Mongougu et la meilleur que j'ai vue depuis 74 . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Djima
U15
U15

Message par Djima »

driver95 a écrit :Je pense qu'en défense la pair Samy Joel Mongougu et la meilleur que j'ai vue depuis 74 . :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Je suppose que c'est le retour de Zemos qui te met dans des etats pareils :haha: :haha: :haha: :rdc:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il est formidable ce Driver95 :lol:

Bon, revenons à Milambo (parce qu'apparement certains ont du mal à accepter la contradiction) ;)

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Wantanshi ??? Le stade des martyrs ne fait peur que dans le forum. Mandanda, en bon réserviste, est entré en cours de match face au double champion d'Afrique et a fait mieux que le ''meilleur gardien africain'' :lol: . Les ''réservistes'' de l'époque ont niqué le score aux martyrs alors que les starlettes étaient invisibles pour des motifs différents (Nonda, Mputu,...).
On parle ici de gamins qui jouent dans des pays où le foot est une religion. Ce n'est pas aux stade des martyrs que ces gamins vont foirer. Même Mazembe a du se sentir bien seul face à l'APR, à Kinshasa, avec ce public qui ne jubile que quand tu fais un dribble.
Ma conclusion est qu'il ne faut pas rêver. Mulongoti et Zakuani sont de loin supérieurs à Kimuaki ou Bokese. Idem pour Milambo et Bedi. Moi, je parle de choses que je vois de mes yeux.

Quant aux défenseurs locaux qui tiennent mieux que les pros :roll: Mec, on suit tous les mêmes matches. Il ne faut pas nous distraire. On a tous vu la passoire que c'était lors des récents éliminatoires ou même lors de nos dernières participations aux CAN. Aujourd'hui, tu ne verras plus de défaite du genre 6-0, 5-2 ou 3-0 et ce, grâce à la véritable défense qu'on a. Ca fait mal mais c'est la réalité.

Ah bon ! Tu trouves l'agitation de "singe" du petit Mandanda au stade des martyrs comme une bonne prestation. C'est juste parce que le seul tir dangereux avait frappé la barre transversale qu'il n'a pas encaissé ! Et d'ailleurs ce ballon il l'avait regardé comme un petit clown !!! Je te rappelles aussi que lors des récents matches d'éliminatoires l'axe de la défense "passoire" était composé de MABIALA et SAMI.

Alors en revenant à MILAMBO quand tu as dit dans un de tes messages sur l'une des pages précédentes qu'il confirme, tu veux parler des rumeurs ! La sagesse dit : "vaut mieux un tiens que deux tu l'auras" ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à propos du mandanda du pauvre :lol: il joue où en ce moment :shock:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi aussi je me pose la question, je voulais aussi savoir son temps de jeux cette saison
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Ah bon ! Tu trouves l'agitation de "singe" du petit Mandanda au stade des martyrs comme une bonne prestation. C'est juste parce que le seul tir dangereux avait frappé la barre transversale qu'il n'a pas encaissé ! Et d'ailleurs ce ballon il l'avait regardé comme un petit clown !!! Je te rappelles aussi que lors des récents matches d'éliminatoires l'axe de la défense "passoire" était composé de MABIALA et SAMI.
:o
Où tu le fais exprès ou tu veux seulement ''casser du mikiliste''. Pendant la campagne, tu étais sous le charme de cette défense et maintenant, tu t'en plains ? Tu proposes quel paire ? Mihayo et Mabele ??? :lol:
Pose la question à ceux qui étaient au stade !!!
wantanshi a écrit :Alors en revenant à MILAMBO quand tu as dit dans un de tes messages sur l'une des pages précédentes qu'il confirme, tu veux parler des rumeurs ! La sagesse dit : "vaut mieux un tiens que deux tu l'auras" ...
?????
Alors, je confirme que tu ne l'as pas vu joué. Ce serait cool qu'un jour, on puisse parler de joueurs que l'on voit TOUS joué :roll:

Répondre