Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NOUS VOULONS VOIR L'AFFAIRE PITCHEN EN PAGE D'ACCUEIL DU SITE

:evil: :twisted: Du grabuge à Setif, Makondele Patati Patata tout ça est bien joli mais nous ce qu'on veut c'est avoir la confirmation que Leopardsfoot n'est pas en intélligence avec l'Ennemie. :twisted: :twisted: :twisted:
Nous voulons voir aussi en page d'acceuil toutes les bêtises que le dcmp fait pour rester en compétition...l'équipe de la fédération congolaise de football.toutes sans exception aucune!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis d'accord avec toi concernant le DCMP, la Fecofa et tout le toutim mais je suis surpris de ta réaction, tu oublies qu'il s'agit de Pitchen et une fois de plus tu veux proteger le coupable . :twisted: :twisted: Ah s'il n'y avait pas " TROP c'est TROP " je me serais fait un plaisir de.......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant le DCMP, la Fecofa et tout le toutim mais je suis surpris de ta réaction, tu oublies qu'il s'agit de Pitchen et une fois de plus tu veux proteger le coupable . :twisted: :twisted: Ah s'il n'y avait pas " TROP c'est TROP " je me serais fait un plaisir de.......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu as manqué une occasion pour te rendre objectif, parce que Sedigo n'est pas obligé de dire ce qu'il est en train de faire pour Pichen en ce moment. Tu ne connais Pichen que dans ce forum, certains le fréquentent même, dont Sedigo. Mettez un peu d'eau dans vos vins quand il s'agit de tirer sur le TP Maz, parce que nous supporters non plus ne sommes pas content de cet acte. Si Aimé Katumba a fait un article tu penses que c'est parce que toi tu as posté sur ce forum? Apprenons à nous faire confiance quelque fois, parce que nous ne sommes pas tous des assassins ou des magouilleurs et nous ne cautionnons pas tous des actes déplacés, même si ça vient d'un joueur de notre club chéri.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ca n'a rien à voir avec le TP MAZEMBE mon cher, je ne demande qu'une chose que cette info soit sur la page d'accueil de leopardsfoot. Mais une fois de plus on a peur de perdre les accréditations. Je ne mange pas de ce pain là. Leopardsfoot est en intélligence avec l'ennemie. :twisted: Qu'on me prouve le contraire.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Kié kié kié kié c'est quoi finalement ton problème avec Mks??? kié kié kié bo loba bien chers frères! a beti yo cheville, nini? :lol: :lol: :lol:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je n'ai aucun problème avec SEB, c'est mon jeune frère mais il faut savoir lire entre les lignes, Leopardsfoot ne peut ni attaquer OMARI ni KATUMBI faute de quoi les réprésentants de ce site seront personna Non grata et adieu les images mais je peux me tromper comme je m'etais trompé avec Aimé Katumba dont le patriotisme n'est plus à prouver desormais. Voilà pourquoi je demande la même chose à Leopardsfoot. :D :D Mon cher mayloshi, penses tu qu'OTIS NGOMA peut critiquer la FECOFA aujourd'hui ? :D :D

LE FOOTBALLEUR MWEPU DU TP MAZEMBE AGRESSE UN PAISIBLE PERE DE FAMILLE

C'est tout ce que je demande et je lacherai la pression.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Mon cher mayloshi, penses tu qu'OTIS NGOMA peut critiquer la FECOFA aujourd'hui ? :D :D
Tout le monde n'est pas Djaleloiste, Tupac...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je n'ai pas dis qu'OTIS est DJALELOISTE mais qu'il ose critiquer OMARI to Ndima ye :D :D Il ira pointer au chomage :cry: :cry: voilà comment on musele l'ART, le gars ne peut plus parler mais tel un ventriloque il pourrait utiliser Kudura ou Sakombi pour parvenir à ses fins. ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je n'ai pas dis qu'OTIS est DJALELOISTE mais qu'il ose critiquer OMARI to Ndima ye :D :D Il ira pointer au chomage :cry: :cry: voilà comment on musele l'ART, le gars ne peut plus parler mais tel un ventriloque il pourrait utiliser Kudura ou Sakombi pour parvenir à ses fins. ;)
Ok j'ai compris! Mais entretemps c'est qui la victime, d'après toi?

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant le DCMP, la Fecofa et tout le toutim mais je suis surpris de ta réaction, tu oublies qu'il s'agit de Pitchen et une fois de plus tu veux proteger le coupable . :twisted: :twisted: Ah s'il n'y avait pas " TROP c'est TROP " je me serais fait un plaisir de.......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le coupable dans cet affaire c'est patient mwepu que je protege pas du tout... mon problem est que je ne veux pas qu'on accuse son chien de rage pcq... voila mon blem! pichen, son epouse, son petit frere et sa fille je les connais bien et j'ai passe beaucoup de temps avec eux. je les soutient beaucoup meme. je veux vraiment que patient mwepu soit puni...c'est un majeur donc...
sémantique web...E-Government
Répondre