V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Message par lola ghislain »

Limité peut-être Oui mais dire qu'il percoit 10% là c'est une insulte car santos n'est pas indulgent!!! de l'autre côté,il n'avait une baguette magique pour renverser la tunisie.La preuve en est que le ndibu vient de remporter la chan en battant les bazombo sur le score de 3 but à 0
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La Tunisie soutenue par tout un stade, ça aide :)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
flory

Message par flory »

je continue a dire que l'entraineur a montre ses limites d'abord au niveau de la selection. Il devrait laisser les joeurs de mazembe qui etaient fatigues et se rabattre sur les autres equipes comme l'avait d'ailleurs suggere le coach Outarra a l'emission jeudi sport mais il n'avait pas ete entendu. Aujourd'hui on ne peut pas douter de la qualite des joueurs de mazembe puisqu'ils ont fait un mauvais tournoi?? nous oublions qu'ils sont double champions d'afrique et vice champion du monde en titre. Nous leur devons enormement respect et consideration. Ils etaient tout simplement fatigues. Attendez, vous les verrez cette annee encore a l'oeuvre avec Lamine Ndiaye car il va les faire recuperer physiquement en tournant enormement son effectif. C'est Santos qui a cherche la facilite en s'appuyant sur cet effetif epuise physiquement et comme si cela ne suffisait pas il les a fait jouer au tournoi du nil.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Percevoir 10% ne signifie pas que quelqu'un végète nécessairement. Pour nos entraîneurs, c'est une sorte de commission qu'ils perçoivent Et Santos est reconnu pour cela. Beaucoup le font dans notre administration. La Fecofa le fait. C'est une pratique très présente chez nous.

L'argent, on ne finit pas de l'amasser même quand on l'a en quantité.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:roll: :roll: :? Un gars que V.CLUB a écarté pour le remplacer par connaisseur se verrait offrir un poste plus élévé ! :o :o
mobutu

Message par mobutu »

Kokamwaaaaaaaaaaaaaaaaa.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Kukulu elombe, lobby de Tango fort on veut bana mbongoliser le football congolais :twisted: :twisted:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit : qu'il profite de ses relations en belgique,pour nous placer thierry kasereka ds un club de d1 voir meme de d2 belge 8-) ce gars est jeune est a un réel potentiel :bravo: :bravo: je l'ai vu 2 fois,il m'a totalement convaincu 8-) c'est un mini-laurent blanc :o
:o :o
kompany a écrit :donne moi les résultats que vos grands entraineurs congolais ont eu contre l'ethiopie,le mali et la RCA :evil: :evil: :evil: ?le congo a été humilié au stade des martyrs 8-) avec vos kasereka sur le térrain :evil: :evil: :evil: ..........
;) ;)
sans rancune !
enigme
U17
U17

Message par enigme »

chidap a écrit :
kompany a écrit : qu'il profite de ses relations en belgique,pour nous placer thierry kasereka ds un club de d1 voir meme de d2 belge 8-) ce gars est jeune est a un réel potentiel :bravo: :bravo: je l'ai vu 2 fois,il m'a totalement convaincu 8-) c'est un mini-laurent blanc :o
:o :o
kompany a écrit :donne moi les résultats que vos grands entraineurs congolais ont eu contre l'ethiopie,le mali et la RCA :evil: :evil: :evil: ?le congo a été humilié au stade des martyrs 8-) avec vos kasereka sur le térrain :evil: :evil: :evil: ..........
;) ;)
sans rancune !
frero ce na pas de sa faute, ce la faute à l'église cameleon de tatu ilunga :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre