Merci Pinto...Pinto a écrit :Merci Remy pour avoir reconnu qu'il y a de la qualite dans cette equipe. Ca faisait si longtemps que j'attendais cela. desormais ton pessimisme qui t'avait valu la semaine derniere des remontrances de Kansebu se transforme en optimisme. Tu es un homme.Remy KASHAMA a écrit :il faut rester concentrés...Contrairement à mes appréhensions du départ, je crois que le coup est jouable...
C'est pas encore le moment de faire des chambardements...Il suffit de trouver, dans cette équipe, la formule pour faire jouer Mputu (avec MBokani ou Nonda) et le tour sera joué.
Mais, c'est moins les grossiertés de Kansebu que la prestation de notre onze ce jour là qui m'a rassuré...
J'avais promis de juger "sur pièces"...Et c'est fait.
En fait, mes apprehensions tenaient plus aux "chambardements" annoncés avec la "clique de Marbella".
Je me mefiais, légitimément je crois, à cause de l'inexpérience internationale de ces jeunes gens...face aux quintuples champions d'Afrique...
Bon l'essentiel est là, la mayonaise, comme l'a dit quelqu'un, va prendre, au fil des matchs...
A condition, bien sûr, que NEVEU ne nous joue plus des tours...