Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : C'est tout ce que je demande et je lacherai la pression.
Juste pour dire que tu ne mets et mettra de pression à personne en tous cas pas à moi. ;)
Cette article si on m'avait demandé de le publier par les concernés qui ont tous mes coordonnées privés et certains sont même sur mon FACEBOOK, je l'aurais fais sans problème. Tout comme nous n'avions pas eu d'hésitation à publier l'affaire de l'hôtel Pontault Combault qui nous avait valu d'être mis à la porte de l'hôtel JM Bolenge et moi. Tout comme le fait d'avoir écrit des articles qui nous nous ont valu d'être taxé de presse rangé à la solde de la rébellion !!! Donc voilà !

Je le répète encore, que ce soit Pinto, May, Cedigo et même Pichen qui ont tous mes coordonnées, s'ils m'avaient informé de cette affaire je l'aurais publier tant que le contenu aurait été correcte. Là il se trouvait que j'étais absent du forum et personne n'a daigner me contacter. Donc excusez moi, je ne dors pas ici tous les jours pour voir ce qui se dit pour le publier après en une.

Puis pour être à la pointe de l'info que je sache, TUPAC, je t'avais proposé de travailler avec nous mais tu avais refusé. Donc pourquoi maintenant accordes-tu de l'importance à ce qu'on publie sur notre page d'accueil si tu as toujours critiqué ce qu'on y a écrit ?

Donc que ce soit claire tu ne mets de pression à personne car c'est moi qui décide en toute autonomie et bonne conscience de ce que je dois mettre en une ou pas quelque soit les pressions que tu penses exercer !

Merci
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

sedigo a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant le DCMP, la Fecofa et tout le toutim mais je suis surpris de ta réaction, tu oublies qu'il s'agit de Pitchen et une fois de plus tu veux proteger le coupable . :twisted: :twisted: Ah s'il n'y avait pas " TROP c'est TROP " je me serais fait un plaisir de.......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le coupable dans cet affaire c'est patient mwepu que je protege pas du tout... mon problem est que je ne veux pas qu'on accuse son chien de rage pcq... voila mon blem! pichen, son epouse, son petit frere et sa fille je les connais bien et j'ai passe beaucoup de temps avec eux. je les soutient beaucoup meme. je veux vraiment que patient mwepu soit puni...c'est un majeur donc...
Dans les faits oui c'est mwepu; mais si l'on veut bien pousser un peu la reflexion, on sait qui encourage ces genres de comportement. C'est pas normal qu"une equipe de la trempe de TP avec l'histoire qu'elle traine, soit souillée par des gars qui agissent en vrai shengué. Il y a tout simplement une ligne directrice qui donne l'exemple. Nous sommes nous meme le fruit de l'education qu'on eu avant nous nos parents.
Si les gens que certains veulent proteger sont différents de leurs joueurs qu'ils le montrent pas des sanctions.
Putain on est pas revenu à l'epoque de mwana ya! mwasi ya!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit : Dans les faits oui c'est mwepu; mais si l'on veut bien pousser un peu la reflexion, on sait qui encourage ces genres de comportement. C'est pas normal qu"une equipe de la trempe de TP avec l'histoire qu'elle traine, soit souillée par des gars qui agissent en vrai shengué. Il y a tout simplement une ligne directrice qui donne l'exemple. Nous sommes nous meme le fruit de l'education qu'on eu avant nous nos parents.
Si les gens que certains veulent proteger sont différents de leurs joueurs qu'ils le montrent pas des sanctions.
Putain on est pas revenu à l'epoque de mwana ya! mwasi ya!
C'est là que tu te trompes. Dans la vie 1+1 n'est pas toujours égal à 2. QUand tu dis "on sait qui encourage", peux tu nous prouver que quelqu'un, un responsable du TP Mazembe, a encouragé cet acte, ou ce sont tes qualité de lucidité et de supposition qui te font dire ça?

Quand tu parles de ligne directrice, ceci n'explique pas nécessairement cela! Les indisciplinés ça existe dans toute société. Si nous avons choisi d'alerter la presse, c'est justement pour mettre la pression aux dirigeants, de toutes façons l'objectif et de trouver une solution, pas de perdurer continuellement dans les accusations sans apporter de solutions!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :
C'est là que tu te trompes. Dans la vie 1+1 n'est pas toujours égal à 2. QUand tu dis "on sait qui encourage", peux tu nous prouver que quelqu'un, un responsable du TP Mazembe, a encouragé cet acte, ou ce sont tes qualité de lucidité et de supposition qui te font dire ça?

Quand tu parles de ligne directrice, ceci n'explique pas nécessairement cela! Les indisciplinés ça existe dans toute société. Si nous avons choisi d'alerter la presse, c'est justement pour mettre la pression aux dirigeants, de toutes façons l'objectif et de trouver une solution, pas de perdurer continuellement dans les accusations sans apporter de solutions!
Je ne sais justifier cette hargne à defendre ce gars. J'espere que c'est tout simplement le coté supporteur du TP et non suppporteur de Katumbi.
Pour revenir à ton intervention May, je suis pas con et on a tous signé des contrats de bonne moralité dans nos sociétés. Là ou je travaille je ne dois meme pas etre pris en etat d'ebriété. Si je le respecte, est-ce parce que j'ai jamais saoulé de ma vie? Si une certaine discipline(morale) regnait au sein de cette equipe les joueurs n'agiraient pas comme ça. Le recours au nom de Katumbi pour exercer de la pression sur les autorités de la part des joueurs est une preuve que le Presi tolère les betises des joueurs (à toi de me prouver le contraire)
Pour revenir encore à la cellule famille; je me rappelle que petit quand je bagarais, je faisais tout pour que mes parents ne soient pas au courant au risque d'etre puni. Je ne pense pas que la peur de punition existe dans la tete des joueurs. Pour l'incident Pichen on peut toujours continuer à faire des bruits, mais le presi est deja au courant. Et un bon pere de famille n'attend point la pression du dehors pour sevir. Ce que nous nous faisons c'est amener katumbi à agir alors meme que cela devait aller de soi.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit : Je ne sais justifier cette hargne à defendre ce gars. J'espere que c'est tout simplement le coté supporteur du TP et non suppporteur de Katumbi.
C'est là qu'on ne se comprend pas. Moi j'en ai assez, comme Sedigo, que votre tendance soit de TOUJOURS chercher une petite brêche pour accuser quelqu'un dont ce n'est que par supposition que vous lui proférer des accusations, tout ceci en le justifiant par le fait que vous êtes lucides et comprennez mieux les dessous de table. Apporte des preuves, je vais me taire et reconnaître que tu avais raison. C'est tout ce que je demande.
madi a écrit :Pour revenir à ton intervention May, je suis pas con et on a tous signé des contrats de bonne moralité dans nos sociétés. Là ou je travaille je ne dois meme pas etre pris en etat d'ebriété. Si je le respecte, est-ce parce que j'ai jamais saoulé de ma vie? Si une certaine discipline(morale) regnait au sein de cette equipe les joueurs n'agiraient pas comme ça. Le recours au nom de Katumbi pour exercer de la pression sur les autorités de la part des joueurs est une preuve que le Presi tolère les betises des joueurs (à toi de me prouver le contraire)
C'est à l'accusateur de prouver son accusation. Je me rappelle que Katumbi a condamné les actes de Mputu au Rwanda. Es tu capable de déviner ce qu'il prépare pour résoudre ce probleme?

La discipline d'entreprise bien structurée n'a rien a voir avec celle d'un club de foot qui découvre le monde pro!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :
madi a écrit :
C'est à l'accusateur de prouver son accusation.
Cela depends du système judiciaire dans lequel on se trouve.
Que Katumbi par ses actes me prouve qu'il est contre les agissements de ses joueurs et je vais apologize. S'il passe entreprise que mazembe commence à recruter avec test de moralité sinon c'est juste de la poudre aux yeux cette nouvelle structuration de l'equipe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : C'est tout ce que je demande et je lacherai la pression.
Juste pour dire que tu ne mets et mettra de pression à personne en tous cas pas à moi. ;)
Cette article si on m'avait demandé de le publier par les concernés qui ont tous mes coordonnées privés et certains sont même sur mon FACEBOOK, je l'aurais fais sans problème. Tout comme nous n'avions pas eu d'hésitation à publier l'affaire de l'hôtel Pontault Combault qui nous avait valu d'être mis à la porte de l'hôtel JM Bolenge et moi. Tout comme le fait d'avoir écrit des articles qui nous nous ont valu d'être taxé de presse rangé à la solde de la rébellion !!! Donc voilà !

Je le répète encore, que ce soit Pinto, May, Cedigo et même Pichen qui ont tous mes coordonnées, s'ils m'avaient informé de cette affaire je l'aurais publier tant que le contenu aurait été correcte. Là il se trouvait que j'étais absent du forum et personne n'a daigner me contacter. Donc excusez moi, je ne dors pas ici tous les jours pour voir ce qui se dit pour le publier après en une.

Puis pour être à la pointe de l'info que je sache, TUPAC, je t'avais proposé de travailler avec nous mais tu avais refusé. Donc pourquoi maintenant accordes-tu de l'importance à ce qu'on publie sur notre page d'accueil si tu as toujours critiqué ce qu'on y a écrit ?

Donc que ce soit claire tu ne mets de pression à personne car c'est moi qui décide en toute autonomie et bonne conscience de ce que je dois mettre en une ou pas quelque soit les pressions que tu penses exercer !

Merci
Mon cher Kisaki, le moudjahidine n'est pas convaincu et ne mange pas de ce pain là. C'est vrai que tu m'avais proposé de bosser pour leopardsfoot mais après mûre reflexion, je suis arrivé à la conclusion que j'allais perdre l'ART j'allais perdre mon statut de Moudjahidine comme les IRAKIENS COLLABO au service des Américains. je vois d'ici le titre : " Un responsable de leopardsfoot detourne BOKANGA.... :o :shock: Tandis que dans mon rôle de Moudjahidine j'ai les mains libre pour attaquer les Djaleloistes , Santangomistes, Mbodila, Kibuangantu etc......Comme personne n'ose en faire la demande, et bien moi Tupac Moudjahidine du Sport Congolais demande aux honorables responsables de Leopardsfoot de mettre dans la page d'accueil l'Affaire Pitchen.
Veuillez agréer, Messieurs,mes salutations respectueuses.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mksprod a écrit :

Merci
Mon cher Kisaki, le moudjahidine n'est pas convaincu et ne mange pas de ce pain là. C'est vrai que tu m'avais proposé de bosser pour leopardsfoot mais après mûre reflexion, je suis arrivé à la conclusion que j'allais perdre l'ART j'allais perdre mon statut de Moudjahidine comme les IRAKIENS COLLABO au service des Américains. je vois d'ici le titre : " Un responsable de leopardsfoot detourne BOKANGA.... :o :shock: Tandis que dans mon rôle de Moudjahidine j'ai les mains libre pour attaquer les Djaleloistes , Santangomistes, Mbodila, Kibuangantu etc......Comme personne n'ose en faire la demande, et bien moi Tupac Moudjahidine du Sport Congolais demande aux honorables responsables de Leopardsfoot de mettre dans la page d'accueil l'Affaire Pitchen.
Veuillez agréer, Messieurs,mes salutations respectueuses.
Le moudja du sport congolais qui ne dénonce que ce qui l'arrange?du sport congolais ou du dcmp?avec le temps tout le monde sur ce forum a appris à connaître la face de celui qui veut se faire passer pour lumumba qui travail pour le peuple...personne n'est dupe...on sait à quoi tu carbure.
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: "le moudjahiddine du foot congolais" ...??? :? :lol: ..ce groupe de mot me rappelle celle " le garant de la nation"
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le moudjahidine n'est pas convaincu et ne mange pas de ce pain là
qui t'as donné ça
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre