Juste pour dire que tu ne mets et mettra de pression à personne en tous cas pas à moi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : C'est tout ce que je demande et je lacherai la pression.
Cette article si on m'avait demandé de le publier par les concernés qui ont tous mes coordonnées privés et certains sont même sur mon FACEBOOK, je l'aurais fais sans problème. Tout comme nous n'avions pas eu d'hésitation à publier l'affaire de l'hôtel Pontault Combault qui nous avait valu d'être mis à la porte de l'hôtel JM Bolenge et moi. Tout comme le fait d'avoir écrit des articles qui nous nous ont valu d'être taxé de presse rangé à la solde de la rébellion !!! Donc voilà !
Je le répète encore, que ce soit Pinto, May, Cedigo et même Pichen qui ont tous mes coordonnées, s'ils m'avaient informé de cette affaire je l'aurais publier tant que le contenu aurait été correcte. Là il se trouvait que j'étais absent du forum et personne n'a daigner me contacter. Donc excusez moi, je ne dors pas ici tous les jours pour voir ce qui se dit pour le publier après en une.
Puis pour être à la pointe de l'info que je sache, TUPAC, je t'avais proposé de travailler avec nous mais tu avais refusé. Donc pourquoi maintenant accordes-tu de l'importance à ce qu'on publie sur notre page d'accueil si tu as toujours critiqué ce qu'on y a écrit ?
Donc que ce soit claire tu ne mets de pression à personne car c'est moi qui décide en toute autonomie et bonne conscience de ce que je dois mettre en une ou pas quelque soit les pressions que tu penses exercer !
Merci