Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
Cette fois-ci, le jeu de Didier n'a pas rencontré un franc succès. Est-ce parce que le jeu est ennuyant ou parce que Didier fatigue ? Aucune des deux réponses n'est la bonne. Je pense plutôt que ça témoigne du désarroi des supporters des léopards par rapport à ce déplacement périlleux et plus que décisif pour la RDC. La certitude est que les hommes de Nouzaret vont s'incliner mais sur quel score ? La réponse demain.

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça c'est le top des tops mon frere. C'est pas pour rien si je l'ai mise en signature!yougaga a écrit :Cette fois-ci, le jeu de Didier n'a pas rencontré un franc succès. Est-ce parce que le jeu est ennuyant ou parce que Didier fatigue ? Aucune des deux réponses n'est la bonne. Je pense plutôt que ça témoigne du désarroi des supporters des léopards par rapport à ce déplacement périlleux et plus que décisif pour la RDC. La certitude est que les hommes de Nouzaret vont s'incliner mais sur quel score ? La réponse demain.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
chidap
- Professionnel

Ilunga a écrit :
Face à lui, je me sens désarmé pcq je suis nul en informatique, sinon je lui aurais aussi étalé ses contradictions comme il le fait
[size=150 tu n'a qu'à retrouver ses citations, en prenant soin de copier sur blocnote ou document word juste ses textes comprises entre les balises (quote="Erick ross") et (/quote) de n'imorte quel sujet, et de le coller sur ton post.
[/size]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu coules déjà. Cherche une bouée de sauvetage avant qu'il ne soit trop tard au lieu de t'enfoncer davantage. Ceux qui avaient besoin d'infos les ont eu par MP. Et puis, faut pas en vouloir à autrui d'avoir plus de succès que toi auprès de ces dames. A un moment, il faut cracher la purée. C'est certainement parce que tu ne l'as pas encore fait que ça te monte à la tête. Mais sois patient, il y a un début à tout.tresor a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finalement t'as pas trouvé où tu m'as humilié, c pas grave, continue de phantasmer... Toi une copine? Je ne crois pas ou Il faut azala etula pour sortir avec un ... de ton espèce. Je n'ai pas 35 ans. Eh yo! nabala na ngai avec bana mibale. Pourquoi as-tu effacé le message du 2e goal du cameroun?
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde attend le rapport que t'avais promis concernant la grève des joueurs. Oyo otindelaki ngai na mp ezanga tina. Bon nabimi, tikala kosolola yo moko.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu jubiles comme si tu venais de mettre un enfant au monde. Sois patient. Le mois de novembre arrive à grand pas. Il n'y aura malheureusement pas d'absents puisque pour se rendre en France, tu n'as pas à faire les mêmes démarches que pour quitter l'espace Schengen. Tout ce beau monde sera confronté et on verra quels sont ceux que Nouzaret Ngoma et Muntunbile vont garder.Mayloshi-forever a écrit :Je croyais que tu étais archiviste. Si tu l'étais vraiment, tu aurais remis ici le débat constructif entre moi et Didier. J'avais déjà dit où se trouvait le problème avec le match face au Sénégal, qui a été résolu avec ce match: Peu importe l'équipe que l'on va aligner, sans préparation c'est la défaite assurée. Je suis loin loin des débats pros-locaux. Garde ça pour toi parce que ce débat m'éloigne des débats purement sportifs. Par contre je suis prêt, moi, à te sortir des archives dans lesquels tu dis qu'avec une équipe pleine de locaux, nous ne tiendrons jamais face aux camerounais. Tu veux que je le fasse? Sema fion!![]()
![]()
D'un autre côté, je comprends ta joie. Depuis ton inscription sur ce forum, tu attendais une victoire des locaux pour pouvoir sauter au plafond. Seul bémol, j'ai l'impression que le Cameroun et la RDC ont fait match nul. Et puis, les analystes parlent d'une performance collective. Mais voilà que tu voudrais placer ce match nul sur le compte des locaux ? C'est petit. Très petit même.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Quel genre de contradiction ? Une chèvre reste une chèvre. Un fouteur reste un fouteur. Mais un gars qui dit blanc hier et puis qui dit noir le lendemain. Ou qui dit noir la veille et blanc le lendemain, c'est ce que j'appelle un caméléon. Un joueur qu'on juge peu doué peut toujours surprendre celui qui l'a mal jugé.Ilunga a écrit :Face à lui, je me sens désarmé pcq je suis nul en informatique, sinon je lui aurais aussi étalé ses contradictions comme il le fait...Mais bon, il perd son temps s'il joue au dernier des Mohicans pcq les bandimi de l'Eglise des caméléons ne font que grossir les rangs et il aura bcp de pain sur la planche...Je ne serai plus le seul dans cette Eglise...
Mais lorsque tu injuries ce joueur ou que tu le fais passer pour un second-couteau et que le lendemain, le gars pète le score, tu passes pour un novice. Le meilleur exemple est Youssouf Mulumbu. Selon certains, il avait le niveau de la D2 belge. Mais voilà qu'aujourd'hui, il met la Premier League à ses pieds.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ah ! Yougaga ! Otindeli ye ba tomahowk ! Obimiseli ye ba archives naye ! En fait, il est membre de l'Eglise des Caméléons sans le savoir, comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir ! kie kie kie kie kie
- yougaga
- Réserve-pro

pour le mois de novembre les joueurs du tpmazembe seront absents nous allons preparer la finale de la ligue des champions

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

OHHH ekomi lisusu novembre, avant c'etait Août, puis le 05 septembre, octobre baboyi koya, bakimi Samuel Eto'o bongo sik'oyo na novembre que viendront-ils faire !!! .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Ce que vous faites n'est pas juste, botika mwana
Mokili mbanga taba
Lelo ya ngai, lobi ya, mokili tour a tour eeee Mazembe abeti ngai fimbo...
N'oublions pas que 6 mois, pour un pays comme la RDC c'est beaucoup. Et la dernière fois que Maurice est venu au Martyrs, c'était juste 2-0. Omari se doit de travailler correctement pour ces matchs. Au minimum, j'exige 10-0 à Kin et 5-0 à Maurice
N'oublions pas que 6 mois, pour un pays comme la RDC c'est beaucoup. Et la dernière fois que Maurice est venu au Martyrs, c'était juste 2-0. Omari se doit de travailler correctement pour ces matchs. Au minimum, j'exige 10-0 à Kin et 5-0 à Maurice
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus