Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Message par Erka »

Belle victoire de la ... :rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tkangudi

RDC vs Camer

Message par tkangudi »

woooooooooooooo...........1-0 rdc devant
Mazembe reviendra plus fort!
Patshoosket
U19
U19

Re: RDC vs Camer

Message par Patshoosket »

tkangudi a écrit :woooooooooooooo...........1-0 rdc devant
Si seulement Nouza avait compris des le premier match que l'equipe nationale c'est d'abord un probleme d'aimer sa nation... il n'aurait pas aligne ce joueurs aux deux prenoms. Et on aurait eu 4 point assures.

Bravo les leopards, 1 point a l'exterieur contre le cameroun se fete.

Courage NKULUKUTA, c'arrive, tous les sorciers camerounais etaient focalise sur ta petite taille...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
tkangudi a écrit :woooooooooooooo...........1-0 rdc devant
Si seulement Nouza avait compris des le premier match que l'equipe nationale c'est d'abord un probleme d'aimer sa nation... il n'aurait pas aligne ce joueurs aux deux prenoms. Et on aurait eu 4 point assures.

Courage NKULUKUTA, c'arrive, tous les sorciers camerounais etaient focalise sur ta petite taille...

Nkulukuta était le maillon faible de cette équipe, il faudrait très rapidement lui trouver un remplaçant (Kinkela ouMakonda).

Bravo aux joueurs et pas aux dirigeants!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Si seulement Nouza avait compris des le premier match que l'equipe nationale c'est d'abord un probleme d'aimer sa nation... il n'aurait pas aligne ce joueurs aux deux prenoms. Et on aurait eu 4 point assures.

Youssouf Mulumbu a écrit :« Je suis obligé d'intervenir aujourd'hui par voie de presse et aussi via mon site officiel, http://www.youssoufmulumbu.com, afin d'éclaircir certains points concernant l'equipe nationale de la R.D. Congo. Suite à certaines invitations déclinées par moi même et certains autres internationaux, on m'a collé l'étiquette de chef de rebellion, chose complètement absurde, car je ne suis le chef de personne sauf de moi même.

Nous sommes tous des joueurs professionels et nous faisons nos choix individuellement avec notre entourage respectif. Je n'influence personne et je ne suis sous l'influence de personne.

J'ai tout simplement décidé de prendre une pause sur la selection pour des raisons purement personnelles et non collectives. Je suis entouré de mon père, mon conseiller et agent Doug Pingisi, avec qui je parle beaucoup et lorsque nous avons commencé à travailler ensemble nous avions établi un plan de carrière et l'équipe nationale congolaise en est une partie importante. Mais les conditions actuelles ne me conviennent pas.

Je souhaiterai que toute la nation Congolaise et fans de football prennent connaissance de ma déclaration et non celle divulguée par ci et par là sans fondement. Quand je me suis rendu dernièrement en stage cet été en Autriche, plusieurs joueurs n'y étaient pas, alors je ne comprends pas comment je peux y être et pas ceux que je suis censé influencer. Tout cela n'a aucun sens. Que les responsables s'expliquent autrement envers le peuple congolais et ne pas remettre tout cela sur les joueurs. On cherche toujours un bouc emissaire quand ca va mal et les responsables ne veulent jamais porter leur propre chapeau. Le nouveau selectionneur est Nouzaret, j'attends de parler directement avec lui et tout sera clair. Moi j'aime mon pays et j'aimerai porter le maillot des leopards dans les bonnes conditions.»
http://www.youssoufmulumbu.com/news/a-c ... ilite.html

P.S. : Réessaie la prochaine fois ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Message par kompany »

diba à tout pour devenir notre goleador :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: il est vraiment attiré par le but :bravo: :bravo: et dire qu'il joue en arabie saoudite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

E.R: Pourquoi te prends-tu pour avocat des joueurs un pied dedans un pied dehors ?
Quand je parle de probleme du coeur je sais ce dont je parles, penses-tu un jour que TSHIOLOLA pourra penser comme MULUMBU ?
"Si je persistais a l'equipe de jeune de France, je serais peut etre appele Comme SISSIKO ou Menes... ?
La sagesse dit ceci: On reconnait les vrais amis pendant les moments dificiles.
Si cela ne dependait que de moi. Ni MULUMBU, ni MABIALA, ni MBOKANI et surtou moins encore SAMI-JOEL ne seront un jour appele dans cette equiepe nationale.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :E.R: Pourquoi te prends-tu pour avocat des joueurs un pied dedans un pied dehors ?
Quand je parle de probleme du coeur je sais ce dont je parles, penses-tu un jour que TSHIOLOLA pourra penser comme MULUMBU ?
"Si je persistais a l'equipe de jeune de France, je serais peut etre appele Comme SISSIKO ou Menes... ?
Si cela ne dependait que de moi. Ni MULUMBU, ni MABIALA, ni MBOKANI et surtou moins encore SAMI-JOEL ne seront un jour appele dans cette equiepe nationale.
Ca s'appelle la frustration. Quand tu envisages de grandes choses pour ton pays et qu'on te balade, tu es fatigué à la longue. Tu peux l'accepter pendant un moment mais lorsque c'est trop, ça ne va pas. C'est ce qui est arrivé à ce jeune garçon mais aussi à Mbokani et même à Hérita. Faut pas venir faire croire que ces gars n'aiment pas leurs pays sinon ils n'auraient pas fait le forcing pour renforcer cette EN, placer leurs mastas dans le championnat pro ou créer des centres de formation au pays. Je ne peux que féliciter ceux qui viennent même quand c'est mort d'avance mais je ne peux pas cracher sur ceux qui estiment qu'on en fait de trop.

Même le meilleur joueur local avait également dit que ça fait un moment qu'on n'obtient aucun résultat avec certaines personnes mais elles sont toujours là. Allons-nous dire qu'il n'est pas patriote ? Crois-moi, quand je croise Roum et autres Mbayo sur Bruxelles, je les félicite. Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi je devrais m'acharner sur ceux qui veulent qu'on les traîte convenablement. Je t'assure que le jour où tu auras l'occasion de voir de tes propres yeux comment ces joueurs sont laissés à l'abandon, tu te rendras à l'évidence.

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :E.R: Pourquoi te prends-tu pour avocat des joueurs un pied dedans un pied dehors ?
Et Omari devra partir?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mauvaise opération pour le Cameroun. Les Lions Indomptables ont été tenus en échec ce samedi par la RD Congo. Les Léopards ont ouvert le score à la 36ème minute par Yves Diba Illunga sur un contre mené par Matomuna Zola. Les partenaires de Samuel Eto'o rétabliront la marque à la 54 minute sur un but contre son camp du latéral congolais Eric Nkulukuta.

Ce score ne fait pas l'affaire des Lions Indomptables, qui devront faire face au Sénégal lors des deux prochaines journées. Les Congolais, quant eux, sont relancés. Les deux rencontres face à L'Ile Maurice pourraient les replacer dans la course à la première place.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -1-1.shtml

Répondre