Linafoot : La phase de poules dévoilée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Linafoot : La phase de poules dévoilée

Message par sedigo »

hmm, je m'absente pour quelques jours et voila que les gens disent du mal de mputu!!!
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"hmm, je m'absente pour quelques jours et voila que les gens disent du mal de mputu!!!"

Vraiment !!! Surtout après son exploit, certains trouvent le moyen de bouder notre plaisir...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :

"hmm, je m'absente pour quelques jours et voila que les gens disent du mal de mputu!!!"

Vraiment !!! Surtout après son exploit, certains trouvent le moyen de bouder notre plaisir...
ba jaloux en boite de conserve
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :t'as raison 8-) mon frère :bravo: on aurait pu organiser un tournoi avec 3 de nos voisins tels que la zambie,l'angola et le congo voisin :roll: celà aurait servi de préparation pour les matchs qui nous attendent à partir du mois de septembre 8-) déjà au congo 8-) pourquoi ne pas faire l'inspection des meilleurs joueurs dans chaque province 8-) personne va me faire croire que nkulukuta est le meilleur back droit du pays 8-) prendre rien que des joueurs de vita,dcmp,lupopo et mazembe 8-) c'est choisir la facilité au détriment de la qualité 8-)
re
Vincent Kompany,

Dans mon équipe SM Sanga Balende, Ndonda Mopao .. comme le sobriquet le dit, est le mopao de notre defense centrale ... c'est à dire le patron .. il dirige notre defense de main de maitre ..

Nous avons aussi Kayembe Kalambayi aux avant-poste ... un bon attaquant bon dans la fixation, deviation, de la tete, etc ...

:oops: :oops: :oops: :oops:
propose tes services à la fédé :roll: avec ton oeil expert 8-) je suis sure que l'on ne trouveras plus trace de nkulukuta.
stone
U13
U13

Re: Mputu! Mputu! Mputu! Mputu!

Message par stone »

Ilunga a écrit : La RDC a des joueurs capables de faire circuler le ballon, de priver les adversaires du cuir...Qd on a Roum, Mputu, Lualua, Mbokani, Milambo, Bedi, Mulumbu...La supériorité technique est ce qui fera la différence face aux sénégalais et aux kmers...
Eux aussi ont des joueurs techniques, peut-etre meme plus techniques que les notres, les gars comme Niang, Dia, Tavarez,... sont redoutables, la plus grave erreur qu'on puisse faire est de le sous-estimer.
Moi, j'aimerais bien voir Mputu face a Diawara, Mangane ou Sane.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit :

"Moi, j'aimerais bien voir Mputu face a Diawara, Mangane ou Sane."

Mputu a eu affaire à des défenseurs redoutables dans le passé récent...Je pense aux egyptiens...Il ne s'en est pas mal sorti...Mputu n'est pa seulement technique, il joue aussi et surtout avec sa tete...Il est malin (comme un singe serais-je tenté de dire)...Il saura provoquer un pénalty face à l'abattage "sans controle" de Diawara...Diawara est dur sur l'homme, c'est l'une de ses forces(avec le jeu de tete), mais cet abattage excessif lui joue souvent des tours en pleine surface de réparation...or, Mputu aime provoquer et se laisser écrouler dans la surface...
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit : Mputu a eu affaire à des défenseurs redoutables dans le passé récent...Je pense aux egyptiens...Il ne s'en est pas mal sorti...Mputu n'est pa seulement technique, il joue aussi et surtout avec sa tete...Il est malin (comme un singe serais-je tenté de dire)...Il saura provoquer un pénalty face à l'abattage "sans controle" de Diawara...Diawara est dur sur l'homme, c'est l'une de ses forces(avec le jeu de tete), mais cet abattage excessif lui joue souvent des tours en pleine surface de réparation...or, Mputu aime provoquer et se laisser écrouler dans la surface...
Je n'avais vu le match contre l'Egypte, mais il faut dire que leur axe defensif egyptien n'a que des joueurs vieux et lourds.
Elle est loin d'etre terrible, seul Goma peut-etre considere coe un bon defenseur, disons ayant un certain niveau.
Et puis qu'a fait Mputu d'exceptionnel durant cette rencontre?

Moi, je jugerais le niveau de Mputu face a Diawara, Mangane, Nkoulou, Bassong, Sane,...
C'est la et seulement la qu'on verra, ce qu'il a dans le ventre.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pourquoi juger mputu contre le sénégal :roll: si il se trou :roll: qu'elle sera ta conclusion :roll: lors du match monaco -marseille niang avait fait joujou avec mongungu :roll: doit on conclure qu'il serait suicidaire de mettre mongungu sur niang :roll:

à propos des duels:

je suis impatient de voir mbokani face à diawara

mongungu vs niang la revanche :D
le duel des sam :shock: eto'o et joel :D
mulumbu face à jean2 makoun et alex song :shock:

mais à mon avis celui qui va souffir c'est ilunga face au camerounais du redbull salzbourg :roll: je l'ai vu 2 fois face au standard :roll: ce type est un monstre de puissance :twisted:
stone
U13
U13

Message par stone »

Dans la double confrontation Niang Mongungu, la dernier a souvent pris le dessus, surtout en phase alle, Mongongu avait litteralement domine son sujet.
Donc tika bikoma koma.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

stone a écrit :Dans la double confrontation Niang Mongungu, la dernier a souvent pris le dessus, surtout en phase alle, Mongongu avait litteralement domine son sujet.
Donc tika bikoma koma.
tu n'as tjrs pa répondu à ma question :roll: que vas-tu conclures soki mputu akoki té face aux cracks sénégalais :roll:
Répondre