CAN MONDIAL EGYPTE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: CAN MONDIAL EGYPTE - RDC

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :J'ai constaté que qd il faut taper sur nos joueurs qui sont de la génération Marbella, Patshoosket et KASHAMA ruent dans les brancards, ils sont les premiers à déverser leur bile sur eux...Haine? Jalousie? Je vous signale que ces enfants sont congolais, ni plus ni moins, comme vous...ça me rappelle qd j'étais rentré au pays au moment du renversement de Mobutu, j'avais constaté que nos compatriotes restés au pays me détestaient...Qu'avais-je fais de mal? Le Congo est à nous tous, tant que je peux apporter qq chose pour que mon pays avance, pourquoi pas? Les jalousies dont vous faites preuvent ne vous honnorent pas...Ce n'est pas comme ça qu'on avancera...Ce pays a besoin de la contribution de nous, diaspora comme locaux...
Kashama t'a bien repondu j'ai vu! ;) ... En ce qui me concerne je ne trouve pas où j'ai été chauvin envers ce maberliste. Ce que je sais, après avoir suivie le match contre la france A', J'avais préféré DIKABA à la place de KINKELA et MULUMBU m'avait impréssionné.
J'avais dit que je vais voir en koi ça va consister leur rendement par rapport au foot africain que j'avais qualifié ici de plus violent, techinique où on perce sur de couloir avec de percussion... Après avoir vu DIKABA joué contre l'egypte je prefère encore KINKELA à ce poste là.
C'est contraire à toi qui n'as pas diggeré la titularisation de KIDIABA au profit de KUDI et n'as pas fait de commentaires sur la prestation de BOKESE.
Qui de nous est Jaloux ou à la haine dans sa tête ? :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Décidément ce forum devient de plus en plus ennuyant!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
Ilunga a écrit :J'ai constaté que qd il faut taper sur nos joueurs qui sont de la génération Marbella, Patshoosket et KASHAMA ruent dans les brancards, ils sont les premiers à déverser leur bile sur eux...Haine? Jalousie? Je vous signale que ces enfants sont congolais, ni plus ni moins, comme vous...ça me rappelle qd j'étais rentré au pays au moment du renversement de Mobutu, j'avais constaté que nos compatriotes restés au pays me détestaient...Qu'avais-je fais de mal? Le Congo est à nous tous, tant que je peux apporter qq chose pour que mon pays avance, pourquoi pas? Les jalousies dont vous faites preuvent ne vous honnorent pas...Ce n'est pas comme ça qu'on avancera...Ce pays a besoin de la contribution de nous, diaspora comme locaux...
Kashama t'a bien repondu j'ai vu! ;) ... En ce qui me concerne je ne trouve pas où j'ai été chauvin envers ce maberliste. Ce que je sais, après avoir suivie le match contre la france A', J'avais préféré DIKABA à la place de KINKELA et MULUMBU m'avait impréssionné.
J'avais dit que je vais voir en koi ça va consister leur rendement par rapport au foot africain que j'avais qualifié ici de plus violent, techinique où on perce sur de couloir avec de percussion... Après avoir vu DIKABA joué contre l'egypte je prefère encore KINKELA à ce poste là.
C'est contraire à toi qui n'as pas diggeré la titularisation de KIDIABA au profit de KUDI et n'as pas fait de commentaires sur la prestation de BOKESE.
c est quand meme bizarre que ce fameux foot selon toi" violent,plus technique et avec perce" ...too many qualifications absurde ne remporte absolument rien. vous avez la haine contre la diaspora ,de jalousie et de complexe je le confirme et dans tout ca vous oubliez que nous sommes aussi du zaire.ilunga , tu as raison pas de correction c est la verite j ai experimente la meme chose . :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
c est quand meme bizarre que ce fameux foot selon toi" violent,plus technique et avec perce" ...too many qualifications absurde ne remporte absolument rien. vous avez la haine contre la diaspora ,de jalousie et de complexe je le confirme et dans tout ca vous oubliez que nous sommes aussi du zaire.ilunga , tu as raison pas de correction c est la verite j ai experimente la meme chose . :haha:
C'est quoi encore cette histoire. Ce ne donne meme pas envie de rentrer.
faceof africa a écrit :c est la verite j ai experimente la meme chose . :haha:
C'est normal pour toi Face, t'avais pique les meufs d'autruis ;) ;) ;)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
roland

Message par roland »

Moi je pense qu'il ne faut pas parler de locaux ou de marbeliste mais de leopards.Ce n'est pas parcque un joueurs a fait parti de ce match contre la france A' qu'il est bon(je parle des "marbelliste" comme on dit).Dikaba par exemeple a bien commencer sont match mais en 2eme mi-temps sont couloir etait une veritable passoir.Beaucoup ici veulent rendre ses jeunes intouchable .L'EN ne peut pas fonctionner avec se raisonement ,tout le monde doit etre pris de facon egalitaire,s'il faut critiquer bokese on critique ,s'il faut critiquer yenga on critique auss, ils sont pareils.
Pour en revenir a ce journaliste ,il n'a pas completement tord dans son raisonnement mais je pense que sa maniere de diviser l'equipe en deux est totalement bete et innacceptable.S'il a besoin de critiquer mongungu qu'il le critique mais seul et non au nom des marbelliste .
L'equipe monter contre l'egypte etait bien mais il manquait l'inevitable roum.Ce gars est irremplacable dans notre schema.Depireux avait fait la meme erreur contre la lybie mais il avait tres vite compris que sans roum on allait pas allez loin ,c'est ainsi qu'il a fait un changement avant meme la mi-temps.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

roland a écrit :Moi je pense qu'il ne faut pas parler de locaux ou de marbeliste mais de leopards.Ce n'est pas parcque un joueurs a fait parti de ce match contre la france A' qu'il est bon(je parle des "marbelliste" comme on dit).Dikaba par exemeple a bien commencer sont match mais en 2eme mi-temps sont couloir etait une veritable passoir.Beaucoup ici veulent rendre ses jeunes intouchable .L'EN ne peut pas fonctionner avec se raisonement ,tout le monde doit etre pris de facon egalitaire,s'il faut critiquer bokese on critique ,s'il faut critiquer yenga on critique auss, ils sont pareils.
Pour en revenir a ce journaliste ,il n'a pas completement tord dans son raisonnement mais je pense que sa maniere de diviser l'equipe en deux est totalement bete et innacceptable.S'il a besoin de critiquer mongungu qu'il le critique mais seul et non au nom des marbelliste .
L'equipe monter contre l'egypte etait bien mais il manquait l'inevitable roum.Ce gars est irremplacable dans notre schema.Depireux avait fait la meme erreur contre la lybie mais il avait tres vite compris que sans roum on allait pas allez loin ,c'est ainsi qu'il a fait un changement avant meme la mi-temps.
Roland je crois que Le prof Tornesol s'est passe des service de Roum a cause de sa taille et en plus on jouait a l'exterieur, Roum ne sait pas defendre
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
roland

Message par roland »

Eh ben neveu ,n'est pas tres malin s'il pensait de cette maniere.car on jouait en 4-3-3 avec 2 milieu defensifs ,il fallait donc un mileu offensif capable de distribuer le ballon aux attaquants .Et d'apres ce que j'ai vu il a preferer mbayo a ce poste ce qui est une enorme erreur mbayo est un joueur de couloir .Roum est le seul veritable distibueur que l'on a .Ensuite il prefere mettre bapupa au lieu de roum ce qui a tendance a enerver plus d'un je pense en tout cas ce genre de coaching ne doit plus etre fait.Sinon neveu ,nga moko noko na yo na ko lia yo ndenge bakongo ba salaka. :haha: :haha:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Bon KASHAMA...Soutenons seulement les leopards...marbellistes ou non, ce sont nos fauves...Je ne souhaiterais pas être à la place des malawites pcq la colère qui nous anime après cette défaite imméritée au Caire est terrible...ALLEZ TOUS AUX MARTYRS SOUTENIR NOS LEOPARDS ET DONNEZ-NOUS VOS COMMENTAIRES DU MATCH...
Nous, nous n'aurons pas la chance comme vous d'être au stade pour vivre ça, alors on compte bcp sur vous...
Effectivement mon frère...
Je suis en train d'aller au stade...J'y serai dans +ou-20 minutes...et vous direz quoi...
Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer NEVEU à la FECOFA(j'y étais allé acheté mon billet d'entrée)...Il m'a paru confiant...
Bon attendons voir...Ces Malawites n'auront qu'à bien se tenir...
Comme tu l'as si bien dit: la Loi des Léopards risque d'être très dure, mais on n'y pourra rien ;)
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

remy prend des photos....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

KASHAMA...Dis-leur que pour nous consoler, le tarif minimum c'est un 4-0...Mangenda...mangenda...
Répondre