Kashama t'a bien repondu j'ai vu!Ilunga a écrit :J'ai constaté que qd il faut taper sur nos joueurs qui sont de la génération Marbella, Patshoosket et KASHAMA ruent dans les brancards, ils sont les premiers à déverser leur bile sur eux...Haine? Jalousie? Je vous signale que ces enfants sont congolais, ni plus ni moins, comme vous...ça me rappelle qd j'étais rentré au pays au moment du renversement de Mobutu, j'avais constaté que nos compatriotes restés au pays me détestaient...Qu'avais-je fais de mal? Le Congo est à nous tous, tant que je peux apporter qq chose pour que mon pays avance, pourquoi pas? Les jalousies dont vous faites preuvent ne vous honnorent pas...Ce n'est pas comme ça qu'on avancera...Ce pays a besoin de la contribution de nous, diaspora comme locaux...

J'avais dit que je vais voir en koi ça va consister leur rendement par rapport au foot africain que j'avais qualifié ici de plus violent, techinique où on perce sur de couloir avec de percussion... Après avoir vu DIKABA joué contre l'egypte je prefère encore KINKELA à ce poste là.
C'est contraire à toi qui n'as pas diggeré la titularisation de KIDIABA au profit de KUDI et n'as pas fait de commentaires sur la prestation de BOKESE.
Qui de nous est Jaloux ou à la haine dans sa tête ?