Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par Ilunga »

Donc la RDC risque d'avoir un joueur en défense centrale titulaire à la meilleure école du monde de la tactique défensive("catenaccio")...Santu christu !! Pourvu que cela comble nos lacunes défensives, Dieu sait qu'on en a, y a qu'à voir Maz à la CMC...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'aimerai le voir à Manchester United jouer contre des attaquants plus solide qu' en Italie
MONGONGU, MABIALA, BOKESE KIMUAKI, ILUNGA, MABELE dans le ministère de la défense :roll: :roll: Je sens un titre continental se profiler à l'horizon 2012 :rdc: :rdc: :rdc:
Celui-là retire le de ta liste et ajoute le défenseur congolais le plus sous-estimé : Zakuani. Et sans oublier Joel Samy.
yougaga a écrit :maintenant je comprends que tu peux jouer pour le congo,et joué dans un gd club.alors ba oyo bakanisaka ke kobeta pona congo eko ruiné bango lokuta nionso wana. mongungu courage.
Tu recommences ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Zakuani est bon mais il doit prouver qu'il est meilleur que Bokese lors des stages de préparation c'est fini avec les privilèges qu'on accorde à des pseudo pro qui ne brillent que dans des clubs de seconde zone en D2 Anglaise ou ailleurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Prouver à qui ??? Privilège de quoi ??? Quand Zakuani, Kudimbana, Nonda, Makiadi et Kinkela ont été évincé ou rélégué en tribune, est-ce que ceux qui étaient à leur place étaient vraiment meilleurs ??? De toute façon, Neveu va bouger bientôt, on verra la suite... Mais comme je disais à Mayloshi à une époque et à tant d'autres... Retenez vos propos car lorsqu'il sera à nouveau aligné, vous serez nombreux à vous demander comment on a pu l'évincer alors qu'il est probablement un des défenseurs les plus chaud qu'on ait à l'heure actuelle. Bokese n'est pas mauvais mais si vous voulez rajeunir l'équipe et prendre des joueurs compétitifs. Et puis... La D2 anglaise n'a RIEN à envier à tous les championnats bid... à tous les championnats ou évoluent certains de nos A. Si la D3 française à un bon niveau, que dire de la D2 anglaise ????

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les 20 jeunes joueurs les plus chers du monde

Beaucoup de présidents de club auraient aimé trouver l'un d'eux au pied de leur sapin de Noël. Eux, ce sont les jeunes joueurs (21 ans maximum) les plus cotés du monde. Tous ne sont pas encore des stars, mais beaucoup affolent déjà le marché des transferts. Tour d'horizon.

L'année qui s'achève nous offre l'occasion de regarder dans le rétro et de dresser les bilans des douze mois écoulés. Mais on peut également profiter de ce répit dans la saison pour se projeter vers l'avenir. C'est ce qu'a décidé de faire le site portugais Futebol Finance. Croisant différents critères (renommée, potentialités, cote déjà atteinte par le joueur), notre confrère a établi un classement des vingt joueurs de moins de 22 ans les plus chers du monde. Et l'examen de ce Top 20 s'avère riche en enseignements. Si les dix premiers rangs du classement font la part belle à des éléments déjà consacrés, la seconde partie recèle des cracks en devenir, restant encore davantage à l'état de belle promesse.

Comme dans les différents tableaux d'honneur de fin d'année, la Liga espagnole domine, avec 6 joueurs issus de ses clubs, dont le trio de tête, composé de Sergio Agüero, Karim Benzema et Gonzalo Higuain. Le milieu de terrain le mieux classé, Juan Manuel Mata (FC Valence, 8e) en est également issu. Avec cinq représentants, la Serie A italienne tire bien son épingle du jeu, avec un mélange de bonnes pioches (Pato, Jovetic) et d'éléments formés au sein de ses clubs (Balotelli à l'Inter et Paloschi, vendu par le Milan à Parme). Jadis citée en exemple pour la qualité de sa formation, la France ne classe qu'un joueur dans ce classement : Karim Benzema, qui a fêté ses 22 ans (le 19 décembre) depuis la publication de cette liste dorée...

Le classement complet :

1. Sergio Agüero (21 ans, Argentine, Atletico Madrid) : 50 M€
2. Karim Benzema (22 ans, France, Real Madrid) : 40 M€
3. Gonzalo Higuain (21 ans, Argentine, Real Madrid) : 30 M€
4. Alexandre Pato (20 ans, Brésil, Milan AC) : 30 M€
5. Mario Balotelli (19 ans, Italie, Inter Milan) : 30 M€
6. Theo Walcott (20 ans, Angleterre, Arsenal) : 25 M€
7. Stevan Jovetic (20 ans, Monténégro, Fiorentina) : 25 M€
8. Juan Manuel Mata (21 ans, Espagne, FC Valence) : 25 M€
9. Angel Di Maria (21 ans, Argentine, Benfica) : 20 M€
10. Miralem Sulejmani (20 ans, Serbie, Ajax) : 15 M€
11. Bojan Krkic (19 ans, Espagne, FC Barcelone) : 15 M€
12. Neymar (17 ans, Brésil, Santos) : 12,5 M€
13. William (21 ans, Brésil, CSKA Moscou) : 10 M€
14. Marko Marin (20 ans, Allemagne, Werder Brême) : 10 M€
15. Keirrison (21 ans, Brésil, FC Barcelone) : 10 M€
16. Marko Arnautovic (20 ans, Autriche, Inter Milan) : 10 M€
17. Alan Dzagoev (19 ans, Russie, CSKA Moscou) : 10 M€
18. Seydou Doumbia (21 ans, Côte d'Ivoire, Young Boys Berne) : 9 M€
19. Thomas Müller (20 ans, Allemagne, Bayern Munich) : 9 M€
20. Alberto Paloschi (19 ans, Italie, Parme) : 9 M€

http://www.maxifoot.fr/articles/8677/index.htm

Bwana

Message par Bwana »

http://www.planete-asm.fr/actualite/416 ... gongu.html
je pries pour que cela se réalise, sans blague , je serais l'homme le plus heureux du monde
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

je me suis toujours demande en quoi bokese a plus prouver qu n zakuani ou samy joel ?? quels matchs de haut niveaux a t il joue ?? combien ?? we need to get real guys .ils etaient tous ensemble le coach l a demi de sa titularisation . c est pas un gateau a se partager , si un local le mrite il sera titulaire et si un pros le merite il sera titulaire ,c est tout .si tous les pros aussi le merite , on aura un onze 100% pros.
les esprits clairvoyants savent que tous les locaux possibles meritant la selection on fait partie de la campagne echec 2010 ;) . le seul a rajoute et bedi mbenza mais je le vois mal en titulaire car au milieu du terrain on a l embarras du choix avec des poumons plus jeunes,plus puissant que lui .

en tout cas pour mongungu , il n y a pas des nuages de doute et un enfant bien forme la et veritablement jeune . les encheres vont monter a plus de 10 millions
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oyo supporter ya Daring ya ndenge Nini :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ce qui est sur, bokese a assurer pratiquement à tous ces matchs avec neveu!Je ne lui reproche rien à part le but donné au petit tutsi...Donc il a mérité sa place de titulaire sans discussion!Il ne faut pas dire qu'il est nul juste pcq il est au pays...Qu'est ce qu'il a fait de mal?
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"à part le but donné au petit tutsi..."

????????????
Répondre