HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS
Tupac a écrit :
"Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele "
Là vraiment Tupac, tu m'as "touwé" de rires...kie kie kie kie kie kie...
"Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele "
Là vraiment Tupac, tu m'as "touwé" de rires...kie kie kie kie kie kie...
- faceof africa
- Professionnel

on a trouve un SAGE ICIWilly a écrit :
Lokumu ya mbwa, na nkolo wa ye lokola.....
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

Willy a écrit :Ilunga a écrit :Patshoosket a écrit :
"En faite Willy of... "
?????????? L'Assimilerais-tu avec le leader des "Contre molema"? kie kie kie kie kie
Moto azali koyinayo, akoki koloba sango malamu na nzoto ya yo te. Soki ayoki likambo na nkombo na yo, akoluka koyindissa yo lokola makala.....
- faceof africa
- Professionnel

Willy a écrit :Mayele ya moto ebandaka na bomwana ......TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non pas le leader mais le " Contre Molema en chef "![]()
![]()
Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele![]()
- faceof africa
- Professionnel

je savais pas qu il y avait de leader ici ?Ilunga a écrit :Patshoosket a écrit :
"En faite Willy of... "
?????????? L'Assimilerais-tu avec le leader des "Contre molema"? kie kie kie kie kie
-
Patshoosket
- U19

Avant je ne comprenais pas a qui te similer[...] mais en lisant ceci :faceof africa a écrit :je savais pas qu il y avait de leader ici ?Ilunga a écrit :Patshoosket a écrit :
"En faite Willy of... "
?????????? L'Assimilerais-tu avec le leader des "Contre molema"? kie kie kie kie kie,aah je vois il y en qui le cherchait a tout prix et il y en a qui le sont tout simplement sans le chercher.
Non pas le leader mais le " Contre Molema en chef "![]()
Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele
J'ai fini par comprendre qui tu es[...]
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Trêve de plaisanterie, je viens d'avoir une information capitale concernant l'échec du transfert de BOKANGA en TUNISIE.
Bandeko, eza pasi, BOKANGA n'appartient pas à V.CLUB mais à TANGO FORT et KAZADI, ces deux personnages avaient donnés leurs comptes en banque à l'Espérance afin que ce club puisse virer l'argent sur ce compte et non sur le compte officiel de V.CLUB, les Tunisiens ne respectant pas l'accord ont insister pour virer l'argent sur le Compte de V.CLUB c'est cela qui a fait sortir le Général de sa léthargie et celui ci mis fin aux négociations et pria l'Espérance de Tunis de renvoyer Bokanga à Kin sans délais
Voilà comment la carrière d'un jeune prometteur est en péril à cause des dirigeants mal intentionnés.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Qd tu vois comment ce "Du Con" de Tango faible s'est sans vergogne enrichi en fauchant tant et tant de vies à l'Est du pays et en s'alliant avec les "tueurs tutsi", pour lui Bokanga n'est qu'une partie d'un cheptel qu'il n'a pas hésité à "zigouiller", à sacrifier pour son bonheur personnel...Tôt ou tard, ce sera le chant des cygnes pour lui...Qui vivra monera...En attendant, c'est aux V.clubiens de se débarasser de ce "bastard"
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Comme quoi les esclavagistes des temps modernes ne sont pas toujours ceux avec lesquels on nous rabat les oreilles....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Trêve de plaisanterie, je viens d'avoir une information capitale concernant l'échec du transfert de BOKANGA en TUNISIE.
![]()
Bandeko, eza pasi, BOKANGA n'appartient pas à V.CLUB mais à TANGO FORT et KAZADI, ces deux personnages avaient donnés leurs comptes en banque à l'Espérance afin que ce club puisse virer l'argent sur ce compte et non sur le compte officiel de V.CLUB, les Tunisiens ne respectant pas l'accord ont insister pour virer l'argent sur le Compte de V.CLUB c'est cela qui a fait sortir le Général de sa léthargie et celui ci mis fin aux négociations et pria l'Espérance de Tunis de renvoyer Bokanga à Kin sans délais
![]()
![]()
Voilà comment la carrière d'un jeune prometteur est en péril à cause des dirigeants mal intentionnés.
![]()
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....