Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
rngali1

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par rngali1 »

wantanshi a écrit :
rngali1 a écrit :
Erick Ross a écrit :En parlant de l'ASM, je n'ai à ce jour jamais vu le nom de Cédric apparaître dans les nominés là ''Homme du match'', ''Meilleur joueur du mois''. Et pourtant, c'est le joueur le plus courtisé de l'ASM. Et qu'en est-il de Distel Zola ?????
Distel revient d'une longue blessure. Il a rêpris tranquillement avec le cfa2
Distel Zola doit bien avoir honte ! Lui qui a préféré jouer avec la France fais piètre figure a l'ASM alors que Cédric...
C'est maintenant une honte d'être bléssé!!!!!!
Longue blessure je répète. Ce sont les aléas de la vie. Sa carrière a été freinée mais elle n'est pas finie même si on se remet difficilement d'une longue blessure.
De plus, je ne suis pas sur qu'il soit refractaire à jouer pour le congo.
PS: on parle d'un gars qui est international français chez les jeunes dans toutes les catégories. Ca veut dire qu'il n'est pas si mauvais que ça
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Capitaine des U-19 mon cher ! Tu sais rngali... Parfois je me demande pourquoi on écrit. Je me souviens que des gens comme toi, Didier, Le Prezo, Santoss et d'autres... avons à maintes reprises fait comprendre que ces jeunes gens n'ont pas dit non, du moins ceux que l'on défend, ils demandent un minimum de garanties (assurance blessures, calendrier défini, etc...) comme l'ont fait avant eux les anciens (Nonda, Lua Lua, Ilunga, Kinkela, Mbayo), les locaux (Mputu) et même les marbellistes. On a même amené des archives de discussion issus le plus souvent des sites de leurs clubs ou de journaux ou de discussion privé dans lequel ils disent clairement qu'ils ne sont pas contre le fait de jouer pour le pays de leurs parents. Je fais allusion notamment à Kitambala, Ekoko, Zola, Muamba, Ma-Kalambayi, Nzogbia, Makiese, Mboyo Ilombé, Baseya et j'en passe...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Accepter de jouer pour ce pays donc devenir leopards c'est comme partir à l'aventure......tout le monde n'a pas la meme motivation y'en a qui sont de fière patriote(mongongu,lua lua,nonda) y'en a qui ont compris que cela pourrai etre tres avantageux pour leur carrière( mulumbu,mabiala,sami) y'en a qui ont dit pourquoi pas et depuis ils ont été mordu par une envie qui ne l'est quitte plus (kinkela,ilunga).....et y'en a qui reviendront vu qu'ils ne seront surment pas international ni français,belge ou je ne sais pas ......mais au fond on est tous congolais.
R.I.P KING OF POP
rngali1

Message par rngali1 »

nieno a écrit :Accepter de jouer pour ce pays donc devenir leopards c'est comme partir à l'aventure......tout le monde n'a pas la meme motivation y'en a qui sont de fière patriote(mongongu,lua lua,nonda) y'en a qui ont compris que cela pourrai etre tres avantageux pour leur carrière( mulumbu,mabiala,sami) y'en a qui ont dit pourquoi pas et depuis ils ont été mordu par une envie qui ne l'est quitte plus (kinkela,ilunga).....et y'en a qui reviendront vu qu'ils ne seront surment pas international ni français,belge ou je ne sais pas ......mais au fond on est tous congolais.
J'AIME CETTE CONCLUSION.
Donc: la meilleur équipe possible avec les meilleurs congolais d'où qu'ils viennent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :En parlant de l'ASM, je n'ai à ce jour jamais vu le nom de Cédric apparaître dans les nominés là ''Homme du match'', ''Meilleur joueur du mois''. Et pourtant, c'est le joueur le plus courtisé de l'ASM. Et qu'en est-il de Distel Zola ?????
C'est rare de voir un défenseur finir dans les nominés, dans un championnat qui prend des tendances offensives (la L1 de cette saison). AU moins il a deja fini dans l'equipe type du championnat.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

rngali1 a écrit :
Distel revient d'une longue blessure. Il a rêpris tranquillement avec le cfa2
Distel Zola doit bien avoir honte ! Lui qui a préféré jouer avec la France fais piètre figure a l'ASM alors que Cédric...[/quote]

C'est maintenant une honte d'être bléssé!!!!!!
Longue blessure je répète. Ce sont les aléas de la vie. Sa carrière a été freinée mais elle n'est pas finie même si on se remet difficilement d'une longue blessure.
De plus, je ne suis pas sur qu'il soit refractaire à jouer pour le congo.
PS: on parle d'un gars qui est international français chez les jeunes dans toutes les catégories. Ca veut dire qu'il n'est pas si mauvais que ça[/quote]

Mais, mon cher ami ! Même avant sa blessure, il jouait en CFA pendant que Cédric faisait la L1 !!! Je pense qu'il ferait mieux de rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Il pourrait bien s'inspirer de son grand frère Peggy !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

D'après mes informations,on vient de m'informer que Mongungu pourrait quitter la principauté vers la fin de la semaine prochaine pour Milan où il doit au prealable satisfaite à la fameuse visite medicale mais j'attends d'autres details et precisions sur la durée du contrat,le montant exact de son transfert ,ainsi que son net à gagner.
Je ne peux pas vous livrer la source car ESENGO ELEKI YANGO WANA NA PESI BINO DEJA MWA NDAMBU BO MEKA.

Il y a qlq details qu'il faut règler normalement tt est en bonne voie.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga a écrit :D'après mes informations,on vient de m'informer que Mongungu pourrait quitter la principauté vers la fin de la semaine prochaine pour Milan où il doit au prealable satisfaite à la fameuse visite medicale mais j'attends d'autres details et precisions sur la durée du contrat,le montant exact de son transfert ,ainsi que son net à gagner.
Je ne peux pas vous livrer la source car ESENGO ELEKI YANGO WANA NA PESI BINO DEJA MWA NDAMBU BO MEKA.

Il y a qlq details qu'il faut règler normalement tt est en bonne voie.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
espoir na biso etkali epa na yé :roll:car l'autre M ne partira qu'en juin :roll: tandis que le 3èmeMpréfère rester en afrique :evil: :evil: :evil:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Avec la victoire du Milan AC se soir , sa m'étonnerai qu'il auront besoin d'un défenseur . :o
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Oui mais la défense est toujours a la peine en tout cas, si tu as bien suivi le match...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre