Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

2ème mi temps mobimba
http://www.congotube.ca/video/1385/Cameroun-Rdc-1-1
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Il a failli encore marquer à la dernière minute, de la tête cette foisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Cet autogol de NKULUKUTA me laisse sans voix
pauvre KIDIABA
http://www.youtube.com/watch?v=ReYXYnxD ... re=related
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci pour cette 2è mi-temps...Je constate qu'à aucun moment dans cette 2è mi-temps, les kmers n'ont été dangereux...Kidiaba a apparemment passé un après-midi plutôt tranquille...Pas de frayeur...La RDC a contrôlé ce match sans problème...Dommage cette bévue de Nkulukuta pcq le match était dans la poche...C'est ce qui s'appelle une offrande à l'adversaire qui n'en demandait pas tant...
Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo...ça compte bcp, on voit tout de suite la différence avec les jeunes de Marbella en 2008/2009 qui n'avaient aucune expérience internationale...Notre élimination pour la CAN 2010 trouve sa source là, l'inexpérience des marbellistes !
Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo...ça compte bcp, on voit tout de suite la différence avec les jeunes de Marbella en 2008/2009 qui n'avaient aucune expérience internationale...Notre élimination pour la CAN 2010 trouve sa source là, l'inexpérience des marbellistes !
- kompany
- Léopard A

c'est le constat que j'ai aussi fait.sur base de cette deuxième mi-temps,les congolais ne méritaient pas ce but malchanceuxIlunga a écrit :Merci pour cette 2è mi-temps...Je constate qu'à aucun moment dans cette 2è mi-temps, les kmers n'ont été dangereux...Kidiaba a apparemment passé un après-midi plutôt tranquille...Pas de frayeur...La RDC a contrôlé ce match sans problème...Dommage cette bévue de Nkulukuta pcq le match était dans la poche...C'est ce qui s'appelle une offrande à l'adversaire qui n'en demandait pas tant...
coup de chapeau à nos vaillants léopards
- Joshua Bellini
Ilunga a écrit :Merci pour cette 2è mi-temps...Je constate qu'à aucun moment dans cette 2è mi-temps, les kmers n'ont été dangereux...Kidiaba a apparemment passé un après-midi plutôt tranquille...Pas de frayeur...La RDC a contrôlé ce match sans problème...Dommage cette bévue de Nkulukuta pcq le match était dans la poche...C'est ce qui s'appelle une offrande à l'adversaire qui n'en demandait pas tant...
Mama Mia, on aura tout lu sur ce forum
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui Joshua Bellini...C'est la réalité...Il faut savoir la regarder froidement pour ne pas commettre les mêmes erreurs...Pour moi, inutile de nous amener des gars inexpérimentés...Qqs uns oui, mais la base est déjà là...Faisons avec celle-là...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi je ne cesse de me poser la question: A quoi lui sert sa jambe gauche? Ce n'est pas possible kié kié kié kié! Arriver à marquer un but csc dans une telle configuration c'est tout simplement ahurissant! Une scène à inclure dans les insolites du football!Erka a écrit :Il a failli encore marquer à la dernière minute, de la tête cette foisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Cet autogol de NKULUKUTA me laisse sans voix
pauvre KIDIABA
http://www.youtube.com/watch?v=ReYXYnxD ... re=related
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Moi je ne cesse de me poser la question: A quoi lui sert sa jambe gauche? Ce n'est pas possible kié kié kié kié! Arriver à marquer un but csc dans une telle configuration c'est tout simplement ahurissant! Une scène à inclure dans les insolites du football! "
Oui, c'est un dégagement assez bizarre...Le pied gauche s'imposait, d'autant qu'il n'y avait pas de danger immédiat...J'espère que face à la JSK ce samedi, Mabele lui sera préféré...Papala est capable du meilleur mais aussi du pire...
"Moi je ne cesse de me poser la question: A quoi lui sert sa jambe gauche? Ce n'est pas possible kié kié kié kié! Arriver à marquer un but csc dans une telle configuration c'est tout simplement ahurissant! Une scène à inclure dans les insolites du football! "
Oui, c'est un dégagement assez bizarre...Le pied gauche s'imposait, d'autant qu'il n'y avait pas de danger immédiat...J'espère que face à la JSK ce samedi, Mabele lui sera préféré...Papala est capable du meilleur mais aussi du pire...
-
Ilunga
- Entraîneur

Ilunga a écrit :
"Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo..."
J'oubliais d'ajouter à cette liste : Matumona Roum...
"Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo..."
J'oubliais d'ajouter à cette liste : Matumona Roum...