Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :o Cet autogol de NKULUKUTA me laisse sans voix :o pauvre KIDIABA

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ReYXYnxD ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :o Cet autogol de NKULUKUTA me laisse sans voix :o pauvre KIDIABA

Il a failli encore marquer à la dernière minute, de la tête cette fois :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci pour cette 2è mi-temps...Je constate qu'à aucun moment dans cette 2è mi-temps, les kmers n'ont été dangereux...Kidiaba a apparemment passé un après-midi plutôt tranquille...Pas de frayeur...La RDC a contrôlé ce match sans problème...Dommage cette bévue de Nkulukuta pcq le match était dans la poche...C'est ce qui s'appelle une offrande à l'adversaire qui n'en demandait pas tant...
Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo...ça compte bcp, on voit tout de suite la différence avec les jeunes de Marbella en 2008/2009 qui n'avaient aucune expérience internationale...Notre élimination pour la CAN 2010 trouve sa source là, l'inexpérience des marbellistes !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Merci pour cette 2è mi-temps...Je constate qu'à aucun moment dans cette 2è mi-temps, les kmers n'ont été dangereux...Kidiaba a apparemment passé un après-midi plutôt tranquille...Pas de frayeur...La RDC a contrôlé ce match sans problème...Dommage cette bévue de Nkulukuta pcq le match était dans la poche...C'est ce qui s'appelle une offrande à l'adversaire qui n'en demandait pas tant...
Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo...ça compte bcp, on voit tout de suite la différence avec les jeunes de Marbella en 2008/2009 qui n'avaient aucune expérience internationale...Notre élimination pour la CAN 2010 trouve sa source là, l'inexpérience des marbellistes !
c'est le constat que j'ai aussi fait.sur base de cette deuxième mi-temps,les congolais ne méritaient pas ce but malchanceux :cry: :cry: Nos joueurs étaient bien en place.J'avais l'mpréssion qu'ils se connaissaient sur le bout des doigts :bravo: :bravo: l'arbitre nous a privé d'une occasion réelle de but,en sifflant injustement une position d'hors jeu de diba :twisted: :twisted:

coup de chapeau à nos vaillants léopards :bravo: :rdc: :rdc: :bravo:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Merci pour cette 2è mi-temps...Je constate qu'à aucun moment dans cette 2è mi-temps, les kmers n'ont été dangereux...Kidiaba a apparemment passé un après-midi plutôt tranquille...Pas de frayeur...La RDC a contrôlé ce match sans problème...Dommage cette bévue de Nkulukuta pcq le match était dans la poche...C'est ce qui s'appelle une offrande à l'adversaire qui n'en demandait pas tant...

Mama Mia, on aura tout lu sur ce forum :o :o :o :o
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Joshua Bellini...C'est la réalité...Il faut savoir la regarder froidement pour ne pas commettre les mêmes erreurs...Pour moi, inutile de nous amener des gars inexpérimentés...Qqs uns oui, mais la base est déjà là...Faisons avec celle-là...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :o Cet autogol de NKULUKUTA me laisse sans voix :o pauvre KIDIABA

Il a failli encore marquer à la dernière minute, de la tête cette fois :haha:
Moi je ne cesse de me poser la question: A quoi lui sert sa jambe gauche? Ce n'est pas possible kié kié kié kié! Arriver à marquer un but csc dans une telle configuration c'est tout simplement ahurissant! Une scène à inclure dans les insolites du football! :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Moi je ne cesse de me poser la question: A quoi lui sert sa jambe gauche? Ce n'est pas possible kié kié kié kié! Arriver à marquer un but csc dans une telle configuration c'est tout simplement ahurissant! Une scène à inclure dans les insolites du football! "

Oui, c'est un dégagement assez bizarre...Le pied gauche s'imposait, d'autant qu'il n'y avait pas de danger immédiat...J'espère que face à la JSK ce samedi, Mabele lui sera préféré...Papala est capable du meilleur mais aussi du pire...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ilunga a écrit :

"Une chose fondamentale qui n'a pas été dite ou suffisamment soulignée ici : la moyenne d'âge des léopards est plutôt élevée, d'ou des joueurs pas mal expérimentées pour ces genres de joutes internationales : Mbayo, Lua2, Ilunga, Mihayo, Kaluyituka, Tshiolola, Mazowa, Kidiaba, Milambo..."

J'oubliais d'ajouter à cette liste : Matumona Roum...
Répondre